Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Justified bien sympa oui!!! Je trouve que Olyphant se démerde bien dans les séries.. Dans Deadwood y'a un niveau d'acteurs entre lui et Swaerengen...
Les SOA bien sympa aussi..... juste la parti en Irlande j'ai trouvé un peu "bizarre"... qq caids bikers qui se frottent à la grosse IRA comme çà bon çà fait rire quoi
Donc the wire connais pas du tout, à conseiller..?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Tostaky a écrit :

T'as même pas idée a quel point. Personne ne comprend pourquoi cette série n'a pas eu plus de succès. Certains n'hésite pas à dire que c'est la meilleur série ayant jamais été tournée (a mon modeste niveau, c'est sans aucun doutes la meilleurs que j'ai pu voir). Elle sert même de base à des cours de sociologie au Royaume-Uni.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ghilou a écrit :
Tostaky a écrit :

T'as même pas idée a quel point. Personne ne comprend pourquoi cette série n'a pas eu plus de succès. Certains n'hésite pas à dire que c'est la meilleur série ayant jamais été tournée (a mon modeste niveau, c'est sans aucun doutes la meilleurs que j'ai pu voir). Elle sert même de base à des cours de sociologie au Royaume-Uni.

ok merciiiii et bien jvais me lancer là dedans...
Moi la derniere série m'ayant "bluffé" reste Deadwood, pour un scénar pas dégueu des décors classes, du western "sans foi ni loi" et bien crade, sale (ca change de John Wayne )et surtout un jeu d'acteur énormissime.......

Bon je suis vos conseils et vais lancer ce fameux wire
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Câpitaîne Z
Je viens de m'envoyer les 2 saisons de Luther ce weekend, et j'ai vraiment adoré.

En grand fan de The Wire, je voulais voir ce que Idris Elba (Stringer Bell) donnait en flic british, et j'ai vraiment pas été déçu. L'accent est un peu déroutant au départ, étant donné que je regarde quasi uniquement des séries américaines, mais une fois ça passé, c'est vraiment du tout bon, même si ça manque un peu de réalisme par moment. Je recommande chaudement!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :

Je viens de terminer The Wire qui est un summum.Hors catégorie ! C'est vraiment grand, magnifique et j'en suis maintenant orphelin.

Comme nous tous...
Stone G.
D'ailleurs une question : The Wire et Sur Écoute sont la même série ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Stone G. a écrit :
D'ailleurs une question : The Wire et Sur Écoute sont la même série ?

Oui.
yanng45
Alors là pour The Wire je ne peux que confirmer, c'est vraiment, vraiment grandiose. La profondeur et la complexité du scénario, des personnages, le réalisme qui se dégage de cette série. Rien n'est surfait, de la première à la dernière minute. Quand tu commence, impossible de décrocher.. d'autant que les saisons vont crescendo en terme d'intensité. Énorme.

Sinon je vous rappelle l'existence de "Flight of the Conchords" que j'ai découvert en lisant ce topic. Ça vaut le coup d’œil!
Ghilou
yanng45 a écrit :
Alors là pour The Wire je ne peux que confirmer, c'est vraiment, vraiment grandiose. La profondeur et la complexité du scénario, des personnages, le réalisme qui se dégage de cette série. Rien n'est surfait, de la première à la dernière minute. Quand tu commence, impossible de décrocher.. d'autant que les saisons vont crescendo en terme d'intensité. Énorme.

Sinon je vous rappelle l'existence de "Flight of the Conchords" que j'ai découvert en lisant ce topic. Ça vaut le coup d’œil!

C'est peut être ça qui fait le plus mal au derche. Quelle énorme claque de voir ce à quoi les personnages (et, on imagine, les "vrais gens", du coup) sont confrontés. Ah oui rappelons que c'est une série assez dure mais avec très très peu de violence. C'est très bien exécuté.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Quelqu'un a regardé le dernier né de la famille HBO??

ça s'appelle The Newsroom ... Je l'ai trouvé magistral.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai les 2 épisodes enregistrés sur mon DVR, mais pas encore eu le temps de les regarder!! Je n'en entend que du bien de cette série et j'ai vraiment hâte d'être mercredi (férié) pour avoir un peu de temps .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Penmoch
Je viens de terminer Ashes to Ashes après avoir vu Life on Mars cet hiver (version UK bien sûr)... je suis tout orphelin du petit écran maintenant. Quelles séries ! J'ai eu un peu de mal au début de Ashes to Ashes, Sam Tyler me manquait et ça avait un petit coté exploitons le filon mais ça prend bien de l'ampleur après et puis alors cette fin... c'est quand même autre chose que celle de Lost... Même si "l'explication" peut paraitre simpliste c'est quand même fait avec beaucoup de goût et de délicatesse (bon, à part la "division" de Keats, un peu caricaturale).
mollotof
en ce moment j'aurais juré que tu regardais plutot ca, chix :

J'ai commencé "the killing" hier: pas mal, ça accroche bien.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
En ce moment j'aime beaucoup Haven, le générique est vraiment très beau et je me demande comment est-ce qu'on appelle cet effet sur les images?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Ghilou
Tiens effectivement je regarde la saison 2 de GoT et ça commence à prendre méchamment ses aises avec le bouquin... Mais j'aime assez, c'est fait intelligemment, ça amène un peu de piquant à l'histoire (Arya cupbearer de Lord Tywin au lieu de Roose Bolton, ça fait se rencontrer les personnages et leur donne de la profondeur en quelques scènes alors que ça prend beaucoup de temps dans le bouquin, ça condense efficacement l'histoire en envoyant tout le monde directement a Harrenhal, plutôt pas mal fait) j'aime plutôt bien. Par contre, obligé de se marrer un peu pour certaines scène qui sont, malgrès tout, faite un peu au rabais (je pense à la scène du départ de Myrcella et la remonté dans King's Landing et les diverses agressions qui en découlent).

C'est plutôt une réussite pour moi.

En ce moment sur backstage...