Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je viens de commencer Parks and Recreation, une petite série à la "the office" plutôt sympa. Rien que pour Ron Swanson la série vaut le coup !

Donner c est donner, repeindre ses volets.
The Glow Inc.
Quelqu'un a vu l'episode 503 de Sons of Anarchy diffusé hier ?

Je vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu mais, wow, ça m'a vraiment retourné...

[SPOILER]Et ué le 508 de Breaking Bad...Hank dégouté, tous ces efforts, tous ces sacrifices, cette obsession, pour au final voir la lumière sur les chiottes [/SPOILER]
EddyBaby
Je viens de le voir l'épisode 3 de Sons of Anarchy. Sans dire que c'était prévisible, je m'y attendais un peu, mais pas aussi tot dans la saison
c'était mon perso préféré, chié!
J'aime beaucoup la tournure que prend la série, j'étais un peu inquiet à la fin de la série 4 que ça stagne et que ça devienne mollasson, la je suis rassuré.
Le jeu d'acteur est vraiment excellentissime (d'un coté aucun n'est une brêle).

Sinon, 2ème épisode de Revolution... Mitigé pour l'instant, j'aime bien le pitch de départ (qui pour moi s'inspire énormément de Ravage de Barjavel) mais je trouve certains acteurs peu convaincant (Miles, Monroe, la british). Donc à voir après quelques autres épisodes....
Redstein
Ghilou a écrit :
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Red: Dollhouse, j'en suis seulement à la moitié de la première saison, comm eje l'ai dit c'est vraiment quand j'ai le cerveau en friche . Ceci dit, il paraît qu'il y'a Summer Glau dans la saison 2, alors je vais m'accrocher un peu, mais pianissimo.

C'est pas plus mal, pianissimo : l'arc global s'installe de même, et puis comme ça tu arriveras moins vite au bout des deux saisons, chose qui pourrait te faire du mal

Moui alors Dollhouse j'ai persisté sur tes conseils (le mec qui assume pas q: ) et franchement c'est moyen moyen même en saison 2, que je vais d'ailleurs m'abstenir de finir tellement la forme (acteurs, mises en scènes, élements de scénarios) pourris le fond qui aurrait pu être interessant. J'ai même trouvé Summer Glau nulle, c'est dire s'il y'en a pas un pour sauver les autres. La palme revenant à l'actrice principale qui est pas convaincante pour un rond et dont le jeu devient carrèment ridicule à la fin (sans parler du personnage, et elle est productrice, aucune excuse!). Assez bizarement, j'ai été positivement emballé par le mec qui joue Victor: lui je le trouve très fort et il rend sa poupée et tout les roles qu'il joue super crédible. Mais il peut pas sauver le truc à lui tout seul.

A noter à l'intention de Doc Loco que la formule de la saison 2 change du tout au tout: histoires plutôt indépendantes avec une trame de fond dans la saisons 1, dans la saison 2 c'est la trame de fond qui devient le scenario principal, comme dans un "feuilleton" plus classique.

Et à titre de comparaison j'ai plutôt bien aimé Caprica, pas du niveau de BSG mais plutôt réussi.

Oui, j'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pense de cette unique saison...

Pour Dollhouse, désolé si je t'ai poussé à perdre ton temps, mais merci d'avoir tenu compte de mon avis dans une certaine mesure

Franchement, je ne vois pas en quoi les acteurs seraient mauvais, mais bon, on n'a pas forcément les mêmes références (par exemple, Breaking Bad ne m'en touche même pas une, alors je ne te parle pas de l'autre !).

Vu le nouveau Doctor Who ? Et son fulgurant spinoff Torchwood (pas encore vu la quatrième saison, dont je n'ai pas entendu beaucoup de bien, mais les trois premières, wow...) ? Si ce n'est pas le cas, tu vas te régaler
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
Quelqu'un a vu l'episode 503 de Sons of Anarchy diffusé hier ?

Je vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu mais, wow, ça m'a vraiment retourné...

Sur FX US ???
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ben Torchwood, comme le nouveau docteur, est une série qui est assez difficile d'accès d'une certaine manière. J'en entend que du bien ici, mais il m'est arrivé de regardé des épisodes (un peu par hasard chez mes parents équipés du satellite, d'ailleurs je me demande bien ce que je pouvais faire devant la télévision chez eux, mais passons) et j'ai trouvé ça lamentable, horriblement kitsh, bref une série B sans interêt... On peu assez facilement faire le même constat en tombat par hasard sur un épisode de Doctor who. J'ai regardé une fois un épisode (visiblement le pilote d'une saison) du Docteur et j'ai commencé à pigé l'atrait qu'on pouvait avoir pour la série... Mais ça reste un vrai extra terrestre (c'est le cas de le dire) et c'est vachement dur de rentrer dedans.

Je vais ptet bien retenter le coup, après tout j'ai pas très envie de finir Dollhouse là... Décidement tu va m'avoir fait perdre du temps q:
Mr. dickhead
Citation:
et j'ai trouvé ça lamentable, horriblement kitsh, bref une série B sans interêt... On peu assez facilement faire le même constat en tombat par hasard sur un épisode de Doctor who

c'est exactement la réfléxion que je m'étais fait en tombant par hasard sur Doctor Who, mon dieu que c'est kitch !

et puis petit petit , j'ai poussé la curiosité et je suis rentrer dedans tranquille ! Le coté kitsch est clairement assumé .
Doc Loco
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
et j'ai trouvé ça lamentable, horriblement kitsh, bref une série B sans interêt... On peu assez facilement faire le même constat en tombat par hasard sur un épisode de Doctor who

c'est exactement la réfléxion que je m'étais fait en tombant par hasard sur Doctor Who, mon dieu que c'est kitch !

et puis petit petit , j'ai poussé la curiosité et je suis rentrer dedans tranquille ! Le coté kitsch est clairement assumé .

Plus qu'assumé: délibérément voulu.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
teezer
  • Special Total utilisateur
Revolution a tout de la sombre merde. Le ptich de départ aurait permis de faire quelque chose de grand, mais rien que le fait que l'histoire continue 15 ans après, je trouve cela nul à chier. En plus de cela, les acteurs sont mauvais, j'ai vu les deux premiers épisodes, je n'irais pas plus loin.

Quand à Sons Of Anarchy, cette série est une merveille. L'épisode 3 m'a retourné le bide comme jamais j'ai eu dans une série.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
Revolution a tout de la sombre merde. Le ptich de départ aurait permis de faire quelque chose de grand, mais rien que le fait que l'histoire continue 15 ans après, je trouve cela nul à chier. En plus de cela, les acteurs sont mauvais, j'ai vu les deux premiers épisodes, je n'irais pas plus loin.

Quand à Sons Of Anarchy, cette série est une merveille. L'épisode 3 m'a retourné le bide comme jamais j'ai eu dans une série.
Barberousse user-club
The Glow Inc.
Pareil...

Première fois que je pleure devant une série TV...
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Merde.. Jax est mort ? :-)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
teezer a écrit :

En effet, la sombre merde par excellence. The Hunger Games était un film bien bien pourri dont toute l'amplitude merdique de l'actrice principale a été réutilisée par l'actrice principale de Revolution, en mal joué.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
Moi j'aime bien la série: Las Vegas
Les jolies filles y sont pour quelques choses......

En ce moment sur backstage...