Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Evil Fabinoo a écrit :
je me refais les Six Feet Under... quelques éléments ont mal veilli mais y a toujours un certain pied à voir évoluer la famille Fisher

Ce qui a mal vieilli, c'est la complaisance des scènes de cul avec force bruits de succions, hétéro, homo, whatever… leur fréquence quasi frénétique comme un fanion brandi de la liberté de ton affichée de cette production. Pénible au bout du compte alors qu'il y a eu de tels moments de haut vol !
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Penmoch a écrit :
en tous cas la demi-saison 5 de Breaking Bad elle tient la route !
Je n'en suis qu'au 6eme épisode et la "fin" s'annonce très forte.
La mid-season finale ?

Boucherie.

Je ne connais aucune série qui soit arrivée à un tel niveau.
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Penmoch
Je viens de voir le dernier de la mi-saison 5...
Mouais, je ne comprends pas trop l’intérêt d'avoir coupé cette saison en deux (et surtout d'avoir à attendre un an pour une autre demi-saison...). Jusqu'à présent je la trouvais plutôt respectueuse du telespectateur, avec notamment la fin de la saison 4 qui clôt vraiment un cycle. Là j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con comme avec Lost.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah ça... Argent argent argent
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Penmoch
Oui mais en quoi ça leur fait gagner plus de pognon de faire deux fois 8 épisodes sur deux ans plutôt qu'une fois 16 ? Comme les autres saisons d'ailleurs, elles n'étaient pas coupées en deux.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est la dernière saison de la série, donc autant continuer à faire de l'argent avec la poule aux oeufs d'or un année supplémentaire, non?
Penmoch
Ben je sais pas, je ne pense pas qu'il y ait plus d'argent générée en faisant 2x8 plutôt que 16...
Ceux qui ne regardaient pas AMC pour autre chose que cette série ne la regarderont pas d'avantage en attendant la saison prochaine
Olivier
Une chose est sûre : l'attente ne va pas être facile.
saulot
  • Custom Total utilisateur
Je viens de voir le pilote d'une nouvelle série d'anticipation/SF qui est plutôt pas mal.

Ca s'appelle Revolution et ça relate l'histoire de personnages dans un monde post apocalyptique dans lequel les humains survivent suite à l'arrêt brutal de tous les systèmes électriques.

Ca ressemble à un mix entre Jericho et Flashforward et l'actrice principale n'est autre que l'excellente Laura Vandervoort qu'on a déja vu dans le rôle de Lisa dans la série V:2009
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Doc Loco
saulot a écrit :
l'excellente Laura Vandervoort qu'on a déja vu dans le rôle de Lisa dans la série V:2009

Si c'est excellente dans le sens de "bonne", en effet .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
microwAves
Je pense que c'est dans le sens "C'est pas pour ses talents d'actrices qu'elle a eu le role"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Penmoch a écrit :
Je viens de voir le dernier de la mi-saison 5...
Mouais, je ne comprends pas trop l’intérêt d'avoir coupé cette saison en deux (et surtout d'avoir à attendre un an pour une autre demi-saison...). Jusqu'à présent je la trouvais plutôt respectueuse du telespectateur, avec notamment la fin de la saison 4 qui clôt vraiment un cycle. Là j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con comme avec Lost.

Ce que j'adore dans cette fin de mi-saison c'est le changement de personnalité de Walt. Vraiment pas mal foutu je trouve !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Penmoch
Ça oui, c'était déjà bien amorcé à la fin de la quatrième et en germe dans les précédentes, c'est agréable une série aux scénario et personnages qui se tiennent et dont l'évolution est cohérente de saison en saison.
a ce propos, j'ai revu l'autre jours avec des amis les deux premiers épisodes de Mad Men (dont j'ai vu la 5 saisons actuelles), j'étais surpris de voir à quel point l'évolution des personnage de la première à la dernière saison est cohérente et subtile.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
saulot a écrit :
Je viens de voir le pilote d'une nouvelle série d'anticipation/SF qui est plutôt pas mal.

Ca s'appelle Revolution et ça relate l'histoire de personnages dans un monde post apocalyptique dans lequel les humains survivent suite à l'arrêt brutal de tous les systèmes électriques.

Ca ressemble à un mix entre Jericho et Flashforward et l'actrice principale n'est autre que l'excellente Laura Vandervoort qu'on a déja vu dans le rôle de Lisa dans la série V:2009

Et tu as trouvé ça bien ?

Non seulement, c'est mal joué mais en plus ça pue les relents d'Hunger Games tout pourri. La bombasse qui n'en fait qu'à sa tête avec son arc et ses flèches.
La milice tire au mousquet, sauf le chef qui tire au desert eagle ... Qui au USA possède un mousquet sans avoir un M16 ou ? PERONNE !!

Tu veux un vrai jeu d'acteur et un réalisation impeccable? The Newsroom.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
teezer
  • Special Total utilisateur
REvolution, j'ai trouvé ça plutôt moyen également.

Sinon, série anglaise, il y a Good Cop qui vient de commencer, c'est tout du gros lourd une fois de plus.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Penmoch a écrit :
Ben je sais pas, je ne pense pas qu'il y ait plus d'argent générée en faisant 2x8 plutôt que 16...
Ceux qui ne regardaient pas AMC pour autre chose que cette série ne la regarderont pas d'avantage en attendant la saison prochaine

Certainement non. Mais si ils ont la possibilité de gagner de l'argent sur 2 ans au lieu d'un an seulement, pourquoi se priver?

saulot a écrit :

Ca s'appelle Revolution

Alors ça j'ai jamais compris. La série commence le 17 septembre, ce pilote sort donc de chez quelqu'un qui bosse soit pour NBC, soit pour un producteur quelconque. Mais quel est l’intérêt de se tirer une balle dans le pied en le balançant sur internet.?

En ce moment sur backstage...