Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Mr. dickhead a écrit :
ok et Barney s'est marié avec qui ?

[spoil]On sait déjà qu'il épouse Robin[/spoil]
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Breaking Bad,
Je vous la conseille..
Penmoch
Je me suis récupéré Battlestar Galactica pour pouvoir résister à la tentation de regarder la 5 de Breaking Bad au fur et à mesure. Je préfère regarder tout à la fin mais c'est dur d'attendre...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Penmoch a écrit :
Je me suis récupéré Battlestar Galactica pour pouvoir résister à la tentation de regarder la 5 de Breaking Bad au fur et à mesure. Je préfère regarder tout à la fin mais c'est dur d'attendre...

Tu as le temps de voir venir, et si tu es branché SF tu devrais pas être déçu. Du tout.

En parlant de SF, j'ai fait toutes les bonnes séries (BSG, Firefly, SCC...) je cherche en vain un remplacement... On a parlé de Dollhouse mais impossible de denicher la VO... Qu'est ce que je peux regarder?
Redstein
Ghilou a écrit :
Penmoch a écrit :

Tu as le temps de voir venir, et si tu es branché SF tu devrais pas être déçu. Du tout.

En parlant de SF, j'ai fait toutes les bonnes séries (BSG, Firefly, SCC...) je cherche en vain un remplacement... On a parlé de Dollhouse mais impossible de denicher la VO... Qu'est ce que je peux regarder?

Dénicher sur le 'net, tu veux dire ? J'ai trouvé les DVD chez Cultura il y a quelque temps. C'est tout à fait excellent, d'ailleurs, cette série. Il y a aussi Stargate Universe qui a de très bon moments, et puis Sanctuary (avec Amanda Tapping dans le rôle principal, celui d'une contemporaine de Sherlock Holmes, de Jack the Ripper et de Nicholas Tesla égarée au XXIe siècle) dont j'ai fini par voir les deux premières saisons avec plaisir. Et puis Caprica, bien sûr, qu'en bon fan de BSG tu auras déjà dû voir...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
yanng45
Penmoch a écrit :

Haha je fais pareil, je préfèrerais tout regarder d'un coup mais c'est pas facile en effet. Tout le monde a l'air d'accord sur le fait que la saison 5 est géniale. L'avantage, c'est que les saison de BB sont assez courtes en générale!

Dois... résister...

Moi j'attends la VF intégral je préféré même si j'attends la suite qui risque de cartonné vu la fin de la 4. Dans mes moments préférés de la fin de la 4:

-Walter au fond de sa maison avec son rire quand il voit qu'elle a donné beaucoup d'argent a Ted
- L'épisode ou il tue tout les membres du cartel autour de la piscine, énorme
- Gustavo qui sort la gueule a moitié déchiqueté, il remet son noeud de cravate et il tombe

Bref sa cartonne.
Penmoch
yanng45 a écrit :
Penmoch a écrit :

Haha je fais pareil, je préfèrerais tout regarder d'un coup mais c'est pas facile en effet. Tout le monde a l'air d'accord sur le fait que la saison 5 est géniale. L'avantage, c'est que les saison de BB sont assez courtes en générale!

Ouais, sauf qu'il parait que la 5 sera partagée en deux, d'abord 8 épisodes en ce moment et les 8 autres plus tard on sait pas trop quand...
caribou71
Raamses a écrit :
Moi j'attends la VF intégral je préféré même si j'attends la suite qui risque de cartonné vu la fin de la 4. Dans mes moments préférés de la fin de la 4:

-Walter au fond de sa maison avec son rire quand il voit qu'elle a donné beaucoup d'argent a Ted
- L'épisode ou il tue tout les membres du cartel autour de la piscine, énorme
- Gustavo qui sort la gueule a moitié déchiqueté, il remet son noeud de cravate et il tombe

Bref sa cartonne.

PUTAIN MERCI POUR LE SPOILER DE PORC !!!!

et en plus voir ça en VF, bravo
J'ai pas encore un assez bon niveau en anglais malheureusement
teezer
  • Special Total utilisateur
Raamses a écrit :
J'ai pas encore un assez bon niveau en anglais malheureusement

Il y a un truc incroyable, bon ça vient de sortir, c'est neuf donc je comprends que tu ne connaisses pas, c'est... les sous-titre en français. Incroyable, pas besoin d'être bon en anglais.

Penmoch a écrit :

Ouais, sauf qu'il parait que la 5 sera partagée en deux, d'abord 8 épisodes en ce moment et les 8 autres plus tard on sait pas trop quand...

En effet, c'est 8 épisodes maintenant, et 8 l'été prochain.
Barberousse user-club
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu les 4 premiers de la 5ème saison, putain cette série est un must
Je pensais pourtant que le sommet avait été atteint avec the shield

Et franchement regarder cette série en VF pour moi c'est du gâchis. L'ambiance est tellement mieux retranscrite en VO (ça ne vaut pas que pour cette série d'ailleurs, c'est le cas en général).
Dur de se dire que c'est la dernière saison
yanng45
Oui enfin je pensais a la première partie évidemment. Impossible de tenir jusqu'à l'été prochain, mais je compte voir les 8 premiers "à la suite". Sans coupures d'une semaine!

Justement, je préfère les séries qui ont une vrai fin et qui vont à leur terme. Type The Shield notamment, The Wire ou même Lost. C'est mieux que la série qui ne va pas être reconduite pour une autre saison et qui se termine en eau de boudin.

En ce moment sur backstage...