Raphc a écrit :
bobofran a écrit :
Pour l'instant, ce qu'on m'en disait me faisait penser à Weeds (J'ai lâché à la 3e saison) ...
Je pensais m’intéresser à waking dead mais à priori, c'est très aseptisé ... beaucoup m'ont dit que c'etait twilight version zombie ... donc çà ira ... ; )
J'ai lache a la seconde de Breaking Bad, ou ca tournait beaucoup en rond, ca a pu s'ameliorer apres.
j'ai regardé le début de la troisieme il me semble et meme si je trouve excellement bien fait , j'ai pas accroché plus que ca et ai laisser tomber.
Citation:
Walking dead, c'est quand même des bons acteurs, des supers décors, des supers effets spéciaux (et pas de la 3d à 2 balles).
Après le concept, on aime ou pas, moi j'adhère parce que ça change des innombrables films autour des zombies.
Par contre ça manque de fun, mais bon c'est pas l'esprit.
un sujet simpa , pour changer un peu, ca serait une série ou film du point de vue des zombies ! aucun ca va etre assez limité niveau sénario et dialogue mais ca pourrait etre fun !
d'ailleurs , il y a série qui a l'air un peu moins concon avec le sujet des zombies , c'est "in the flesh" de la bbc (déciment, les anglais savent y faire) qui a l'air pas mal . J'ai vus le premier episode et ca l'air simpa , pas renversant mais simpa !