Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Moi j'aime bien la série: Las Vegas
Les jolies filles y sont pour quelques choses......
Redstein
Doc Loco a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
et j'ai trouvé ça lamentable, horriblement kitsh, bref une série B sans interêt... On peu assez facilement faire le même constat en tombat par hasard sur un épisode de Doctor who

c'est exactement la réfléxion que je m'étais fait en tombant par hasard sur Doctor Who, mon dieu que c'est kitch !

et puis petit petit , j'ai poussé la curiosité et je suis rentrer dedans tranquille ! Le coté kitsch est clairement assumé .

Plus qu'assumé: délibérément voulu.

Oui - et facilement dépassable vu la qualité et la variété des scénars, des acteurs, de la vaste fresque brossée en quelques séries... Mais faut faire l'effort de rentrer dedans.

Torchwood fait moins dans le kitsch et plus dans le noir - et dans l'accent gallois Mais de préférence vois d'abord les premières saisons du nouveau Doctor Who (je ne sais plus à partir de laquelle le spinoff commence).

Ah oui - disciples du Primate des Gaules s'abstenir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je suis retombé dessus par hasard :

http://www.youtube.com/watch?f(...)Mc6ak

Il y a pas mal d'épisodes sur Youtube, même avec 14 ans de plus (oh putain) je trouve ça toujours aussi drôle et bien foutu.
Bêêêh
Henry777
teezer a écrit :
Revolution a tout de la sombre merde. Le ptich de départ aurait permis de faire quelque chose de grand, mais rien que le fait que l'histoire continue 15 ans après, je trouve cela nul à chier. En plus de cela, les acteurs sont mauvais, j'ai vu les deux premiers épisodes, je n'irais pas plus loin.

Quand à Sons Of Anarchy, cette série est une merveille. L'épisode 3 m'a retourné le bide comme jamais j'ai eu dans une série.

Je viens de finir l'épisode et c'est méga rude! C'était déjà fort dans the shield mais je pense que sons of anarchy va clairement dépasser ce niveau s'ils continuent sont schéma de "crescendo dans le choc".
O)))
numero27
Clair que c'est bien trash les Sons. Franchement ils auraient pas pu juste tenir leur garage et rouler en harley peinard au lieu de se plonger toujours plus profond dans les emmerdes sans jamais rien avoir a y gagner au final
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Saigon Kick
Doc Loco a écrit :
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/37452-johnny-lewis-figure-de-sons-of-anarchy-decede-dans-d-etranges-circonstances

Citation:
Sources reportedly heard the woman screaming inside her home and noticed a group of men fighting before one man, believed to be Lewis, climbed onto the roof. It is unclear as to whether Lewis may have fallen to his death or jumped from the roof.

Johnny Lewis was reportedly released from jail just days before his death and also underwent a recent stint in rehab. He was also allegedly on the drug PCP or Meth at the time of his death.
MeatisMurder
En ce moment je me fais toute les saisons de Breaking Bad (:
f♯ A♯ ∞
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Bon ça y'est je suis dans Doctor Who (series 5).

Doc, Redstein, je ne vous remercie pas. Tout ce temps que je vais passer devant la série alors que je devrais faire de la musique... Et en plus je suis maintenant amoureux de Karen Gillan. Bravo les mecs, belle mentalité.
Doc Loco
Ghilou a écrit :
Et en plus je suis maintenant amoureux de Karen Gillan. Bravo les mecs, belle mentalité.

Les compagnes du Dr Who, c'est quand même quelque chose de particulier: elles sont toutes castées pour leur physique d'anglaise moyenne (et on les flanque d'un nom d'anglaise moyenne), et pourtant elle sont craquantes à souhait au final.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
straoul
Ma série préférée ?

... Le Club des Cinq bien sûr !!!!!!!

De sacrées aventures, des enquêtes et ...
... et écoutez moi cette superbe Musique de Générique, les amis !!!!
SharkFood
Je suis tombé il y a quelques semaines sur "the Walking Dead" à la télé...
C'est tiré d'une série en BD.
J'adore les films de fin du monde remplis de Zombies (dont l'excellentissime "bienvenue à Zombieland") et là y se sont quand même bien démené sur les maquillages...
Bon scénar', quelques longueurs (comme dans toutes les séries) mais une tension bien présente, une angoisse croissante et des acteurs plutôt très bons.
Après, y peuvent pas s'empécher de placer les clichés habituels chez les personnages (le chef, le salaud raciste pas si salaud ni raciste que ça, la blondasse, le croyant, le débrouillard; le vieux sage...)
Je me suis enfilé les 2 premières saisons en DVD en un rien de temps et attend la 3ème avec impatience.

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
phatatrax
straoul a écrit :
Ma série préférée ?

... Le Club des Cinq bien sûr !!!!!!!

De sacrées aventures, des enquêtes et ...
... et écoutez moi cette superbe Musique de Générique, les amis !!!!

Voila qqchose dont je n'avais plus aucun souvenir...tout vient de me revenir en plein face
teezer
  • Special Total utilisateur
SharkFood a écrit :

Bon scénar', quelques longueurs (comme dans toutes les séries) mais une tension bien présente, une angoisse croissante et des acteurs plutôt très bons.
Après, y peuvent pas s'empécher de placer les clichés habituels chez les personnages (le chef, le salaud raciste pas si salaud ni raciste que ça, la blondasse, le croyant, le débrouillard; le vieux sage...)
Je me suis enfilé les 2 premières saisons en DVD en un rien de temps et attend la 3ème avec impatience.

Quelques longueurs? La moitié de la saison 2 est d'un ennui mortel.
Les acteurs bons? 90% des acteurs sont d'une nullité affligeante, avec en tête de gondole la femme du shériff.

C'est une bonne série, mais il y a tellement de choses qui l'empèchent d'être au panthéon.
Barberousse user-club
SharkFood
teezer a écrit :
SharkFood a écrit :

Quelques longueurs? La moitié de la saison 2 est d'un ennui mortel.
Les acteurs bons? 90% des acteurs sont d'une nullité affligeante, avec en tête de gondole la femme du shériff.

C'est une bonne série, mais il y a tellement de choses qui l'empèchent d'être au panthéon.

Et bien moi j'aime bien mais je ne suis pas une référence en terme de série, j'en regarde très peu comparé à toi.
J'espère juste qu'il y aura une vraie fin qui tient debout (pas comme Lost la dernière série que j'ai suivi)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...