Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanng45
Oui enfin je pensais a la première partie évidemment. Impossible de tenir jusqu'à l'été prochain, mais je compte voir les 8 premiers "à la suite". Sans coupures d'une semaine!

Justement, je préfère les séries qui ont une vrai fin et qui vont à leur terme. Type The Shield notamment, The Wire ou même Lost. C'est mieux que la série qui ne va pas être reconduite pour une autre saison et qui se termine en eau de boudin.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
yanng45 a écrit :
Justement, je préfère les séries qui ont une vrai fin et qui vont à leur terme. Type The Shield notamment, The Wire ou même Lost. C'est mieux que la série qui ne va pas être reconduite pour une autre saison et qui se termine en eau de boudin.

Euh Lost? Une vraie fin?
yanng45
Ouais c'est pas forcément le meilleur exemple mais au moins ils ont essayé.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
yanng45 a écrit :

Certes, mais une vraie fin dans 3 ou 4 saisons ça m'irait tout aussi bien
yanng45
Denis13 a écrit :
yanng45 a écrit :

Certes, mais une vraie fin dans 3 ou 4 saisons ça m'irait tout aussi bien

Ouais mais après il y aurait peut-être une chance pour la série s’essouffle un peu. Là c'est allé crescendo, les 4 saison sont grandioses et je suis sur que ça va finir en apothéose!

Enfin bon j'arrête d'en parler sinon je vais craquer et mater le début de la saison 5.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
C'est marrant Breaking Bad je trouve ça très bien mais j'ai du mal à m'en relever la nuit. La saison 5 qui commence ça m'en touche une sans remuer l'autre (j'attendrais sagement les 8 premiers épisodes). En fait je trouvais que la saison 4 aurai pu finir la série - mais c'est mon côté bisounours qui aime les happy ends qui me fait dire ça.

sinon j'ai attaqué Dollhouse, je pense que ça va me plaire... Sauf que l'actrice principale ne me revient pas. Je suis le seul à vouloir la même série mais avec Summer Glau à la place?
Redstein
Ghilou a écrit :
sinon j'ai attaqué Dollhouse, je pense que ça va me plaire... Sauf que l'actrice principale ne me revient pas. Je suis le seul à vouloir la même série mais avec Summer Glau à la place?

Si Dushku ne te revient pas, c'est pas dit que tu tiennes deux saisons

Bon, Glau est présente dans certains épisodes, ça te soulagera un peu.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ahah tien je savais pas. (ou alors je l'ai lu quelquepart et inconsciemment ça à refait surface).

Bon ils auraient pu échanger les rôles en ce qui me concerne... Je la trouve vraiment pas terrible cette actrice mais c'est peut être moi qui déraille.
JulienBluesMan
Suis-je le seul à pas pouvoir voir en peinture Debra Morgan dans Dexter ? Rassuré-moi s'il vous plaît

Surtout à la fin de la saison 6 ...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Jamais vu en VF mais en VO, ça "fucking" passe bien .
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Je ne la supporte pas non plus ... Même en VO (pire en VF)

"Perception" ça parle à quelqu'un? Un prof d'unif complètement fou est consultant pour le FBI.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Vous aviez raison, j'ai continué The Wire et c'est excellent. Merci Backstage.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
ZePot a écrit :
Vous aviez raison, j'ai continué The Wire et c'est excellent. Merci Backstage.

Backstage's coming !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...