Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait ne pas y comprendre. Tout est téléphoné, rien n'est surprenant. Bon ce n'est que mon avis, blablabla... Je cherche désespérément une nouvelle série comique, en fait.

Six feet under.
Mr. dickhead
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
Je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait ne pas y comprendre. Tout est téléphoné, rien n'est surprenant. Bon ce n'est que mon avis, blablabla... Je cherche désespérément une nouvelle série comique, en fait.

Six feet under.

heu....on rigole pas vraiment dans Six feet under
Y'a une série que j'aimerai revoir c'est le dessin animé Minus et Cortex / Pinky and the Brain.

Si quelqu'un sait ou je peux voir de épisodes sur la toile ce serait super sympa
mjolk
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :

Je te conseille the office, version UK bien sur ! Ou bien alors arrested development. ça vaut vraiment le détour !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
teezer
  • Special Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
ZePot a écrit :

How not to live your life ! série anglaise complétement déglinguée.

Californication , ca tourne franchement au n'importe quoi . Ca en devient ridicule .

Je valide How not to live your life.
Et, je confirme pour californication, la saison 4 est mauvaise.

Après en séries comiques, il y a Blue Mountain State (très american pie comme humour, mais j'ai bien ris), It's always sunny in philadelphia, the IT crowd, Misfits qui peut-être drôle par moment bien que ce ne soit pas le but premier, the office.

Sinon quelqu'un regarde The Chicago code, la nouvelle série de Shawn Ryan. Je trouve ça très bon.
Barberousse user-club
K.Lagan
Tiens, pour les fans de The Wire qui ont un peu de temps devant eux, je peux leur recommander de jeter un oeil là dessus:

http://hoodedutilitarian.com/2(...)wire/

Une analyse victorienne de The Wire.

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
King V
  • Custom Top utilisateur
Freaks and geeks ? Californication ? Séries comiques o0 ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Jean Didier a écrit :
C'est bien Deadwood ?

Je n'ai vu que la première saison il y a longtemps mais j'avais bien aimé le style et le côté réaliste de la série. Ca donne une bonne idée de comment le "far west" était vraiment (même si ça prend place dans le Dakota du Sud).
Dans le même genre Rome était pas mal non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
clarissep
Pour moi the Shield, effectivement très bonne série à voir et à revoir.
Une série que j'ai découverte c'est les Pilliers de la terre dont le seul défaut est de finir trop vite
Mais je recommande ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Une série que j'ai découverte c'est les Pilliers de la terre dont le seul défaut est de finir trop vite
Mais je recommande ...

Comme déjà dit, avis mitigé sur cette dernière, malheureusement inférieure au bouquin. De bonnes choses, mais un casting un peu malheureux (voire franchement à côté de la plaque pour deux personnages clé). J'en attendais plus, mais c'est certainement à voir pour qui n'a pas lu le bouquin (à voir absolument en VOst car la version doublée est franchement abominable - même les sous-titres français sont d'ailleurs totalement édulcorés par rapport au texte anglais).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Mais je recommande ...

Comme déjà dit, avis mitigé sur cette dernière, malheureusement inférieure au bouquin. De bonnes choses, mais un casting un peu malheureux (voire franchement à côté de la plaque pour deux personnages clé). J'en attendais plus, mais c'est certainement à voir pour qui n'a pas lu le bouquin (à voir absolument en VOst car la version doublée est franchement abominable - même les sous-titres français sont d'ailleurs totalement édulcorés par rapport au texte anglais).

je viens d'acheter le bouquin mais pas encore eu le temps de le lire....
Mais c'est souvent ainsi le film arrive rarement à la hauteur du livre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Olivier
J'ai commencé à regarder The Wire, je suis un peu déçu après en avoir entendu tant de bien.
bien évidemment je me suis pas cogné les 275 pages
mon top 5
dexter
californication
Battlestar galactica
The wire
Sopranos

En ce moment sur backstage...