Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bien évidemment je me suis pas cogné les 275 pages
mon top 5
dexter
californication
Battlestar galactica
The wire
Sopranos
Olivier
Ce qu'il a y de réellement exceptionnel dans cette série, ce sont les acteurs je trouve (notamment Andre Royo qui interprète Bubs).
K.Lagan
ant' a écrit :
Il y est toujours dans la saison 2 ?

Il me semble qu'il s'eclipse un peu dans cette saison mais revient en force dans les suivantes et surtout les dernières.

C'est en effet un personnage fort attachant.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Et ça fait du bien de retrouver certains acteurs de The Wire dans Treme ! (Bunk, Lester, etc)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai tenté Battlestar galactica en commencant par les deux longs pilotes... C'est vraiment pas possible, j'y arrive pas. Qu'est-ce qu'on se fait chier !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
ZePot a écrit :
J'ai tenté Battlestar galactica en commencant par les deux longs pilotes... C'est vraiment pas possible, j'y arrive pas. Qu'est-ce qu'on se fait chier !

Raaaaah faut pas ! Une fois l'épisode pilote passé c'est que du bonheur cette série !

Avec Rubicon, certainement ma série préférée.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Peut-être qu'une série aurait été un format plus adapté, mais avec des moyens gigantesques alors.

A propos de trilogie culte adaptée en série, voici des bouquins qui ont bercé mon enfance, je suis tombé là-dessus récemment :

http://www.123serie.com/pages/(...)=7326

Bon, pour les moyens gigantesques il faudra repasser, c'est du vintage ! Mais j'ai bien trippé quand même
Redstein
shadow_gallery a écrit :
des amateurs de Torchwood dans le coin?

Je commence la saison 2. Série absolument excellente (nonobstant l'accent gallois parfois bien indigeste), mais complètement incompatible avec le conditionnement de nos contemporains con-sommateurs.

(Bon, zont le temps de rattraper le coup dans les zépisodes que j'n'avons point tencore vus.)

(Mais j'ai bon espoir qu'ils n'en fassent rien : on ne l'a pas vue à la télé franchouille, me gourré-je ?)

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :

Je commence la saison 2. Série absolument excellente (nonobstant l'accent gallois parfois bien indigeste), mais complètement incompatible avec le conditionnement de nos contemporains con-sommateurs.

A partir du moment où c'est un spin off de Dr Who, faut s'y attendre - et vu le succès plus que modeste du bon docteur en France, il faut bien convenir que ce type de série purement british est à réserver à ceux qui se savent en parfaite harmonie avec les sujets de sa gracieuse quoique cacochyme majesté. Faut que je me la procure quoi, je sens que je vais adorer.

Tiens, hier j'ai achevé de me visionner "The Pacific". Déçu. Autant j'avais aimé Band of Brothers, autant The Pacific est lourd, démonstratif, peu passionnant (un comble vu le sujet!), décousu à l'extrême (heureusement que je connais bien le sujet, les néophytes doivent être complètement paumés), le tout allourdi par une musique pompeuse à souhait (Zimmer qui fait de l'über-Zimmer). Un beau ratage que je pardonne d'autant moins que le sujet m'a toujours passionné. Bon, ce n'est pas non plus mauvais à hurler, mais j'ai eu l'impresison de perdre quelques heures.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
nazaya
  • Special Supra utilisateur
J'ai commencé à regarder la série HBO Game of Thrones, le Trône de Fer en VF, c'est vraiment pas mal du tout.

Par contre faut être patient, seuls 3 épisodes sont dispos à l'heure actuelle.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

A partir du moment où c'est un spin off de Dr Who, faut s'y attendre - et vu le succès plus que modeste du bon docteur en France, il faut bien convenir que ce type de série purement british est à réserver à ceux qui se savent en parfaite harmonie avec les sujets de sa gracieuse quoique cacochyme majesté. Faut que je me la procure quoi, je sens que je vais adorer.

Tiens, hier j'ai achevé de me visionner "The Pacific". Déçu. Autant j'avais aimé Band of Brothers, autant The Pacific est lourd, démonstratif, peu passionnant (un comble vu le sujet!), décousu à l'extrême (heureusement que je connais bien le sujet, les néophytes doivent être complètement paumés), le tout allourdi par une musique pompeuse à souhait (Zimmer qui fait de l'über-Zimmer). Un beau ratage que je pardonne d'autant moins que le sujet m'a toujours passionné. Bon, ce n'est pas non plus mauvais à hurler, mais j'ai eu l'impresison de perdre quelques heures.

+1 j'ai laché au bout de 2 épisodes (personnages moins charismatique, narration un peu bordelique...), alors que je suis un énorme fan de Band of Brother, que je considère comme le must have sur la 2nde GM.
J'essaierai tout de même de m'y remettre, histoire d'apprendre 2-3 trucs sur le conflit du Pacifique, assez mal connu chez nous.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...