Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Jean Didier a écrit :
J'ai regardé la première saison de Breaking Bad suite aux nombreux éloges entendus, mais je suis resté sur ma faim. Brian Cranston est certes exceptionnel, mais pour le reste c'est pas encore folichon. Du mieux par la suite ?

Mon frère arrête pas de me dire "Faut que tu regardes Breaking Bad, la première saison est pas géniale, mais le reste l'est".
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Breaking Bad c'est absolument monstrueux pendant les saisons 2 et 3. La première met un peu de temps à partir et la 4 (en cours) est pour l'instant la plus mauvaise, avec beaucoup trop de passages super mous. Néanmoins ça tend à redevenir intéressant à partir de l'épisode 9
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Le Heyd
Je suis pas trop séries mais y en a une qui est vraiment excellente : Flight of the Conchords.

Pour ceux qui ne connaissent pas : C'est l'histoire de 2 néo-zélandais (cf. photo) qui vont à New York pour percer dans la musique, aidés de leur manager nullos (joué par l'excellent Rhys Darby). Y a aussi beaucoup de chansons évidemment qui sont sorties en album également. Donc en vrai c'est un vrai groupe. Les paroles sont excellentes. Après ça demande un certain niveau d'anglais à cause de l'accent kiwi (les "e" qui sont prononcés "i" par exemple) et des quiproquos à cause de cet accent, il faut piger les chansons etc. En tout cas j'adore.

EddyBaby
Parler de flight of the conchords sans poster ça ? quand meme :

Le Heyd
EddyBaby a écrit :
Parler de flight of the conchords sans poster ça ? quand meme

Elles sont toutes bien donc je devais faire un choix

Un passage excellent, surtout les 30 dernières secondes, un quiproquo :

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La première saison seulement.
Jean Didier
BigBi a écrit :
Jean Didier a écrit :
J'ai regardé la première saison de Breaking Bad suite aux nombreux éloges entendus, mais je suis resté sur ma faim. Brian Cranston est certes exceptionnel, mais pour le reste c'est pas encore folichon. Du mieux par la suite ?

Mon frère arrête pas de me dire "Faut que tu regardes Breaking Bad, la première saison est pas géniale, mais le reste l'est".

C'est noté. Je vais perséverer alors !
BigBi
Bon j'ai regarder les 2 derniers HIMYM.
Et euh... ça fait sourire.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pour en revenir à "The Shield", ceux qui ont vu la série ont sûrement fait le parallèle avec l'actualité du "super flic" de Lyon Michel Neyret, arrêté pour corruption car il payait ces indics' avec la drogue et se servait au passage (comme le Vic Mackey de la série).
Tous le décrivent comme un policier très efficace.
Et tous de parler de la gestion des indics' maintenant bien encadrée avec des papiers à remplir etc..
Personnellement, je sens comme une légère gêne dans les discours.
Je suis plutôt convaincu que la gestion de l'indics' se fait toujours ainsi si elle se veut efficace, que tout le monde le sait, et que Neyret sert juste de bouc émissaire (campagne électorale de 2012 ?.. a t'il froissé un colle blanc ?).
Ma série préférée est "V" ... surtout les anciens épisodes !
Pour l'instant, ils passent les nouveaux qui ne sont pas trop mal, mais ce n'est quand même pas la même ambiance.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
pouët 26 a écrit :
Pour en revenir à "The Shield", ceux qui ont vu la série ont sûrement fait le parallèle avec l'actualité du "super flic" de Lyon Michel Neyret, arrêté pour corruption car il payait ces indics' avec la drogue et se servait au passage (comme le Vic Mackey de la série).
Et tous de parler de la gestion des indics' maintenant bien encadrée avec des papiers à remplir etc..
Je suis plutôt convaincu que la gestion de l'indics' se fait toujours ainsi si elle se veut efficace, que tout le monde le sait, et que Neyret sert juste de bouc émissaire (campagne électorale de 2012 ?.. a t'il froissé un colle blanc ?).

On lui a demandé des résultats sans lui poser de question quant aux méthodes qu'il fallait employer pour atteindre ces mêmes résultats. Il n'y a pas 36 façons de se montrer efficace pour ça. Et quand un haut-placé a peur de se faire éclabousser par sa propre merde, il dénonce lui même ce qu'il qualifie de "honte pour la justice" voir de trahison personnelle.

La fin justifie les moyens ... ? Je pense que oui. Avec les milieux visés par Neyret, il ne peut y avoir de demi-mesure ou de règles du jeu.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
straoul
... Une série très fun, avec plein d'aventure, d'action, de sexe :

L'Homme du Picardie

Regardez le générique, vous serez excités comme des puces après :

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
trop fort, ils ont accéléré le générique pour voir les péniches bouger !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks a écrit :
pouët 26 a écrit :

On lui a demandé des résultats sans lui poser de question quant aux méthodes qu'il fallait employer pour atteindre ces mêmes résultats. Il n'y a pas 36 façons de se montrer efficace pour ça. Et quand un haut-placé a peur de se faire éclabousser par sa propre merde, il dénonce lui même ce qu'il qualifie de "honte pour la justice" voir de trahison personnelle.

La fin justifie les moyens ... ? Je pense que oui. Avec les milieux visés par Neyret, il ne peut y avoir de demi-mesure ou de règles du jeu.

J'en suis plutôt convaincu aussi.
"on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre" dit-on.
Après, qu'il en ait "croqué" comme ils disent, on se trouve maintenant dans une spirale où les médias s'emballent, largement menés par leur goût du sensationnalisme (..ils en croquent donc aussi), et orchestrée par les autorités.
OU/ET, la raison est celle évoquée par le fameux meneur de la brigade de choc : "on est H24 sur le terrain, on en perd notre famille, on a une retraite de merde, on risque notre vie chaque instant, l'argent est sale : on en prend".
En disant tout cela, je ne cautionne aucun de ces comportements, je dis juste qu'il est impossible de donner des missions surhumaines à quelqu'un, par définition.
Mr. dickhead
BigBi a écrit :
Bon j'ai regarder les 2 derniers HIMYM.
Et euh... ça fait sourire.

t'as encore espoir ?

c'est devenus pathétique , ils ne trouvent rien de mieux que de recycler des personnages de la première saison. Je comprendrais jamais les scénaristes/créateurs qui préferait faire n'importe quoi et continuer coute que coute plutot que de finir proprement.

La saison 9 de scrubs est le truc le plus ridicule qui soit, une belle fin a la saison 8 gachée par la suite. (ca va, ca a pas durée longtemps)

autre exemple, two and a half man , grotesque avec Kutcher.

par contre big bang theory , toujours aussi poilant !
BigBi
Dans un genre completement différent, American Dad me fait hurler de rire.

En ce moment sur backstage...