Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
mabuto a écrit :
La seul que j'ai suivi : X-files

dsl, peu ont retenu mon attention.

Ah, X-Files, j'ai toujours trouvé ça insupportable : typiquement le genre de truc qui promet énormément et ne tient absolument rien. Un peu comme Twin Peaks, mais sans l'ambiance hénaurmeuh...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
microwAves
nazaya a écrit :
The Big Bang Theory est vraiment une excellente série, à part les rires enregistrés bien lourds.

C'est des vrais rires (en VO en tout cas), les sitcom sont enregistrées en publique aux etats unis.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Mr. dickhead a écrit :
Ceci étant, les derniers épisodes sont de moins en moins drole je trouve.

Tu n'as pas aimé l'épisode ou Sheldon appelle la police quand on compte WoW a été hacké? Et qu'il veut se faire le mec avec une arme klingon
C'était énorme !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr. dickhead
icks a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Ceci étant, les derniers épisodes sont de moins en moins drole je trouve.

Tu n'as pas aimé l'épisode ou Sheldon appelle la police quand on compte WoW a été hacké? Et qu'il veut se faire le mec avec une arme klingon
C'était énorme !!

je dis pas que ca devient mauvais , je regarde toujours avec plaisir , mais disons que ca devient un peu routinier . Bon d'un autre coté avec ce genre de série c'est inévitable, il n'y a pas vraiment d'intriguer a développer . Le dernier épisode est simpa , mais je me marre moins qu'avec les premiers (le coup du Sheldon dans la piscine a boules et son "bazinga" m'avait bien marré)

Une que j'aime beaucoup aussi c'est "that 70's show" , notament "red" et ses répliques de Killer !

Une qui était marrante; c'était "two and a half men" , dommage que Sheen ait pété un méchant cable (et c'est peu dire).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens à propos de 2.5 men, Ashton Kutcher va remplacer Sheen. Ils devraient normalement bientôt recommencer à tourner.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Allez on se la remet pour le plaisir :

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Mr. dickhead a écrit :
fabh a écrit :
Tiens à propos de 2.5 men, Ashton Kutcher va remplacer Sheen. Ils devraient normalement bientôt recommencer à tourner.

oui j'ai lus ca je ne sais plus ou .... il va rependre le role de "charlie harper" ou bien ils vont remodeler la série ou faire un "spin-off" comme ils disent ?

D'après ce que j'ai vu à la tv, apparemment il reprend le rôle. Cela dit je crois qu'il est encore un peu tôt pour être sur, vu que le contrat n'a pas encore été finalisé ni signé.
Enfin on parle quand même d'un million de dollars par épisode .
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui oui, je parle du salaire de Kutcher .
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Doublon.
King V
  • Custom Top utilisateur
Bah surtout ça fait deux saisons que ça tourne en rond, pour moi c'était fini, y a plus spécialement besoin de prolonger
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
basketteur
pour les amateurs de séries anglaises avec les accents qui vont bien : psychoville...

assez barré mais bien mené.

vivement les vacances, je me suis mitonné un petit programme nostalgie : stargate SG1, parker lewis ne perd jamais et compagnie...
Mr. dickhead
fabh a écrit :
Oui oui, je parle du salaire de Kutcher .

ha oui quand meme , ca se refuse pas

Citation:
our les amateurs de séries anglaises avec les accents qui vont bien : psychoville...

en série anglaise, il y a black books qui est excellent (avec l'apparition des deux rigolos de "hot fuzz" ) et "how not to your live your life" avec un humour qui tache quand meme
teezer
  • Special Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
"how not to your live your life" avec un humour qui tache quand meme

C'est tout bonnement génial comme série. Le mec a une de ses tronches.

Sinon, les anglais sont plutot bon niveau série : Misfits (ne pas se fier au sinopsis, c'est de l'or en barre, mais qui risque de se transformer en plomb avec le départ du personnage phare de la série), Luther (série policière servie par un excellent Idris Elba), Sherlock Holmes, moins connu Bedlam (rien de surprenant, mais c'est agreéable à suivre), the Outcasts promettait beaucoup, j'ai pas réussi à aller plus loin que le premier épisode.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...