Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Dans un genre completement différent, American Dad me fait hurler de rire.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mr. dickhead a écrit :
BigBi a écrit :
Bon j'ai regarder les 2 derniers HIMYM.
Et euh... ça fait sourire.

t'as encore espoir ?

c'est devenus pathétique , ils ne trouvent rien de mieux que de recycler des personnages de la première saison. Je comprendrais jamais les scénaristes/créateurs qui préferait faire n'importe quoi et continuer coute que coute plutot que de finir proprement.

La saison 9 de scrubs est le truc le plus ridicule qui soit, une belle fin a la saison 8 gachée par la suite. (ca va, ca a pas durée longtemps)

autre exemple, two and a half man , grotesque avec Kutcher.

par contre big bang theory , toujours aussi poilant !

Tant que la serie rapporte de l'argent au studio et a la chaine, pas de raison que ca s'arrete .
Les seuls qui peuvent faire quelque chose c'est les acteurs, quand leur contrat arrivera a sa fin et qu'ils decideront (ou non) de continuer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jeune Freluquet
Tiens j'ai eu peur pour le 1er épisode de la saison 6 de dexter mais finalement,c'est très bien ficelé.

Franchement les gens derrière dexter sont vraiments des génies.
Très fort.
EddyBaby
Jeune Freluquet a écrit :
Tiens j'ai eu peur pour le 1er épisode de la saison 6 de dexter mais finalement,c'est très bien ficelé.

Franchement les gens derrière dexter sont vraiments des génies.
Très fort.

Pareil, et très content de retrouver Edward James Olmos (et le petit Hanks que j'aime bien aussi) après m'être tapé les 4 saisons de battlestar galactica au printemps
  • Publié par
    Eybi
    le
En ce moment je regarde un truck qui s'appel "The legend of the seeker"
Et j'avoue
Pourtant, je suis pas le style fantastique mais j'aime bien j'avoue j'avoue !!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Rhaaaaa !
je viens de finir la saison un de misfits, génial !

je vais manger vite le premier épisode de la 2..

Ceux qui connaissent la série me comprennent sur la fin de la 1 !

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
et tu vas manger la saison 2 très très vite avec ses 7 petits épisodes et tu feras comme moi. Attendre impatiemment la saison 3...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
EddyBaby
Bon, deja 2 épisodes de Terra Nova de sortie... Pour l'instant ça passe, un éspèce de gros mélange de Lost et de Jurassic Park. Par contre la famille fait vraiment cul cul genre 7 à la maison, j'espere qu'ils vont se débrider un peu. (un peu déçu par les effets spéciaux)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
EddyBaby a écrit :
Bon, deja 2 épisodes de Terra Nova de sortie... Pour l'instant ça passe, un éspèce de gros mélange de Lost et de Jurassic Park. Par contre la famille fait vraiment cul cul genre 7 à la maison, j'espere qu'ils vont se débrider un peu. (un peu déçu par les effets spéciaux)

Pareil de mon côté. Je me demande si je n'en attendais pas un peu trop de cette série. Ça nous a été servi comme la série à suspens sur fond de Jurassic Park et finalement ça fait budget nick cutter et histoire 7 à la maison ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
EddyBaby
Beaucoup aimé le dernier épisode de Breaking Bad, surtout le dernier plan
Même si pour moi l'épisode 11 était un cran au dessus
  • Publié par
    Eybi
    le
Mr. dickhead a écrit :
Il y avait une série pas trop mal qui a pas fait long feu, c'est "dollhouse" . Je suis pas trop friand de ce genre de série mais celle ci était pas mal et bien mené.

aaah dollhouse!
ça passait tard le soir sur M6 et sur serie club ^^ mais sur m6 elle a vraiment pas fait long feu
C'est vrai que c'était vraiment pas mal fait
Enfin, ça change je trouve
Elle passait sur MBC cet été, tout en anglais bien sur
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
icks a écrit :
EddyBaby a écrit :

Pareil de mon côté. Je me demande si je n'en attendais pas un peu trop de cette série. Ça nous a été servi comme la série à suspens sur fond de Jurassic Park et finalement ça fait budget nick cutter et histoire 7 à la maison ...

L'épisode d'hier soir était un peu mieux, ça faisait moins "dinocroc VS octopoulpe" ou autres téléfilms de la chaine SyFy . Et il y avait même un peu de suspens!
Le plus gros problème de cette série en fait, c'est qu'elle est sur Fox... Sur HBO ça aurait eu une gueule différente! (et plus de nibards aussi)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
EddyBaby
Sur HBO il y aurait eu un plan à trois avec un véloceraptor
Jeune Freluquet
Tiens au fait Fringe est sur la Fox.
Ca ne m'étonne même pas

Superbe série qu'est Fringe.
j'ai mis du temps à accrocher mais une fois qu'on est pris,c'est super.

Et puis Olivia est très agréable à regarder
Doc Loco
Jeune Freluquet a écrit :

Et puis Olivia est très agréable à regarder

Surtout la version de l'autre monde .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...