Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
icks a écrit :
ZePot a écrit :
J'ai maté Game of Thrones sur l'insistance de ZePit. Je déteste le fantastique en général (j'avais trouvé LOTR à chier) mais là c'est plutôt prenant - et les élément de fantastique sont, pour l'instant, limités.

L'intrigue politique médiévale prédomine sur le fantastique qui (pour le moment) est un élément de décors

Ca va changer ? Tu connais les bouquins ?
Changer, pas vraiment. A part deux trois éléments périphériques à l'histoire, les aspects fantastiques sont effectivement de l'ordre du décor tout au long des bouquins.
Olivier
Aimant beaucoup ce que fait David Lynch, je ne connaissais pourtant pas Twin Peaks, je viens de regarder les trois premiers épisodes, je suis assez désappointé: cette série vaut-elle la peine d'être vue ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Lynch n'a réalisé que 6 épisodes de Twin Peaks, mais il a produit la série dans son ensemble.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jean Didier
Olivier a écrit :
Aimant beaucoup ce que fait David Lynch, je ne connaissais pourtant pas Twin Peaks, je viens de regarder les trois premiers épisodes, je suis assez désappointé: cette série vaut-elle la peine d'être vue ?

Et comment ...
Je suis en train de regarder la serie Black Books a la suite d'un post sur ce topic, c'est bien delirant, completement absurde et franchement decale.

C'est bon pour mon corps.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai en ce moment envie de me regarder une série qui prend place dans un univers post apocalyptique à la Walking Dead ou The Road (bon c'est un film, mais histoire de montrer l'ambiance que je veux).
Z'auriez pas une p'tite idée ? merci !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :
J'ai en ce moment envie de me regarder une série qui prend place dans un univers post apocalyptique à la Walking Dead ou The Road (bon c'est un film, mais histoire de montrer l'ambiance que je veux).

"Les feux de l'amour"
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Olivier a écrit :

J'ai presque fini la saison 2.
La première est géniale, vraiment de bout en bout, la deuxième ça part en couilles grave, faut s'accrocher pour trouver un sens (s'il y en a un) à tout ce qui se passe.
M.Twirly
j'ai vu XIII : la série.

qu'est ce que c'est chiant...
les acteurs sont assez bidons
ya pas de lien avec la BD, enfin très peu et déformé
c'est leeeent mais leeeent !
8oris
BigBi a écrit :

Dead Set (mini série 3 épisodes mais bien foutu)
mollotof
je me suis maté les 2 premiers épisodes de Misfits hier soir...
Ca m'a l'air prometteur...
ZePot
Oui, c'est marrant Misfits
microwAves
ted GMG a écrit :
BigBi a écrit :

Dead Set (mini série 3 épisodes mais bien foutu)

J'en ai 5 moi d'episodes...
Olivier
ant' a écrit :
Olivier a écrit :

J'ai presque fini la saison 2.
La première est géniale, vraiment de bout en bout, la deuxième ça part en couilles grave, faut s'accrocher pour trouver un sens (s'il y en a un) à tout ce qui se passe.

Ah... ?! Je n'ai vu que quatre épisodes de la première saison et je trouve déjà cette série complètement loufoque !

En ce moment sur backstage...