Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 2012, 18:59
Penmoch a écrit :
Ben je sais pas, je ne pense pas qu'il y ait plus d'argent générée en faisant 2x8 plutôt que 16...
Ceux qui ne regardaient pas AMC pour autre chose que cette série ne la regarderont pas d'avantage en attendant la saison prochaine

Certainement non. Mais si ils ont la possibilité de gagner de l'argent sur 2 ans au lieu d'un an seulement, pourquoi se priver?

saulot a écrit :
Je viens de voir le pilote d'une nouvelle série d'anticipation/SF qui est plutôt pas mal.

Ca s'appelle Revolution

Alors ça j'ai jamais compris. La série commence le 17 septembre, ce pilote sort donc de chez quelqu'un qui bosse soit pour NBC, soit pour un producteur quelconque. Mais quel est l’intérêt de se tirer une balle dans le pied en le balançant sur internet.?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Another Man
Ma série préférée ?

Game of Thrones (pas très original, n'est-ce-pas !)
saulot
  • Custom Total utilisateur
C'et sur que Revolution n'est pas la série de l'année et que son interprête principale n'est pas Meryl Streep néanmoins j'aime bien les univers post apo et j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent. Y a bien Falling Skyes mais pareil ça vole pas bien haut.

Je crois que le Doc m'a un peu grillé sur ce coup j'avoue avoir bien flashé sur cette comédienne et souvent le subjectif l'emporte.

Sinon il y a certes de nombreuses incohérences ou facilités scénaristiques mais comme dans la plupart des productions à vrai dire, rares sont celles qui sont vraiment exemptes de ce genre de défaut.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fini The Wire. Après une saison 4 à se tirer une balle, la saison 5 a pris une tournure comique surprenante avec cette histoire de serial killer. Quelle série, vraiment à part, on en sort grandi.
Kunde
Me concernant jsuis en train de me matter la version anglaise de The Office.
Ricky Gervais y est insupportable, c'est un génie !

Que des situations qui évoque le mal être, l'acte qu'il aurait dû manquer, au bout d'un moment l'usure se fait sentir, les nerfs lâchent, le rire devient nerveux et encore plus.

C'est grand ! Très grand !

Le tout étant bien joué.
J'irai cracher sur vos tongs !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Fini The Wire. Après une saison 4 à se tirer une balle, la saison 5 a pris une tournure comique surprenante avec cette histoire de serial killer. Quelle série, vraiment à part, on en sort grandi.

Oui c'est aussi mon sentiment.
Olivier
Vous me donnez des regrets d'avoir abandonné au début de la saison 2.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
la saison 1 est très bien, si tu as pas apprecié à ce moment là je pense que c'est pas la peine de t'acharné q:
icks
  • Publié par
    icks
    le
Alors que la diffusion de Breaking Bad s5 se termine, Sons of Anarchy recommance !!

L'action reprend à la fin de la 4, si vous savez vous la repasser, c'est pas une mauvaise chose avant d'attaquer la 5.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mais qu'est ce qui leur a pris de couper la saison 5 de breaking bad en 8 épisodes ?!
Donner c est donner, repeindre ses volets.
numero27
Zorzi a écrit :
ZePot a écrit :

Oui c'est aussi mon sentiment.

Pas d'inquietude les mecs ! Si vous vous êtes découvert une passion pour les séries policières soporifiques, vous pouvez dès maintenant enchainer avec les 54 saisons de Derrick !!
Le must , je vous le conseille, c'est de se les faire dans une bonne petite maison de retraite peinard avec les geeks de la 1ere heure.... vous penserez juste a nous transmettre l'adresse de l'établissement choisi pour qu'on vous envoie une boite de chocolat ou une bouteille de Porto !

Sinon je vous conseille le dernier John leCarré, c'est plus de l'espionnage que du Policier mais on s'y fait merveilleusement bien chier jusqu'a la dernière page ! (bon la je spoile un peu c'est vrai )
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi
tu peux y aller, cela va crescendo ! Et tu as dépassé les 4 premiers épisodes, impossible de s'arrêter !
saulot
J'avoue Homeland j'étais dubitatif au début en me disant encore une prod qui donne dans la propagande parano américaine classique. Et en fait c'est plutôt bien écrit, relativement nuancé, avec une intrigue qui monte en puissance et surtout magnifiquement interprété.

Bref une bonne surprise.

En parlant de bonne surprise je viens de finir la saison 1 de Person Of Interest et j'ai été plutôt séduit.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Doc Loco
Petite mise à jour:

- La petite maison dans la prairie Jurassique: alleluiah il n'y aura pas de saison 2; ça doit être une des premières fois où je suis content de l'annulation d'une série (mais qu'est-ce que Spielberg allait faire dans cette galère? il est devenu sénile, ou bien son nom n'était qu'un faire-valoir pour la caution dino ?)

- Person of interest: la première impresison était bonne, et persiste, c'est du solide; ceci dit, je ne sais pas s'ils parviendront à prolonger l'intérêt sur plusieurs saisons avec le principe de base, faut voir

- Dollhouse: ... mouais, c'est quand même de la série B, voire C (et je ne parle pas bonnets); rigolo mais qui est quand même quasi uniquement un faire-valoir pour l'albano-danoise US la plus connue, et qui compte bien le rester (comme par hasard, elle est productrice de la série ); ça reste passablement distrayant si on veut se vider le cerveau (ça tombe bien, c'est le synopsis de départ )

- j'ai enfin commencé Sons Of Anarchy: sur ma liste dpeuis très longtemps, mais l'occasion ne s'était pas présentée; par ailleurs, j'ai eu l'occasion de voir un épisode en français et j'ai failli m'étrangler de rire; bref, VO ST plus que jamais indispensable, ne serait-ce que pour l'ambiance et l'argot; je me doutais que j'allais adorer (déjà que je suis un fan de Ron Perlman depuis plus de 30 ans ... ) et ça ce confirme, c'est du très très bon, même si on échappe pas à une furieuse impression de Sopranos en Harley . Sacrément prenant quand même
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :

- j'ai enfin commencé Sons Of Anarchy: sur ma liste dpeuis très longtemps, mais l'occasion ne s'était pas présentée; par ailleurs, j'ai eu l'occasion de voir un épisode en français et j'ai failli m'étrangler de rire; bref, VO ST plus que jamais indispensable, ne serait-ce que pour l'ambiance et l'argot; je me doutais que j'allais adorer (déjà que je suis un fan de Ron Perlman depuis plus de 30 ans ... ) et ça ce confirme, c'est du très très bon, même si on échappe pas à une furieuse impression de Sopranos en Harley . Sacrément prenant quand même

C'est, avec Breaking bad, ce qui se fait de mieux en ce moment à mon goût. Avec une touche shakespearienne en plus.
A tel point que je ne sais pas quoi mater d'autre...

En ce moment sur backstage...