Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
ZePot a écrit :
True Blood... quelle sombre merde.

de prime abord oui , scénaristiquement aussi . Mais il on le talent pour te le faire regarder jusqu'au bout , c'est tellement bien réaliser que ca passe tranquille.

mais c'est vrai que certains personnages sont quand même bien débile (Jason en tete ). Le truc drole aussi , c'est qu'ils arrivent des tonnes de trucs qui traumatiserais n'importe qui a vie mais eux ils les enchainent sans soucis (un peu comme dans plus belle la vie)
8oris
  • Vintage Total utilisateur
True Blood, c'est gnan gnan à souhait, Anna Paquin peut vite devenir insupportable (tronche, voix, jeu d'actrice, personnage)...J'ai tenu 3 saisons....jusqu'au moment où Éric se gnangnantise lui aussi...Dommage, la réalisation est effectivement bien fichue (gros moyens à la clé je pense), et il y a quelques bons acteurs (Chris Bauer y est vraiment bon d'ailleurs)....
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Vu la dégénérésance programmée de cette série qu'est True Blood, je m'attends à voir débarquer les soeurs Halliwell dans la prochaine saison !!

Trop de la MARDE !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
True Blood ça a beau etre gnangnan, je sais que je regarderais la saison 6
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
En fait il regarde en différé : ça permet d'aller d'une plage de pub à la suivante en avance rapide.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Ghilou a écrit :
Redstein a écrit :

Et oui, le 13e épisode fait merveille pour relancer l'intérêt...

...et la démarche est parfaitement cohérente : il pousse la logique à son extrémité euh, logique dans un monde écrasé par quelques multinationales sans état d'âme (ring a bell?).

oui menfin passé l’inévitable érection provoquée par cet épisode qui manie a merveille ce thème classique de l'humanité post-drame (comme la franchise Terminator ou encore BSG), ma première remarque fut de me dire "c'est trop con, aucun gouvernement/multinationale, aussi pourrie soit-elle, n'aurait programmé une telle apocalypse avec d'aussi grosse ficèle". Ca aurait été interessant de l'explorer, mais cet épisode est très manichéen et de toute manière, on ne le saura jamais maintenant. Note au passage que les deux grand classique précédemment cités ont admirablement bien contourner le problème avec un artifice assez simple: mettre ça sur le dos de la machine. Même si BSG se paye le luxe d'explorer quand même tout ça, et avec brio en plus.

Pourquoi le hs ?

Je ne sais plus à quel point on en apprend davantage (et à vrai dire il se peut fort bien que j'aie comblé des vides à ma manière), mais sans vouloir spolier - me poiler - spoi-i-ler (?), je crois qu'on peut dire que certains produits n'ont pas forcément besoin de grand-chose pour se diffuser à très grande échelle...

Ghilou a écrit :
Redstein a écrit :
En fait, le message sous-jacent est tout à fait dérangeant, bien qu'amené par petites touches, et j'imagine qu'il peut en énerver certains...

...indépendamment d'une éventuelle allergie envers l'actrice principale

Pas sur que ça soit aussi profond que ça... Quand à l'allergie à l'actrice, force m'est d'admettre qu'il y a quelques épisodes ou elle est superbe, donc on fini par s'y faire.

J'exagère sûrement un minimum, mais on en reparlera quand tu auras vu les deux saisons...

Pour Dushku, oui, elle est très bonne à tous points de vue, mais les autres aussi (dont un échappé de BSG, d'ailleurs).

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ted GMG a écrit :
Je ne sais pas comment tu fais....Ou alors, tu as une demoiselle à la maison qui use de son charme pour te convaincre!

J'ai effectivement une demoiselle à la maison, mais elle n'a pas besoin d'user de son charme pour me convaincre . J'ai envie de voir comment ils vont s'en sortir.

Redstein a écrit :
En fait il regarde en différé : ça permet d'aller d'une plage de pub à la suivante en avance rapide.

Oui, ou alors le lendemain en VOD. Mais pour HBO et Showtime il n'y a pas de pub car ce sont des chaines payantes (comme Canal + crypté).
Redstein
J'ai voulu te chambrer un poil, mais c'est tombé à plat, apparemment

En fait j'ai juste entr'aperçu des bouts de True Blood sur une chaîne à la con de la TNT, et ça ne m'a pas vraiment fait envie. Faut dire que les histoires de vampires ados, j'ai donné avec Buffy/Angel, qui ont dû épuiser mon intérêt pour ce thème (qui reste intéressant, mais tellement galvaudé... J'aime bien LE vampire de la série Sanctuary, au fait...

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Les vampires de true blood ne sont pas ados du tout (à part une). Ils sont plus proches de ton age que du mien, en fait .

Et je viens de relire ton message sur l'avance rapide et je viens de comprendre , un peu long à la détente.
Redstein
fabh a écrit :
Les vampires de true blood ne sont pas ados du tout (à part une). Ils sont plus proches de ton age que du mien, en fait .

Ils ont 75 ans ? (J'déconne, il m'a semblé voir deux trois gravures de mode qui m'avaient l'air bien jeunes... Mais bon, ma vue n'est plus ce qu'elle était...)

fabh a écrit :
Et je viens de relire ton message sur l'avance rapide et je viens de comprendre , un peu long à la détente.

teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :

Physiquement, peut-être. Après, c'est une autre histoire.
Barberousse user-club
Redstein
Oui, pour reparler de la TNT, les quelques conversations que j'ai surprises m'ont semblé plus proches de Gulli que de LCP

Evil Fabinoo
je me refais les Six Feet Under... quelques éléments ont mal veilli mais y a toujours un certain pied à voir évoluer la famille Fisher

et sinon 3ème saison de Damages... la première était une bonne grosse claque, la deuxième moins bandante et là ça sent le réchauffé... mais bon là c'est pareil, de sacrés personnages qui tiennent le truc !
pouet
Penmoch
en tous cas la demi-saison 5 de Breaking Bad elle tient la route !
Je n'en suis qu'au 6eme épisode et la "fin" s'annonce très forte.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Evil Fabinoo a écrit :
je me refais les Six Feet Under... quelques éléments ont mal veilli mais y a toujours un certain pied à voir évoluer la famille Fisher

Ce qui a mal vieilli, c'est la complaisance des scènes de cul avec force bruits de succions, hétéro, homo, whatever… leur fréquence quasi frénétique comme un fanion brandi de la liberté de ton affichée de cette production. Pénible au bout du compte alors qu'il y a eu de tels moments de haut vol !

En ce moment sur backstage...