Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je me laisse encore du temps, afin d'oublier certains rebondissements, avant de m'y replonger .

Tiens, sinon, deux séries que je regarde actuellement:

- The good wife: le synopsis pouvait faire craindre le pire (une enième histoire d'avocat), il n'en est rien: c'est foutrement bon et le casting est tip top, avec en tête de liste la revenante Julianna Margulies (ER, mais aussi un passage remarqué dans les Sopranos notamment) qui éclabousse le petit écran de son talent; vraiment une de smeilleures séries récentes dans ce registre

- Les beaux mecs: alors là, pour moi c'est une première: une série policière française qui ne me donne pas envie de m'enfuir . Bon, on est pas dans le génie non plus hein, il y'a de gros défauts (l'acteur censé incarner Tony jeune est assez médiocre et peu ressemblant, le jeune beur/délinquant de service est une telle caricature qu'il fait franchement marrer) mais dan sl'ensemble ça se tient pas mal, en grande partie à cause de l'excellente interprétation de Simon Abkarian et un rythme un poil plus nerveux que les séries françaises habituelles ... y'a de l'espoir
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Swingui
  • Special Total utilisateur
et bien je retenterai peut être le coup plus tard ! si une telle unanimité se dégage, ça ne doit pas être pour rien

espérons tout de même que peu d'épisodes suffisent à révéler au moins une partie des finesses, j'avoue ne pas courir après le suspens ou les gros bras hormonés...

mais pour l'instant je vibre au son du trombone !
GuitaristeX
Swingui a écrit :
et bien je retenterai peut être le coup plus tard ! si une telle unanimité se dégage, ça ne doit pas être pour rien

espérons tout de même que peu d'épisodes suffisent à révéler au moins une partie des finesses, j'avoue ne pas courir après le suspens ou les gros bras hormonés...

mais pour l'instant je vibre au son du trombone !

Quand tu arriveras au passage avec les Arméniens (il me semble) tu vas comprendre la folie de la série
Mr. dickhead
@rnowood a écrit :
Air64 a écrit :
je découvre how I met your mother, j'adore, un humour purement américain, absurde et décalé et des personnages cools. je comprends le succès de la série.

ej t'accompagne sur HIMYM

profitez ca va pas durer

les 2 dernières saisons sont plus que médicore. Il est temps qu'ils arrêtent.
GuitaristeX
Mr. dickhead a écrit :
@rnowood a écrit :
Air64 a écrit :
je découvre how I met your mother, j'adore, un humour purement américain, absurde et décalé et des personnages cools. je comprends le succès de la série.

profitez ca va pas durer

Merci Lutin Volant pour cette découverte.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
@rnowood a écrit :
Air64 a écrit :

profitez ca va pas durer

Pareil, on se marre bien, mais c'est "vide", ça manque de profondeur.
Sinon, en ce moment je geek bien sur Big Bang Theory, qui change pas mal des sit coms de ces dernières années.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Big bang theory, c'est affligeant. Une succession de clichés pas drôles et prévisibles.
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Big bang theory, c'est affligeant. Une succession de clichés pas drôles et prévisibles.

je me retiens je me retiens je me retiens ... ^^
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
BigBi a écrit :

Pareil, on se marre bien, mais c'est "vide", ça manque de profondeur.
Sinon, en ce moment je geek bien sur Big Bang Theory, qui change pas mal des sit coms de ces dernières années.

Je "geek" ? tu geek ? nous geekons ? ...... un nouvel subtilité linguistique ?

Bah ouais, du verbe geeker !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
ZePot a écrit :

Ben t'as rien compris à la série alors
Bêêêh
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait ne pas y comprendre. Tout est téléphoné, rien n'est surprenant. Bon ce n'est que mon avis, blablabla... Je cherche désespérément une nouvelle série comique, en fait.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
en bonne série comiques (sans rires incrustés) outre the office et 30 rock ya pas de chefs d’œuvres. Ya bien Weeds, Californication, Freeks and geeks, modern familly, malcolm, mais aucune n'est parfaite.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mr. dickhead
ZePot a écrit :
Je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait ne pas y comprendre. Tout est téléphoné, rien n'est surprenant. Bon ce n'est que mon avis, blablabla... Je cherche désespérément une nouvelle série comique, en fait.

How not to live your life ! série anglaise complétement déglinguée.

Californication , ca tourne franchement au n'importe quoi . Ca en devient ridicule .
GuitaristeX
ZePot a écrit :

Six feet under.

En ce moment sur backstage...