Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
-Askel- a écrit :
Breaking bad ... quelle chef d'oeuvre cette série !

L'épisode d'hier m'a laissé sur le cul ! J'ai hâte de voir ce que nous réservent les 2 derniers !

Pareil, il reste moins de 15 jours, c'est insoutenable !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Attendre le dernier épisode va être très dur.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
microwAves
Sinon, y'a une serie (comique, pour le cou) sur les zombie (et les vampire et les loup-garou) qui est pas mal : Death valley.

Une seul saison, 12 épisodes.

En gros c'est une équipe de tournage qui suit la brigade utf (undead task force), les vampires/loup garou/zombie sont arrivé depuis un an, et la brigade est chargé de les contrôler (empecher la prostituions vampire, vérifié que les loup garou reste chez eux à la pleine lune.... Butter les zombies)...
Sur font de flic complétement cons et incompétent. Dans le délire de reno 911.

C'est loins d'etre la meilleur serie du monde, mais ça fait rire
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
J'ai vu et j'ai bien rigolé ... Période de canicule à LA, les deux cons veulent pas sortir de la bagnole pour l'air conditionné alors ils roulent sur les zombies avec la caisse ... Champions du monde ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
microwAves a écrit :
Sinon, y'a une serie (comique, pour le cou) sur les zombie (et les vampire et les loup-garou) qui est pas mal : Death valley.

Une seul saison, 12 épisodes.

En gros c'est une équipe de tournage qui suit la brigade utf (undead task force), les vampires/loup garou/zombie sont arrivé depuis un an, et la brigade est chargé de les contrôler (empecher la prostituions vampire, vérifié que les loup garou reste chez eux à la pleine lune.... Butter les zombies)...
Sur font de flic complétement cons et incompétent. Dans le délire de reno 911.

C'est loins d'etre la meilleur serie du monde, mais ça fait rire

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Vous auriez une série plutôt typée comédie à me conseiller ?
Envie de regarder des trucs un peu plus "légers"
Denis13
Je vais jeter un oeil à Anger management, merci
How i met your mother ça m'a assez vite saoulé, sans parler des applaudissement en bruit de fond.
J'aimerais me trouver une bonne comédie sans que ça tombe dans la bouffonnerie, quelque chose qui tienne la route niveau scénar
teezer
  • Special Total utilisateur
Ne regardes pas Anger Management, c'est une grosse merde. Y a rien à en tirer.

Si tu veux du comique, jette toi sur It's always sunny in philadelphia et Parks and recreation. A mes yeux, ce sont les deux séries les plus drôles à l'heure actuelle.
Barberousse user-club
Slayerdeth974
"How i met your mother"au bout de 4/5 saisons ça saoule effectivement et honnetement cette série n'est qu'une pale copie de "friends" quand on réfléchis bien...mais c'est sympa je suis d'accord.

Pour ceux qui apprécient les séries plus ou moins comiques,jetez un oeil a the big bang theory...c'est quand même plus original niveau scénario.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai beaucoup aimé Scrubs (en VO obligatoire!). Ca m'est arrivé de passer des rires aux larmes en 2 minutes.
bobofran
+1 pour Scrubs mais c'est vraiment une série de mecs ambiance, bière & pizza. Si c'est pour regarder avec madame (et si elle a plus de 16 ans ) c'est mort ...

on est vraiment dans l'absurde et le loufoque, moi j'aime mais ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
It´s always sunny in Philadelphia est grandiose, mon épisode préféré est "the gang gets extrem" la parodie de extrem make over edition...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Denis13
bobofran a écrit :
+1 pour Scrubs mais c'est vraiment une série de mecs ambiance, bière & pizza. Si c'est pour regarder avec madame (et si elle a plus de 16 ans ) c'est mort ...

Bon, alors c'est mort

Je vais aller voir du côté de It´s always sunny in Philadelphia, note 8.7 sur IMDB

En ce moment sur backstage...