Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

Je commence la saison 2. Série absolument excellente (nonobstant l'accent gallois parfois bien indigeste), mais complètement incompatible avec le conditionnement de nos contemporains con-sommateurs.

A partir du moment où c'est un spin off de Dr Who, faut s'y attendre - et vu le succès plus que modeste du bon docteur en France, il faut bien convenir que ce type de série purement british est à réserver à ceux qui se savent en parfaite harmonie avec les sujets de sa gracieuse quoique cacochyme majesté. Faut que je me la procure quoi, je sens que je vais adorer.

Tiens, hier j'ai achevé de me visionner "The Pacific". Déçu. Autant j'avais aimé Band of Brothers, autant The Pacific est lourd, démonstratif, peu passionnant (un comble vu le sujet!), décousu à l'extrême (heureusement que je connais bien le sujet, les néophytes doivent être complètement paumés), le tout allourdi par une musique pompeuse à souhait (Zimmer qui fait de l'über-Zimmer). Un beau ratage que je pardonne d'autant moins que le sujet m'a toujours passionné. Bon, ce n'est pas non plus mauvais à hurler, mais j'ai eu l'impresison de perdre quelques heures.

+1 j'ai laché au bout de 2 épisodes (personnages moins charismatique, narration un peu bordelique...), alors que je suis un énorme fan de Band of Brother, que je considère comme le must have sur la 2nde GM.
J'essaierai tout de même de m'y remettre, histoire d'apprendre 2-3 trucs sur le conflit du Pacifique, assez mal connu chez nous.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
microwAves
Moi je me suis bouffer les 4 saisons de "the IT crowd" en 1 semaine (bon, les saisons font 6 episodes aussi).

C'est une sitcom anglaise sur les geeks d'un service de maintenance informatique d'un obscure/enorme societé.

C'est du pure british, en plein dans la lignée de blackbooks.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
nazaya a écrit :
J'ai commencé à regarder la série HBO Game of Thrones, le Trône de Fer en VF, c'est vraiment pas mal du tout.

Par contre faut être patient, seuls 3 épisodes sont dispos à l'heure actuelle.

Je n'ai pas raté une diffusion le dimanche soir! Cette série est vraiment géniale!

Tiens sinon la nouvelle saison de South Park (15) a commencé aussi et pour l'instant je reste mitigé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
nazaya a écrit :
J'ai commencé à regarder la série HBO Game of Thrones, le Trône de Fer en VF, c'est vraiment pas mal du tout.

Ben c'est tout à fait normal, 1 épisode par semaine.
C'est le cas de 99% des séries aux US, et je trouve ca bien mieux que de se bouffer 3 épisode par jour comme en france, du coup en 1 mois t'as finit une saison et t'as plus qu'à attendre 1 an....Une bonne série ça se savoure.

Sinon pour Game of Thrones, le jeu vidéo est en cours de production ^^
staggman
Doc Loco a écrit :

Tiens, hier j'ai achevé de me visionner "The Pacific". Déçu. Autant j'avais aimé Band of Brothers, autant The Pacific est lourd, démonstratif, peu passionnant

+1

Les premiers épisodes ça va mais ensuite y a 2-3 episodes ultra mous, ça casse un peu le truc !

Sinon niveau series j'aime beaucoup SCRUBS et surtout Kaamelott, c'estvraiment marrant surtout les 4 premières saisons en petit épisodes.

"OUVREZ SIR, ON EN A GROS"
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Kimari a écrit :
nazaya a écrit :

Ben c'est tout à fait normal, 1 épisode par semaine.
C'est le cas de 99% des séries aux US, et je trouve ca bien mieux que de se bouffer 3 épisode par jour comme en france, du coup en 1 mois t'as finit une saison et t'as plus qu'à attendre 1 an....Une bonne série ça se savoure.

Sinon pour Game of Thrones, le jeu vidéo est en cours de production ^^

Oui ça se savoure mais l'attente est longue

A noter le présence de l'acteur qui jouait Carcetti dans The Wire. Et Emilia Clarke, miam miam
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
Game of throne la série est plutot fidèle au bouquins , les acteurs sont tous très justes , une super série .
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
comas
  • Custom Total utilisateur
Je sais pas si ça été déjà évoqué, j'ai un peu la flemme de relire les 278 pages ^^
Mais moi j'adore la série The Big Bang Théorie, je la conseille vivement
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
nazaya a écrit :

Et Emilia Clarke, miam miam

Elle est vraiment jolie, mais le corps.. Il va falloir qu'elle se mette à faire un peu de sport car tout ça me parait très flasque.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
The Chicago Code est annulé...
Barberousse user-club
microwAves
Et personne réagit sur "the IT crowd"? Rhoo, vous savez pas ce que vous loupez
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Je me re fais l'intégrale de LOST. Y a pas à chier, quand on se tape tout d'un coup et qu'on a déjà vu la série, on se rend compte qu'on est passé à côté de pas mal de petits détails.
Doc Loco
ant' a écrit :
Je me re fais l'intégrale de LOST. Y a pas à chier, quand on se tape tout d'un coup et qu'on a déjà vu la série, on se rend compte qu'on est passé à côté de pas mal de petits détails.

Je ne sai spas si j'aurais ce courage - à part pour Michelle Rodriguez et Evangeline Lilly peut-être .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
J'ai presque fini la saison 2. Je vais faire une petite pause avant la 3, il ne serait pas question de faire une overdose.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
ant' a écrit :

Je ne sai spas si j'aurais ce courage - à part pour Michelle Rodriguez et Evangeline Lilly peut-être .

Pas mieux...Mais les 2 premières saisons doivent être moins "palpitantes" que la première fois!....
vincentvince
J'ai bien aimé Flashforward, malgré quelques incohérences qui seront, je l'espère, expliquée dans l'hypothétique saison 2...

Sinon, ma série préférée de tous les temps restera Twin Peaks...
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...