Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
NecLord a écrit :
Je suis tombé sur quelques épisodes de Skins.
Série étrange, tous les ados sont des junkies /déglingués /sociopathes /marginaux.

C'est une constante des séries anglaises.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
En fait, c'est un peu le même principe que The Shield - l'opinion qu'on a des personnages se nuance au fur et à mesure de l'évolution de la série et on a des sentiments ambigüs les concernant, même pour les plus "impardonnables".

Oui, c'est un élément que je trouve "nouveau" dans ces séries. Si vous avez vu Deadwood, le personnage de Al Swaerengen, en dehors du fait qu'il a une dimension shakespearienne stupéfiante, est symptomatique : c'est la dernière des ordures dès le début et puis notre opinion évolue avec ce que l'on découvre de lui au fil des épisodes (sans compter l'apparition de méchants encore plus répugnants que lui )

Retour à The Wire, Omar me réjouis mais pas Snoop. Quant à la chanson du générique, Way down in the hole, c'est le top même si curieusement Tom Waits qui en est l'auteur en fait la version que j'aime le moins mais celle des Blind Boys of Alabama qui accompagne toute la 1re sais on est vraiment grande ! Mais alors vraiment grande !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :
En fait, c'est un peu le même principe que The Shield - l'opinion qu'on a des personnages se nuance au fur et à mesure de l'évolution de la série et on a des sentiments ambigüs les concernant, même pour les plus "impardonnables".

Oui, c'est un élément que je trouve "nouveau" dans ces séries. Si vous avez vu Deadwood, le personnage de Al Swaerengen, en dehors du fait qu'il a une dimension shakespearienne stupéfiante, est symptomatique : c'est la dernière des ordures dès le début et puis notre opinion évolue avec ce que l'on découvre de lui au fil des épisodes (sans compter l'apparition de méchants encore plus répugnants que lui )

Retour à The Wire, Omar me réjouis mais pas Snoop. Quant à la chanson du générique, Way down in the hole, c'est le top même si curieusement Tom Waits qui en est l'auteur en fait la version que j'aime le moins mais celle des Blind Boys of Alabama qui accompagne toute la 1re sais on est vraiment grande ! Mais alors vraiment grande !

Deadwood, super série !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ZePot
Je me fais au language de The Wire petit à petit.

Par contre, un truc auquel j'ai du mal à me faire : y a pas de bonnasses ! Dur.
Dawnrazor
ZePot a écrit :
un truc auquel j'ai du mal à me faire : y a pas de bonnasses ! Dur.

Si j'ai bien compris un de tes post en amont, ya ta copine à 20 cm de toi sur le canapé.
Ca doit suffire non?
ZePot
Ma copine déplore également le manque de bonnasses
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Ma copine déplore également le manque de bonnasses

De tête, ce qui se rapproche le plus d'une bonnasse dans The Wire c'est la stripteaseuse compagne de Dee qui a un rôle récurrent.

A l'inverse, Snoop est... plutôt spéciale. Entre la voix, la tête et la dégaine j'ai mis 7 ou 8 épisodes à percuter que c'était une jeune fille (enfin pas si jeune que ça).
bzhyoyo
Je me suis offert l'intégrale de The Wire en CD et je débute la saison 3. J'avais accroché dès le départ de la saison 1, m'envoyant des coups de 2,3 épisodes à chaque fois, pris par la dimension humaine du truc.

Donc, Zorzi : balises SPOILER, merde !

Zepot : je sais pas comment tu fais en VO. Je piges pas grand chose au parler ghetto, leurs contractions, sans compter les métaphores, le langage imagé qui n'est pas accessible d'emblée, y compris pour les anglophones. Les autres personnages, ça va. Je regarde en VO sous-titres anglais (prof d'anglais inside).
Bizaremment, je suis plus à l'aise avec l'accent écossais, mais les blacks de The Wire, pas moyen.

numero27 a écrit :
pareil j'ai repris the Wire [...] avec des dialogues tournant grosso modo toujours autour de l'utilisation du mot fuck

scène mythique :
Zorzi
Sorry pour le spoiler… On ne m'y reprendra plus.

PS j'entrave que dalle avec les Ecossais, l'accent du Kentucky est assez difficile aussi surtout quand ils parlent vite (la très bonne série Justified), par contre les Blacks de Baltimore, je m'y suis fait tout de suite.
ZePot
Faut connaître leurs tics, par exemple celui de ne pas conjuguer les verbes (quand il y en a)... je croyais qu'il n'y avait qu'Ali G qui parlait comme ça
F-Key
  • Custom Top utilisateur
je me suis refait tous les IT CROWD

qu'est ce que c'est drole
ZePot
Ah bon?! The IT crowd c'est plutôt marrant, mais bon, c'est de l'humour clownesque pas très élaboré. Même la série US la plus grand public qui soit, HIMYM, a un humour plus fin que ça.
Mr. dickhead
ZePot a écrit :
Ah bon?! The IT crowd c'est plutôt marrant, mais bon, c'est de l'humour clownesque pas très élaboré. Même la série US la plus grand public qui soit, HIMYM, a un humour plus fin que ça.

clownesque , oui et alors ? c'est ceux pourquoi ca a écrit.

Je préfère mille fois ça à un nouveau visionnage de HIMYM ou the big bang theory . Qui plus je le regarde plus me tape sur les nerfs.

Ils en sont ou d'ailleurs dans HIMYM ? Ted c'est enfin trouvé une poule ? parce que ca commence a devenir inquiétant cette affaire ....
icks
  • Publié par
    icks
    le
il a été annoncé que Ted trouvera sa dulcinée dans la prochaine saison.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...