Henry777 a écrit :
praktica a écrit :
adishatz31 a écrit :
Cette serie est bonne c'est vrai, mais bon, a force que distribuer de la merde, dés que y'a un bon jeu d'acteur, bon scenar et tout, tout le monde est époustoufler ...
T'as pas du voir des masses de séries US ou UK ces derniers temps !
Parce qu'entre Mad Men, Breaking Bad, Treme, Boardwalk Empire, Downton Abbey, Misfits, Sherlock, House of Cards ..., la qualité est vraiment au rendez-vous !
J'ajouterai au moins Sons of Anarchy et Homeland à la liste. D'ailleurs, je trouve pas forcément le jeu d'acteur exceptionnel dans Game Of Thrones, il y a beaucoup de série actuelle dont le niveau est bien plus élevé mais faut avouer que des acteurs comme Steve Buscemi, Martin Freeman ou Benedict Cumberbatch mettent la barre très haut.
La seule série qui fait l'objet d'une hype pas mérité pour un sou, c'est The Walking Dead.
Citation:
Vous avez acrochez à The Wire ? J'en suis au 4 eme épisode et j'arrive pas a comprendre pourquoi cette série est "divine"
Il faut absolument laisser sa chance à cette série, j'ai eu du mal à accrocher également, mais une fois, que t'es pris dans le truc, tu vas vite t'enfiler les saisons. C'est clair qu'elle n'est pas si facile que ça d'accès.
Citation:
Black Mirror bien ou pas ?
Tu peux y aller les yeux fermés, cette série est géniale.
Barberousse user-club