Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
teezer a écrit :
SharkFood a écrit :

Bon scénar', quelques longueurs (comme dans toutes les séries) mais une tension bien présente, une angoisse croissante et des acteurs plutôt très bons.
Après, y peuvent pas s'empécher de placer les clichés habituels chez les personnages (le chef, le salaud raciste pas si salaud ni raciste que ça, la blondasse, le croyant, le débrouillard; le vieux sage...)
Je me suis enfilé les 2 premières saisons en DVD en un rien de temps et attend la 3ème avec impatience.

Quelques longueurs? La moitié de la saison 2 est d'un ennui mortel.
Les acteurs bons? 90% des acteurs sont d'une nullité affligeante, avec en tête de gondole la femme du shériff.

C'est une bonne série, mais il y a tellement de choses qui l'empèchent d'être au panthéon.

Et bien moi j'aime bien mais je ne suis pas une référence en terme de série, j'en regarde très peu comparé à toi.
J'espère juste qu'il y aura une vraie fin qui tient debout (pas comme Lost la dernière série que j'ai suivi)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
je crois que les BDs n'auront jamais de fin... ça s'enfonce de plus en plus dans le noir et le glauque mais c'est toujours aussi bon.

Mais la série possède un scénario différent de la BD donc je dirai 50/50.

Si les producteurs lui disent "attention c'est ta dernière saison" avant qu'il n'entame une suivante je pense qu'il saura finir.
Mais s'ils le préviennent à la fin d'une saison pour lui dire "ha bah on t'a pas dit? t'en feras plus!" évidemment il n'y aura pas de fin...
SharkFood
bonniwell a écrit :
je crois que les BDs n'auront jamais de fin...

ça m'a donné envie de m'attaquer aux BD.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Léon_Trotski
bonniwell a écrit :
tu vas kiffer !

Ouais, la BD est excellente !
nazaya
  • Special Supra utilisateur
La BD n'est pas donnée pour le temps de lecture...
SharkFood
nazaya a écrit :
La BD n'est pas donnée pour le temps de lecture...

Oui, mais la qualité ?
ça me rappelle le topic des marshall 1 w (ça fait cher le watt...etc...etc...)
Je vais m'acheter le premier volume ce WE (si je trouve ça sur Albertville ou Chambéry)
masterbike
J'adore la BD aussi, je suis moins fan de la série télé, mais faut reconnaitre que c'est quand même pas mauvais.
Explicit noise
13 euros et quelques vous trouvez ça cher pour une BD? C'est le prix de toutes les BDs en générale non?

Sinon, il faut vraiment que je m'y colle a cette série. La je suis sur "That 70s show", j'adore.
personnellement j'emprunte les BDs aux bibliothèques: ça permet d'en lire tout plein

Tiens d'ailleurs, y a-t-il un topic sur la BD ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'en suis au 4e épisode de Mad Men et je n'ai pas très envie de continuer. Ils ne font que cloper et piccoler, c'est une chronique genre tranche de vie dans le milieu d'une agence de pub à New York dans les années 50. C'est un peu chiant, les personnages ont peu d'intérêt. Je ne vois pas ce qui a déclenché sa brillante réputation à part un goût prononcé pour la nostalgie
Mr. dickhead
Zorzi a écrit :
J'en suis au 4e épisode de Mad Men et je n'ai pas très envie de continuer. Ils ne font que cloper et piccoler, c'est une chronique genre tranche de vie dans le milieu d'une agence de pub à New York dans les années 50. C'est un peu chiant, les personnages ont peu d'intérêt. Je ne vois pas ce qui a déclenché sa brillante réputation à part un goût prononcé pour la nostalgie

ba faut continuer pour ca
Penmoch
C'est sûr que si tu ne t'attache pas à un ou deux personnages tu vas te faire grave chier. Il ne s'agit après tout que de l'évolution personnelle et intime d'une poignée d'individus sur fond d'agence de pub new-yorkaise dans les années 60. Mais ce serait vraiment dommage de passer à coté tant les portraits et l'écriture sont subtils. Et puis tout est vraiment impeccable, du jeux des acteurs jusqu'aux décors en passant par la réalisation et les dialogues.
Après, il ne faut pas en attendre des rebondissements ou du suspens à la Breaking Bad.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Et puis Christina Hendricks a beaucoup de talent !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...