Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
marigold
Mort de rire!

Le must c'est quand même quand il bouffe l'oeil de yak
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
@rnowood
J'attaque la fin de THE L WORD.
et au final, j'en suis à la saison 5, les personnage sont attachant le monde gay lesbien etonnant au debut passe super bien. j'accroche bien.

en parralelle je viens de commencer true blood..
aLors la , j'ai etait etonné par la vue des choses, on est loin des vampires qui birlle sous le soleil, avec une nana en principal role limite naive nunuche n un humour noir et des scene d'action assez brute.. le tout avec un générique design façon glame année 70 (avec tout le coté provoue que cela contient)

3 episodes pour le moment mais j'acroche bien aussi
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'avais mal mal aimé la première saison (malgré certaines lourdeurs)
puis j'ai regardé le premier episode de la 2nde saison et j'ai trouvé ca tellement ridicule et surfait que j'ai plus continué...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
microwAves
La saison 1 est bien, elle suit bien le bouquin, malgrés quelques grosse liberté (perso suplementaire, etc...) Par contre à partir de la saison 2 ca devient n'importe quoi, la 3 est le sumum de la nulité...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai commencé Stargate Universe la semaine dernière: j'en suis déjà à l'épisode 17. C'est une vraie obsession
Il y a certain épisodes en peu en dessous des autres mais rien à voir avec Stargate SG 1: c'est sombre, un peu oppressant. SG-1 est un dessin animé Pokemon à côté!
Bêêêh
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je me suis aussi tapé tout les Stargate Universe et j'ai bien accroché...j'aimais bien sg1 puis par contre atlantis là j'ai detesté et j'avais donc un peu peur mais j'ai ete agreablement surpris par sgu meme si apparemment elle ne rencontre pas un grand succès...du coup ca va peut etre s'arrêter...en tout cas j'adore l'acteur principal(celui qui a joué dans 28 semaine plus tard ou full monty)...il est vraiment bon dans cette série(presque trop car du coup ca dénote avec les autre...qui sont pas mauvais mais on sent la difference)
superpopop
Je viens de mater le dernier épisode de Dexter.
Je ne m'attendais pas trop à ça mais c'était haletant et tendu quasiment jusqu'au bout.

Excellent,j'attends impatiemment la 6ème.
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai frolé l'arret cardiaque 2-3 fois dans ce final. Les scénaristes sont vraiment des furieux. On s'imagine des trucs pendants une semaine et à chaque fois, BIM, ils te prennent à contre-pied.

Maintenant, on arrive à la pause niveau séries, ça va être triste, mais je vais pouvoir récupérer une vie sociale.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :
J'ai frolé l'arret cardiaque 2-3 fois dans ce final. Les scénaristes sont vraiment des furieux. On s'imagine des trucs pendants une semaine et à chaque fois, BIM, ils te prennent à contre-pied.

Maintenant, on arrive à la pause niveau séries, ça va être triste, mais je vais pouvoir récupérer une vie sociale.

J'ai vraiment beaucoup aimé le dernier Dexter

Sinon pour ta vie sociale.. Malheureusement ça va être de courte durée:
Car dès le 9 janvier sur Showtime:
Episodes
Californication
Shameless
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :

J'ai vraiment beaucoup aimé le dernier Dexter

[spoiler]Le seul point noir est le départ de Lumen à mes yeux [/spoiler]

Citation:
Sinon pour ta vie sociale.. Malheureusement ça va être de courte durée:
Car dès le 9 janvier sur Showtime:
Episodes
Californication
Shameless

Je n'avais pas entendu parler de Shameless ni d'Episodes. Ma foi, les synopsis sont pas mal. Cela m'a l'air pas mal.

C'est chiant cette pause toujours au mois de décembre quand même. Enfin, quelque séries se sont finis cette semaine ou la semaine dernière, mais quand même, ca m'emmerde.
Enfin si j''était un peu moins geek des séries aussi.

Sinon, il me semble que tu suivais Boardwalk Empire. T'en a pensé quoi de cette première saison?
Barberousse user-club
K.Lagan
@teezer: J'ai pas lu ton spoil, mais le fond des messages ne sont pas blancs, donc si tu pouvais écrire en petit je pense que ça passerait mieux. Merci !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :

Sinon, il me semble que tu suivais Boardwalk Empire. T'en a pensé quoi de cette première saison?

J'ai beaucoup aimé. Quelques longueurs mais l'ambiance d'Atlantic City dans les années 20 est vraiment prenante. C'est glauque et festif en même temps.
J'ai hâte de voir la suite
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
saulot
  • Custom Total utilisateur
Je viens de voir la 1ere saison de Boardwalk Empire.

C'est tout simplement brillant, la mise en scêne, les décors costumes et personnages sont bluffant de réalisme. Sans être révolutionnaire le scénario est intéressant.

Je recommande vivement particulièrement si vous aimez la période et l'ambiance des années 20.

Cette série rentre aisément dans mon top 5.

Décidement dans le registre des séries tv HBO est un cran au dessus de la concurrence.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Fitz 5
pour moi en ce moment AMC surpasse tout (breaking bad, mad men, walking dead)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...