Tu aurais mieux fait de commencer ta phrase par "un pote m'a dit que..."
Pour ma part j'adore la série Bored To Death, c'est à chaque fois hilarant, surtout l'épisode où le barbu rentre chez lui avec le mauvais bébé et que la maman de ce dernier se rends compte que le gars gagne sa vie en dessinant des b...s...
A part ça j'aurais bien aimé qu'on fasse un mélange de Nip Tuck et de Californication, voir Hank Moody face aux deux chirurgiens barrés aurait été un sacré moment...
Je trouve aussi que la série Life On Mars est vraiment bien faite, la BO est monstrueuse!
Dans le genre hyper réaliste et intelligent Army Wives, sans prendre partie, décrit bien l'univers militaire.
J'ai du mal avec la nouvelle saison de True Blood, j'ai préféré les anciennes, les scènes d'amour entre Bill et Sookie accompagnées par les violoncelles étaient magnifiques, j'ai l'impression que la "photo" de la série a changé, c'est plus froid, plus neutre, j'aime moins...
Pour finir, vivement la nouvelle saison de Dexter, la fin de la dernière nous avait bien laissé sur notre faim...
PS: je me laisserais bien tenter par le coffret des six saisons de The L Word...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.