Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
En bon Geek j'adore It Crowd et aussi Big bang theory ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
J'ai commencé "The Glades" qui est un peu le mix de Dr House et de Burn Notice.
L'ambiance est très Burn Notice et le personnage très Dr House.

Un policier particulièrement égoïste aux méthodes particulières résoud des enquêtes dans une petite ville de Floride.

On m'a conseillé "Maison Close". Un commentaire?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
laxsdjoogee
mes séries préfèrées:

- friends
- how I meet your mther
- dexter
- desperates housewives
- daria
- lost (bien que la fin soit nulle à chier)
Non ho mai voluto che morisse
Explicit noise
Je suis sur "Two and a half men" (Mon oncle Charlie) en ce moment, je me tape de bonne barre de rire.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai maté Game of Thrones sur l'insistance de ZePit. Je déteste le fantastique en général (j'avais trouvé LOTR à chier) mais là c'est plutôt prenant - et les élément de fantastique sont, pour l'instant, limités.
Jean Didier
J'attaque la 4ème saison de Californication. J'essaierais Mad Men après je pense.
nosuperman
Jean Didier a écrit :
J'attaque la 4ème saison de Californication. J'essaierais Mad Men après je pense.

C'est de loi ma série préférée... La saison 4 est pas mal du tout !
Mr. dickhead
nosuperman a écrit :
Jean Didier a écrit :

un peu grand guignol quand meme je trouve.

Mad men est excellent, faut réussis a "renter dedans" mais une fois faits , c'est super bien tourner et jouer.
Adam Bopel
Ma série préférée ? Les Simpsons.
Jean Didier
Mr. dickhead a écrit :
nosuperman a écrit :
Jean Didier a écrit :

un peu grand guignol quand meme je trouve.

Mad men est excellent, faut réussis a "renter dedans" mais une fois faits , c'est super bien tourner et jouer.

La seule critique que je puisse faire : on sent carrément l'influence de Bukowski, mais ils ont dû rendre le tout beaucoup plus clean et glamour. Ca en fait une série bien américaine, finalement beaucoup moins subversive qu'il n'y paraît, mais ça reste agréable à regarder (quel défilé de belles plantes !)
ZePot
Non, c'est mieux que ca : ils rendent même les filles moches sexy.
Jean Didier
ZePot a écrit :
Non, c'est mieux que ca : ils rendent même les filles moches sexy.

Eva Amurri ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ZePot a écrit :
J'ai maté Game of Thrones sur l'insistance de ZePit. Je déteste le fantastique en général (j'avais trouvé LOTR à chier) mais là c'est plutôt prenant - et les élément de fantastique sont, pour l'instant, limités.

L'intrigue politique médiévale prédomine sur le fantastique qui (pour le moment) est un élément de décors. Nous avons pu pour le moment découvrir qu'une saison dure plusieurs années, que les dragons éxistaient et ont été exterminés etc... les "white walkers" les "dire-wolves" etc..

J'aime beaucoup la fille Stark, qui agit en garçon manqué
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
microwAves
Je suis retombé sur un vieux VHS ou j'avais enregistrer des épisodes des PJ's (série d'animation en pâte à modeler produite et doublée par Eddie Murphy), et des épisodes de son of the beach (parodie complétement barge de alerte à malibu)...

C'etait complétement énorme, si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver d'autre, je suis preneur!!
Jean Didier
son of the beach, ça passait sur comédie à une période, dans mes souvenirs c'était vraiment hilarant
ZePot
icks a écrit :
ZePot a écrit :

L'intrigue politique médiévale prédomine sur le fantastique qui (pour le moment) est un élément de décors

Ca va changer ? Tu connais les bouquins ?

En ce moment sur backstage...