Zorzi a écrit :
Omar, Bubbles, Lester Freamon, Bunny Colvin ou McNulty sont des personnages hors du commun. Même ce fumier de Stringer Bell, on en arrive à même regretter qu'il se fasse dessouder tellement il est à part. L'évolution de Carver, de Prez, de Cutty ou de Daniels ne peut laisser indifférent. Même un Prop Joe, un D'Angelo ou un Bodie ont quelque choseC'est tellement exceptionnel de suivre une histoire avec une vraie dimension.
Cela dit, on ne peut pas forcer tout le monde à aimer…
Si on enlève le gros spoiler (j'ai eu un gros pincement quand Bell s'est fait buter) je ne peux qu'être d'accord avec toi. Omar est peut être
le personnage de The Wire. Dee est un personnage central et attachant, et j'ai un enooooorme faible pour Bodie. Et sinon y'a "Snoop", jeune femme qui joue a peu de choses près son propre rôle, ça fait un drôle d'effet. Et Bubbles, douloureusement poignant à sa manière.
En fait je viens de recomencer la saison 1 en VF avec ma copine et c'est loin d'être aussi dégeulasse que ça. Assez bizarrement, je m'attendais à ce qu'elle se fasse chier mais elle a accroché a 200% dès le premier épisode (qui est extrèmement bien fait, avec le recul).
On cherche les autres saisons en VOST si quelqu'un a des liens q: