Je me laisse encore du temps, afin d'oublier certains rebondissements, avant de m'y replonger .
Tiens, sinon, deux séries que je regarde actuellement:
- The good wife: le synopsis pouvait faire craindre le pire (une enième histoire d'avocat), il n'en est rien: c'est foutrement bon et le casting est tip top, avec en tête de liste la revenante Julianna Margulies (ER, mais aussi un passage remarqué dans les Sopranos notamment) qui éclabousse le petit écran de son talent; vraiment une de smeilleures séries récentes dans ce registre
- Les beaux mecs: alors là, pour moi c'est une première: une série policière française qui ne me donne pas envie de m'enfuir . Bon, on est pas dans le génie non plus hein, il y'a de gros défauts (l'acteur censé incarner Tony jeune est assez médiocre et peu ressemblant, le jeune beur/délinquant de service est une telle caricature qu'il fait franchement marrer) mais dan sl'ensemble ça se tient pas mal, en grande partie à cause de l'excellente interprétation de Simon Abkarian et un rythme un poil plus nerveux que les séries françaises habituelles ... y'a de l'espoir