Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
praktica
adishatz31 a écrit :
Cette serie est bonne c'est vrai, mais bon, a force que distribuer de la merde, dés que y'a un bon jeu d'acteur, bon scenar et tout, tout le monde est époustoufler ...

T'as pas du voir des masses de séries US ou UK ces derniers temps !

Parce qu'entre Mad Men, Breaking Bad, Treme, Boardwalk Empire, Downton Abbey, Misfits, Sherlock, House of Cards ..., la qualité est vraiment au rendez-vous !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Henry777
praktica a écrit :
adishatz31 a écrit :
Cette serie est bonne c'est vrai, mais bon, a force que distribuer de la merde, dés que y'a un bon jeu d'acteur, bon scenar et tout, tout le monde est époustoufler ...

Parce qu'entre Mad Men, Breaking Bad, Treme, Boardwalk Empire, Downton Abbey, Misfits, Sherlock, House of Cards ..., la qualité est vraiment au rendez-vous !

J'ajouterai au moins Sons of Anarchy et Homeland à la liste. D'ailleurs, je trouve pas forcément le jeu d'acteur exceptionnel dans Game Of Thrones, il y a beaucoup de série actuelle dont le niveau est bien plus élevé mais faut avouer que des acteurs comme Steve Buscemi, Martin Freeman ou Benedict Cumberbatch mettent la barre très haut.
O)))
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
dominator310 a écrit :
Vous avez acrochez à The Wire ? J'en suis au 4 eme épisode et j'arrive pas a comprendre pourquoi cette série est "divine"

J'étais comme toi, mais ça vaut le coup de persévérer.
teezer
  • Special Total utilisateur
Henry777 a écrit :
praktica a écrit :
adishatz31 a écrit :

J'ajouterai au moins Sons of Anarchy et Homeland à la liste. D'ailleurs, je trouve pas forcément le jeu d'acteur exceptionnel dans Game Of Thrones, il y a beaucoup de série actuelle dont le niveau est bien plus élevé mais faut avouer que des acteurs comme Steve Buscemi, Martin Freeman ou Benedict Cumberbatch mettent la barre très haut.

La seule série qui fait l'objet d'une hype pas mérité pour un sou, c'est The Walking Dead.

Citation:
Vous avez acrochez à The Wire ? J'en suis au 4 eme épisode et j'arrive pas a comprendre pourquoi cette série est "divine"

Il faut absolument laisser sa chance à cette série, j'ai eu du mal à accrocher également, mais une fois, que t'es pris dans le truc, tu vas vite t'enfiler les saisons. C'est clair qu'elle n'est pas si facile que ça d'accès.

Citation:
Black Mirror bien ou pas ?

Tu peux y aller les yeux fermés, cette série est géniale.
Barberousse user-club
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Games Of Thrones est juste énorme ! Réunir aussi bien ceux qui n'ont pas lu le bouquin que ceux qui l'ont lu, c'est un véritable exploit ... Y'a qu'a voir cette bouse de Walking Dead par exemple

Vu l'épisode 9 S3 ... Impossible de faire aussi puissant que le bouquin mais, oui, excellente adaptation d'un des grands moments de l'histoire.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Prison Break, ça s'arrête à la une même.
Games Of Thrones, c'est un tout autre calibre, rien de comparable.
Suis presque à la fin du livre 5, qui sera donc la saison 7 a peu de choses prés ... Ca ne faiblit vraiment pas, je viens de me prendre une autre claque.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
bongo a écrit :
Games Of Thrones est juste énorme ! Réunir aussi bien ceux qui n'ont pas lu le bouquin que ceux qui l'ont lu, c'est un véritable exploit ... Y'a qu'a voir cette bouse de Walking Dead par exemple

Vu l'épisode 9 S3 ... Impossible de faire aussi puissant que le bouquin mais, oui, excellente adaptation d'un des grands moments de l'histoire.

Game of Thrones est fabuleuse et restitue très bien les bouquins. On peut toujours trouver des choses à redire, mais c'est néanmoins fort bien adapté.

D'ailleurs, je me suis poilé en voyant cette vidéo qui a été mise sur youtube suite à la diffusion du dernier épisode (vidéo à ne pas regarder si vous ne savez pas ce qui se passe)
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Henry777 a écrit :
praktica a écrit :
adishatz31 a écrit :

Et Kevin Spacey !
Je regarde Revolution en ce moment. Le thème est pas mal (plus d'électricité du jour au lendemain), mais c'est tellement mal joué et tellement incohérent (JJ Abrahms, créateur de Lost, tout est dit...), que c'est à peine plus que divertissant.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est le même problème que pour plein d'autres séries qui passent sur ABC et NBC. Idée de départ intéressante mais qui s’essouffle très vite par manque de moyens.
Terra Nova en étant le meilleur exemple.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Henry777
Dodo13 a écrit :

Et Kevin Spacey !
Je regarde Revolution en ce moment. Le thème est pas mal (plus d'électricité du jour au lendemain), mais c'est tellement mal joué et tellement incohérent (JJ Abrahms, créateur de Lost, tout est dit...), que c'est à peine plus que divertissant.

J'avoue j'avais complètement oublié que je devais commencer House of Cards. On m'a aussi dit qu'Hannibal était pas mal du tout.
O)))
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
fabh a écrit :
C'est le même problème que pour plein d'autres séries qui passent sur ABC et NBC. Idée de départ intéressante mais qui s’essouffle très vite par manque de moyens.
Terra Nova en étant le meilleur exemple.

Comme révolution, vendu et promu à grands frais pour une série pire que moyenne!
À côté de ça Alcatraz ou Life avaient tout pour réussir mais se voit bâclé ou inachevé...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui c'est dommage pour Alcatraz, j'avais bien accroché à cette série... (surtout aux atouts de Sarah Jones )
ZePot
Je ne crois pas que Falling Skies, Revolution ou Terra Nova aient manqué de moyens... ou alors ils ont tout mis dans les effets spéciaux et il ne restait rien pour se payer une bonne équipe de scénaristes ? Je vois plutôt un choix délibéré de faire de la merde, à la Avatar.
zavez oublié the river, ou un truc du genre. après venir critiquer walking dead quand tu vois le reste des merdes qui trainent autour, c'est un peu un problème de riche quoi.
Bordel quand j'étais ado les seules séries qui passaient c'était 21 jump street et melrose place quoi.

Sinon, c'est quoi cette mode de se filmer en regardant un truc ou en faisant caca ? ça a l'air tellement fake les réactions. Sérieux, qui de normal se filmerai en train de regarder un film ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
Je ne crois pas que Falling Skies, Revolution ou Terra Nova aient manqué de moyens... ou alors ils ont tout mis dans les effets spéciaux et il ne restait rien pour se payer une bonne équipe de scénaristes ? Je vois plutôt un choix délibéré de faire de la merde, à la Avatar.

Terra Nova manquait quand même cruellement de moyens dans ses effets spéciaux .

Sinon pour le reste, manque de moyens dans l'ensemble. Revolution se paye une actrice célèbre (Elizabeth Mitchel) et des producteurs "5 étoiles" (JJ Abrams, John Favreau) et met le paquet dans les décors, mais après ça... Le casting est quand même très, très, très mauvais. Et le scénario, passé l'idée de départ, vraiment bof (comparé à ce qu'il se fait sur les chaînes payantes ou AMC)
Mais ça m'a pas empêché de regarder toute la saison.

Jamais vu Falling Skies.

En ce moment sur backstage...