Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
ant' a écrit :
Olivier a écrit :
Aimant beaucoup ce que fait David Lynch, je ne connaissais pourtant pas Twin Peaks, je viens de regarder les trois premiers épisodes, je suis assez désappointé: cette série vaut-elle la peine d'être vue ?

J'ai presque fini la saison 2.
La première est géniale, vraiment de bout en bout, la deuxième ça part en couilles grave, faut s'accrocher pour trouver un sens (s'il y en a un) à tout ce qui se passe.

Ah... ?! Je n'ai vu que quatre épisodes de la première saison et je trouve déjà cette série complètement loufoque !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ZePot a écrit :
icks a écrit :
ZePot a écrit :
J'ai maté Game of Thrones sur l'insistance de ZePit. Je déteste le fantastique en général (j'avais trouvé LOTR à chier) mais là c'est plutôt prenant - et les élément de fantastique sont, pour l'instant, limités.

L'intrigue politique médiévale prédomine sur le fantastique qui (pour le moment) est un élément de décors

Ca va changer ? Tu connais les bouquins ?

Aucune idée, je n'ai pas lu les livres, c'est plus une constatation personnelle au vu des 7 épisodes déjà diffusés.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ted GMG a écrit :
BigBi a écrit :
J'ai en ce moment envie de me regarder une série qui prend place dans un univers post apocalyptique à la Walking Dead ou The Road (bon c'est un film, mais histoire de montrer l'ambiance que je veux).
Z'auriez pas une p'tite idée ? merci !

Dead Set (mini série 3 épisodes mais bien foutu)

Merci, j'vais voir ça !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
microwAves
Ouais, dead set c'est assez énorme dans le genre...invasion de zombie en Angleterre, Les seul a pas être au courant c'est les connards coincés dans le loft de big brother
Je ne suis pas uber branché séries. Je dois en suivre une tous les deux ans à peu près.
Les deux prochaines années seront certainement dédiées à "Arrested Development". Les cinq ou six premiers épisodes étaient sympas comme tout.
bustyblonde
Dead Set: personne n'a trouvé le gigotement excessif de la caméra à l'épaule un peu irritant? Que c'est un peu une version longue un peu plus violente des récents films de zombies anglais comme 28jours/semaines ou les ……… of the Dead (où l'agressivité du montage et de la caméra fonctionne à merveille…)?

@ Olivier: si tu n'est pas rapidement envoûté par l'atmosphère, la musique et les personnages de Twin Peaks, c'est très mal parti! Surtout que ça devient assez médiocre vers les deux tiers… mais le reste, quel bonheur!

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
en ce moment je mate la série "Modern Family" ... franchement, je l atrouve très sympa et drole cette serie ... la belle mere colombienne est (bonne) excellente ...le couple gay et la famille americaine moyenne ...

Une serie qui s eprend pas la tete, qui file le sourire et fait du bien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
AnGeL_Of_SiN
Glam ND a écrit :
en ce moment je mate la série "Modern Family" ... franchement, je l atrouve très sympa et drole cette serie ... la belle mere colombienne est (bonne) excellente ...le couple gay et la famille americaine moyenne ...

Une serie qui s eprend pas la tete, qui file le sourire et fait du bien ...

Madre de dios

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Mais ca a l'air vachement bien cette série ....
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi je la trouve tre sdrole et bon esprit

Mais la belle mere colombienne

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
clarissep
Pour ce qui est de la série Caprica, pas trop étonnée de l'arrêt de la série.
L'idée de départ était très intéressante mais qu'est-ce qu'il y a des longueurs ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
J'ai commencé Parks & Recreation, c'est un genre de The Office (us) dans un service de l'administration qui gère les parcs et aires de jeux d'une petite banlieue américaine.

C'est pas mal foutu du tout.

Une citation du chef de service qui va probablement devenir ma nouvelle signature :

"My idea of a perfect government is one guy who sits in a small room at a desk, and the only thing he's allowed to decide is who to nuke. The man is chosen based on some kind of IQ test, and maybe also a physical tournament, like a decathlon. And women are brought to him, maybe...when he desires them. "
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a une nouvelle série de Spielberg sur le thème de la guerre des mondes, Falling Skies.
Redstein
Zepot, on parlait de Dr. Who l'autre jour : le fil rouge est moins apparent, mais il y est bien (personnages et leurs histoires/motivations perso., mais aussi références croisées, thèmes à tiroirs, etc.) - fils rouges multiples, en fait. Si tu arrives à dépasser les réticences dont tu parlais, tu ne devrais pas le regretter : certains épisodes sont moins bons que d'autres, mais le tout est une fresque SF/humaniste/philosophique/nonsensical tout à fait réjouissante
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
adras
  • Custom Top utilisateur
Alors, en ce moment, je suis sur la fin de la saison 3 de Fringe (Anna Torv ops qui a bien rebondi et a bien plus de ressort que la saison dernière, je reste un grand fan d'Eureka, Jericho (malheureusement aux oubliettes) et Flash Forward (également au pilori après 22 épisodes) ; j'ai essayé en vain de m'intéresser à Warehouse 13 mais, pourtant friand de ce genre d'ambiance, je trouve ça désespérément mollasson, The Walking Dead me plaît pas mal, en gros fan de machins sanguinolents et The Big Bang Theory off course, mon chouchou… Bazinga!!!

En ce moment sur backstage...