Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
J'ai bien aimé Flashforward, malgré quelques incohérences qui seront, je l'espère, expliquée dans l'hypothétique saison 2...

Sinon, ma série préférée de tous les temps restera Twin Peaks...
PISS and LAUGH
teezer
  • Special Total utilisateur
vincentvince a écrit :
J'ai bien aimé Flashforward, malgré quelques incohérences qui seront, je l'espère, expliquée dans l'hypothétique saison 2...

Désolé de te décevoir mais il n'y aura pas de saison 2. CA me reste en travers de la gorge aussi.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ted GMG a écrit :
Doc Loco a écrit :
ant' a écrit :
Je me re fais l'intégrale de LOST. Y a pas à chier, quand on se tape tout d'un coup et qu'on a déjà vu la série, on se rend compte qu'on est passé à côté de pas mal de petits détails.

Je ne sai spas si j'aurais ce courage - à part pour Michelle Rodriguez et Evangeline Lilly peut-être .

Pas mieux...Mais les 2 premières saisons doivent être moins "palpitantes" que la première fois!....

J'ai tout revisionné il y a 2 mois. 6 saisons en 3 semaines. Bah j'étais toujours aussi déçu à la fin, voir même plus car je pensais que j'allais me rendre compte de trucs que j'avais loupé. Mis à part quelques détails sur la Dharma les dernières saisons sont quand même bourrées d'incohérence par rapport au début de la série...
Enfin cela dit ça reste quand même très bon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
vincentvince a écrit :

Désolé de te décevoir mais il n'y aura pas de saison 2. CA me reste en travers de la gorge aussi.

Ah non pas d'accord. Je préfère les séries qui se contentent de faire court mais intense plutot que de delayer le contenu sur 6 saisons. On a tous vu le désastre de Prison Break.

Les séries qui se tiennent elle même en une saison, comme FlashForward, The Lost Room, et autres sont toujours meilleures à mes yeux que des séries type Smallville avec des brouettes d'épisodes
saulot
  • Custom Total utilisateur
ant' a écrit :
ZePot a écrit :
J'ai tenté Battlestar galactica en commencant par les deux longs pilotes... C'est vraiment pas possible, j'y arrive pas. Qu'est-ce qu'on se fait chier !

Raaaaah faut pas ! Une fois l'épisode pilote passé c'est que du bonheur cette série !

Avec Rubicon, certainement ma série préférée.

Argh je te déteste

Je me suis lancé dans Rubicon qui est une excellente série mais malheureusement arrêtée avant la fin de la saison et donc il n'y a pas de fin.

C'est frustrant surtout qu'un seul malheureux petit épisode de plus aurait suffit.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Si vous aimez rubicon essayer de trouver les series de la BBC, comme "The state Within" ou "State of Play".

Six episode, au moins il y a une fin et il ne cherchent pas à étirer la guimauve à l'infini.
mollotof
je ne me lasse pas encore de The Big Bang theory...(je n'en suis qu'au millieu de la saison 1).
Par contre VO obligatoire, sinon c'est vraiment insupportable.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
On vient de commence 30 rock, la aussi sans la VO je vois pas trop ce que ca peut donner.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
mollotof a écrit :
je ne me lasse pas encore de The Big Bang theory...(je n'en suis qu'au millieu de la saison 1).

Tu vas voir, ça se bonifie au fur et à mesure !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nazaya
  • Special Supra utilisateur
The Big Bang Theory est vraiment une excellente série, à part les rires enregistrés bien lourds.
comas
  • Custom Total utilisateur
nazaya a écrit :
The Big Bang Theory est vraiment une excellente série, à part les rires enregistrés bien lourds.

Les personnages de penny, Howard, mais surtout Sheldon et Amy sont monstrueusement énorme
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
mollotof a écrit :

C'est vrai que la vf est une totale horreur , ce n'est absolument pas drole et le personnage de Sheldon est super mal rendus . (et puis on entends toujours les meme voix , a crois qu'il n'y a que 5 personne en France qui font les doublages)

Ceci étant, les derniers épisodes sont de moins en moins drole je trouve.
Redstein
La VF est pratiquement toujours 'une totale horreur' : ne serait-ce que parce qu'on a l'ambiance du studio au lieu de celle de l'histoire.

@ DocLoco : je poursuis mon voyage avec Jack Harkness, Gwen Cooper & crew. Seule et unique chose que je pourrais reprocher à Torchwood : ne pas avoir les moyens matériels de durer 10 saisons de 20+ épisodes, contrairement à tant de séries US sans le moindre intérêt.

Torchwood, c'est DW with balls (wayward ones at that) - avec une grosse influence Michael Moorcock (think Jerry Cornelius).

Love it (et j'adore DW - mon idée du paradis, c'est Rose+Amy+Martha).

So will ya
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mabuto
  • Special Méga utilisateur
La seul que j'ai suivi : X-files

dsl, peu ont retenu mon attention.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Redstein
mabuto a écrit :
La seul que j'ai suivi : X-files

dsl, peu ont retenu mon attention.

Ah, X-Files, j'ai toujours trouvé ça insupportable : typiquement le genre de truc qui promet énormément et ne tient absolument rien. Un peu comme Twin Peaks, mais sans l'ambiance hénaurmeuh...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...