Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
lapinmalin a écrit :
Ouais mais dans The wire, il y a une scène un peu pareil mais avec Jessica Alba en plus, et elles sont rejointes par Megan Fox toute de cuir vetue.

Je sais plus quel épisode par contre, va falloir que tu regardes tout .

2 blondes, 2 brunes, l'équilibre parfait. (ok elle est pas vraiment blonde Jenny...)

Vous ne parlez jamais des talons...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
bobofran a écrit :
Je vais peut être m'intéresser à Breaking Bad ... à priori j'ai pas mal de potes qui la conseillent.

Ce qui est étonnant avec Breaking bad, c'est qu'elle est inracontable. Ou en tout cas que les résumés qu'on t'en fera ne peuvent pas te préparer à ce qu'est vraiment la série. Car il faut bien reconnaître que le pitch ne fait pas spécialement envie - ça m'a fait hésiter pendant un moment avant de me lancer dedans, et maintenant je me rend compte que pour le même prix j'aurais pu tout à fait passer à côté d'une série majeure, un vrai chef d'œuvre.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La force de BB, c'est que tu peux retourner le scénario dans tous les sens, il n'y a aucune incohérence, c'est vraisemblable de A à Z.
Alors pour y parvenir ça nécessite parfois quelques longueurs qui sont nécessaires à la tenue de l'histoire, mais qui au final appuient la crédibilité.

La qualifier de chef d'œuvre n'est pas exagéré
bobofran
Pour l'instant, ce qu'on m'en disait me faisait penser à Weeds (J'ai lâché à la 3e saison) ...

Je pensais m’intéresser à waking dead mais à priori, c'est très aseptisé ... beaucoup m'ont dit que c'etait twilight version zombie ... donc çà ira ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Pour l'instant, ce qu'on m'en disait me faisait penser à Weeds (J'ai lâché à la 3e saison) ...

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
bobofran a écrit :

Je pensais m’intéresser à waking dead mais à priori, c'est très aseptisé ... beaucoup m'ont dit que c'etait twilight version zombie ... donc çà ira ... ; )

J'ai lache a la seconde de Breaking Bad, ou ca tournait beaucoup en rond, ca a pu s'ameliorer apres.
microwAves
bobofran a écrit :

C'est bien pour ça que Doc disait que c'était inracontable, le plot de base c'est effectivement le même que weeds. Sauf que c'est beaucoup plus proche de the shield que de weeds

Walking dead c'est pas mal, pas vraiment aseptisé, très loin d'un twilight, mais les zombies ont assez rapidement un roles secondaire, et l'histoire se développe plus sur les survivants, tensions dans le groupe et comment ils essaient de repousser l'inévitable. Si tu cherche une serie gore ou des humains se font bouffer à longueur d'épisodes, regarde dead set
bobofran a écrit :

Comment peut-on comparer twilight et walking dead...
Walking dead aseptisé ???
Non, ou alors il y a une autre définition de ce terme, Bones, NCIS... ça c'est aseptisé.
Walking dead, c'est quand même des bons acteurs, des supers décors, des supers effets spéciaux (et pas de la 3d à 2 balles).
Après le concept, on aime ou pas, moi j'adhère parce que ça change des innombrables films autour des zombies.
Par contre ça manque de fun, mais bon c'est pas l'esprit.
bobofran
Bon je vais me faire les 2-3 de premiers de BB à l'occaz.

Je jetterai un oeil sur WD aussi. Je pense que la comparaison à Twilight est surement exagérée. L'interaction entre les persos peut être intéressante à condition qu'il n ' y a ait pas de love story a la con sinon çà va me bloquer ...

Bon, rien à voir, mais je me suis refait les 2 premières saisons de "Mariés, 2 enfants", çà a un peu vieillit mais çà passe encore très bien !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
microwAves
bobofran a écrit :
Bon je vais me faire les 2-3 de premiers de BB à l'occaz.

Je jetterai un oeil sur WD aussi. Je pense que la comparaison à Twilight est surement exagérée. L'interaction entre les persos peut être intéressante à condition qu'il n ' y a ait pas de love story a la con sinon çà va me bloquer ...

Bon, rien à voir, mais je me suis refait les 2 premières saisons de "Mariés, 2 enfants", çà a un peu vieillit mais çà passe encore très bien !!!

Pas vraiment de love story dans walking dead, enfin rien de culcul, c'est même plutot malsaint
Mr. dickhead
Raphc a écrit :
bobofran a écrit :

J'ai lache a la seconde de Breaking Bad, ou ca tournait beaucoup en rond, ca a pu s'ameliorer apres.

j'ai regardé le début de la troisieme il me semble et meme si je trouve excellement bien fait , j'ai pas accroché plus que ca et ai laisser tomber.

Citation:
Walking dead, c'est quand même des bons acteurs, des supers décors, des supers effets spéciaux (et pas de la 3d à 2 balles).
Après le concept, on aime ou pas, moi j'adhère parce que ça change des innombrables films autour des zombies.
Par contre ça manque de fun, mais bon c'est pas l'esprit.

un sujet simpa , pour changer un peu, ca serait une série ou film du point de vue des zombies ! aucun ca va etre assez limité niveau sénario et dialogue mais ca pourrait etre fun !

d'ailleurs , il y a série qui a l'air un peu moins concon avec le sujet des zombies , c'est "in the flesh" de la bbc (déciment, les anglais savent y faire) qui a l'air pas mal . J'ai vus le premier episode et ca l'air simpa , pas renversant mais simpa !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La meilleure série de Zombie c'est Dead Set, et pour le coup il y a du fun à en revendre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
Je vais peut être m'intéresser à Breaking Bad ... à priori j'ai pas mal de potes qui la conseillent.

Ce qui est étonnant avec Breaking bad, c'est qu'elle est inracontable. Ou en tout cas que les résumés qu'on t'en fera ne peuvent pas te préparer à ce qu'est vraiment la série. Car il faut bien reconnaître que le pitch ne fait pas spécialement envie - ça m'a fait hésiter pendant un moment avant de me lancer dedans, et maintenant je me rend compte que pour le même prix j'aurais pu tout à fait passer à côté d'une série majeure, un vrai chef d'œuvre.

Ce qui m'avait donné envie de regardé, c'était la présence de Bryan Cranston dans un rôle totalement différent de celui qu'il avait dans Malcolm.
Je le trouvais deja très bon, mais depuis BB, il occupe une bonne place dans mon top des meilleurs acteurs.

Non, franchement, à part les longueurs autour de la saison 2 et 3, il y a vraiment rien à reprocher à cette série.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Les longueurs, c'est presque la marque de la série: une manière d'accumuler une tension jusqu'à un point de rupture qu'on ne voit jamais vraiment venir.

à 3:02

Attention, spoilers

En ce moment sur backstage...