Petite mise à jour:
- La petite maison dans la prairie Jurassique: alleluiah il n'y aura pas de saison 2; ça doit être une des premières fois où je suis content de l'annulation d'une série (mais qu'est-ce que Spielberg allait faire dans cette galère? il est devenu sénile, ou bien son nom n'était qu'un faire-valoir pour la caution dino ?)
- Person of interest: la première impresison était bonne, et persiste, c'est du solide; ceci dit, je ne sais pas s'ils parviendront à prolonger l'intérêt sur plusieurs saisons avec le principe de base, faut voir
- Dollhouse: ... mouais, c'est quand même de la série B, voire C (et je ne parle pas bonnets); rigolo mais qui est quand même quasi uniquement un faire-valoir pour l'albano-danoise US la plus connue, et qui compte bien le rester (comme par hasard, elle est productrice de la série ); ça reste passablement distrayant si on veut se vider le cerveau (ça tombe bien, c'est le synopsis de départ )
- j'ai enfin commencé Sons Of Anarchy: sur ma liste dpeuis très longtemps, mais l'occasion ne s'était pas présentée; par ailleurs, j'ai eu l'occasion de voir un épisode en français et j'ai failli m'étrangler de rire; bref, VO ST plus que jamais indispensable, ne serait-ce que pour l'ambiance et l'argot; je me doutais que j'allais adorer (déjà que je suis un fan de Ron Perlman depuis plus de 30 ans ... ) et ça ce confirme, c'est du très très bon, même si on échappe pas à une furieuse impression de Sopranos en Harley . Sacrément prenant quand même