Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Alors, en ce moment, je suis sur la fin de la saison 3 de Fringe (Anna Torv ops qui a bien rebondi et a bien plus de ressort que la saison dernière, je reste un grand fan d'Eureka, Jericho (malheureusement aux oubliettes) et Flash Forward (également au pilori après 22 épisodes) ; j'ai essayé en vain de m'intéresser à Warehouse 13 mais, pourtant friand de ce genre d'ambiance, je trouve ça désespérément mollasson, The Walking Dead me plaît pas mal, en gros fan de machins sanguinolents et The Big Bang Theory off course, mon chouchou… Bazinga!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai commencé à regarder Episodes (j'en suis qu'au premier épisode, mais ça s'annonce bien) :

Matt Leblanc y joue sont propre rôle, ça peut être sympa !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bof bof. J'ai arrêté après 3 semaines.

Faut dire que ça passait juste après Shameless, donc la comparaison était dure pour Episodes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est sûr que ça casse pas non plus 4 pattes à une poule, mais ça se regarde sans difficulté je trouve.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :

Faut dire que ça passait juste après Shameless, donc la comparaison était dure pour Episodes

Excellente cette série en effet. J'ai pas vu la version anglaise, mais ça doit être aussi bon, je pense.
Barberousse user-club
Mady_Roar
Qui a maté l'intégralité de Game Of Thrones ?
J'ai pas mal aimé, ça présage de bonnes choses pour la saison 2 (pour ceux qui ont vu le final de la 1)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est vraiment une très bonne série. Mes dimanches soirs vont paraitre bien vides après ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Tiens j'ai découvert Hero Corp (oui, je sais, j'ai du retard ).

Bon ben je suis aux 2/3 de la première saison et j'hésite toujours entre tout moisi et raisonnablement drôle - en fait, c'est probablement les deux à la fois .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Je viens finir torchwood saison 1, c'est moyen. Ca ferait grand guignol par moment car ils n'ont pas les moyen de "The Fringe" mais ça se laisse regarder.

Je suis cette série faute de mieux pour le moment.

Et True Blood saison 4.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
la saison 3 était très bien, ici la trame de la saison 4 n'est pas encore connue, on va se laisser quelques épisodes de plus pour classer la saison 4 entre "puant comme la 2" ou "super comme la 3".
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lartistafred
Ma série préférée c'est "the avengers", autrement dit "chapeau melon et bottes de cuir".
Je ne m'en lasse pas, et Arte en rediffuse régulièrement des épisodes.
Seule exception, je n'aime pas "the new avengers", la saison de 1976-1977.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, de m'enfiler "la meilleure série de tous les temps", The Wire, et ce n'est certainement pas mauvais, mais qu'est-ce que c'est chiant ! C'est sûrement très réaliste, à tel point que j'ai l'impression d'aller travailler quand je la mate. J'ai besoin d'un minimum de rêve, merde, il n'y a même pas UNE bonnasse.

Je me suis fait l'intégralité de Breaking Bad, très bon.

Game of Thrones, impeccable.

Je suis mollement la nouvelle série Spielberg avec des envahisseurs à 8 pattes, c'est incroyablement mauvais pour les moyens déployés. Aucune tension dans le scénario qui se perd dans l'anodin, les dialogues sont affligeants, les personnages en carton. Comment peut-on faire une série sur une invasion extra-terrestre et donner l'impression qu'il ne se passe rien ? Un peu comme V, en fait, une autre série bien foirée. Même le très moyen Jericho était largement mieux.
nazaya
  • Special Supra utilisateur
@ZePot : Attend de découvrir Snoop si tu veux de la bonnasse :-)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur

Elle ?

En ce moment sur backstage...