Blobe a écrit :
Sinon, c'est quoi cette mode de se filmer en regardant un truc ou en faisant caca ? ça a l'air tellement fake les réactions. Sérieux, qui de normal se filmerai en train de regarder un film ?
Tu n'as visiblement pas compris que ce sont des gens qui ont lu les livres, et qui connaissent donc l'histoire, et qui ont filmé discrêtement leurs proches pour voir leurs réactions lors de la diffusion du 9° épisode, alors que eux, ils ne savaient absolument ce qui allait se passer.
bongo a écrit :
Shaka a écrit :
bongo a écrit :
Games Of Thrones est juste énorme ! Réunir aussi bien ceux qui n'ont pas lu le bouquin que ceux qui l'ont lu, c'est un véritable exploit ... Y'a qu'a voir cette bouse de Walking Dead par exemple
Vu l'épisode 9 S3 ... Impossible de faire aussi puissant que le bouquin mais, oui, excellente adaptation d'un des grands moments de l'histoire.
Game of Thrones est fabuleuse et restitue très bien les bouquins. On peut toujours trouver des choses à redire, mais c'est néanmoins fort bien adapté.
D'ailleurs, je me suis poilé en voyant cette vidéo qui a été mise sur youtube suite à la diffusion du dernier épisode (vidéo à ne pas regarder si vous ne savez pas ce qui se passe)
J'ai des frissons rien qu'en regardant les gens !
Dire que derrière, j'ai pris le dernier bouquin 'A danse with Dragons", et que quelques pages après où je m'étais arrêté .. Il y a une scène aussi puissante... comment faire voler un livre a travers la pièce ...
Il y a une belle surprise à la fin de A Dance With Dragons, mais je n'en dirai pas plus
C'est aussi ça qui est énorme avec cette histoire: tout porte à croire qu'elle part dans une direction, on anticipe ce qui va arriver, et paf, rebondissement complètement imprévu, on prend tout, enfin ceux qui restent, et on repart.
Expérience faite avec un collègue qui a pas lu les livres et qui a regardé l'épisode 9 hier soir, il faisait une drôle de tête ce matin
je marrais pas mal hier quand il me donnait ses théories sur la suite de l'histoire, concernant Catelyn ou encore Tywin Lannister.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...