icks a écrit :
De toute façon, il y a toujours des vagues dans ces personnages. Bon père, mauvais mari ou bon flic, mais jamais les 3 à la fois.
Shane était un candidat intéressant, on le voyait vitre prendre la succession de Vic car il suivait aveuglément les méthodes de notre gros chauve sans sourciller car Shane est de la même mentalité. Mara vient bousculer tout ça et on se rend vite compte qu'elle possède Shane comme Vic n'a jamais su le posséder.
Les traits de caractères des personnages sont excessivement bien travaillés et j'ai beaucoup aimé retrouver cette précision dans les personnages de "Sons of Anarchy" car au terme de la saison 3 on se rend bien compte que cette série est bien plus qu'une bande de mortards qui vendent des armes.
Kurt Sutter est un très bon auteur.
J'ai vu les pubs pour une série dans la vague de Jurassic Park du nom de Terra Nova, quelqu'un sait peut me faire partager son avis s'il connait la série ?
J'ai adoré The Shield, mais y'a UN truc qui me dérange énormément : les faux raccord/erreur de cadrage! Y'a plein d'épisodes ou c'est tellement filmé n'importe comment, que tu vois carrément l’équipe technique(et pas juste un reflet dans une vitre hein, tu vois la camera complète, avec les gars autours), des perches micro de partout, etc...
Et ça, ça m'a vraiment gâché la série, je sais, ça va en faire rire certain, mais moi ça m'a empêché de rentrer dedans complétement...