Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
+1 pour Scrubs mais c'est vraiment une série de mecs ambiance, bière & pizza. Si c'est pour regarder avec madame (et si elle a plus de 16 ans ) c'est mort ...

Bon, alors c'est mort

Je vais aller voir du côté de It´s always sunny in Philadelphia, note 8.7 sur IMDB
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
"Modern Family", "New Girl" (la première saison est vraiment drôle), "Parks & Recs" (à partir de la saison 2). Sinon la nouvelle série "We Are Men" commence assez bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
"Modern Family", "New Girl", c'est très mauvais. Depuis la fin de The Office, je cherche également une série comique potable...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Modern Family, mauvais? Je peux admettre avoir eu du mal à m'y mettre, mais une fois lancé c'est du tout bon.
Slayerdeth974
Khryss a écrit :
Moi j'ai beaucoup aimé Scrubs (en VO obligatoire!). Ca m'est arrivé de passer des rires aux larmes en 2 minutes.

+2 pour scrubs mais la saison 9 j'ai jamais accrocher...le reste est exellent par contre.

Modern family les fins d'épisodes sont trop...prévisibles.
Mr. dickhead
fabh a écrit :
"Modern Family", "New Girl" (la première saison est vraiment drôle), "Parks & Recs" (à partir de la saison 2). Sinon la nouvelle série "We Are Men" commence assez bien.

d'ailleurs, pourquoi les anglais et américain sont aussi prolifique en séries ? c'est hallucinant le nombre du truc qu'ils sortent.
Doc Loco
bobofran a écrit :
Les français aussi ... on a RIS Police scientifique, plus belle la vie, Navarro ... j'en passe et des meilleurs !!!

: )

C'est vrai qu'en séries comiques, vous êtes gâtés.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Mr. dickhead a écrit :
fabh a écrit :

d'ailleurs, pourquoi les anglais et américain sont aussi prolifique en séries ? c'est hallucinant le nombre du truc qu'ils sortent.

C'est une bonne question!
En ce moment ils sont surtout prolifiques en séries réalité semi-scriptée. Beaucoup de déchets, mais quelques pépites (Duck Dynasty, pour ne citer que la plus connue du moment).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Les français aussi ... on a RIS Police scientifique, plus belle la vie, Navarro ... j'en passe et des meilleurs !!!

: )

Julie Lescault ça c'est bon! Plus beauf tu meurs!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lapinmalin
"Fawlty Towers", l'humour anglais dans toute sa splendeur par un membre des monty pythons (john Cleese)

Nan j'ai rien de plus vieux, mais l'épisode avec le psychiatre est à mourir de rire...
jazz life
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Denis13 a écrit :
bobofran a écrit :
+1 pour Scrubs mais c'est vraiment une série de mecs ambiance, bière & pizza. Si c'est pour regarder avec madame (et si elle a plus de 16 ans ) c'est mort ...

Bon, alors c'est mort

Je vais aller voir du côté de It´s always sunny in Philadelphia, note 8.7 sur IMDB

Go on est pas mal, même si le sujet n'est pas des plus léger.

Suis en retard sur Breaking Bad, je n'ai pas encore regardé le 13
Bêêêh
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :

J'accroche vraiment au coté niais/bisounours/cucul de cette série, ça me déstress totalement !
Bon, après c'est sûr que c'est pas du grand art...
Quoi que Zooey Deschanel n'est pas désagréable à la vue non plus !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est pas LA série comique de la décennie, mais je trouve le personnage de Schmidt vraiment drôle.

Sinon pour revenir sur Breaking Bad (il y a quelques spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la série jusqu'à la saison 5):
http://www.yoodot.com/5023/35-(...)-bad/
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon voilà, Dexter c'est fini. Dernier épisode un peu bateau...

Et dimanche prochain c'est la fin de Breaking Bad, et je sens que ça va être énorme et plein de rebondissements et qu'on ne va pas savoir comment ça va se finir avant la dernière minute. Ca va être terrible...
lifsebcbien
J'ai Dexter et Breaking Bad sur le feu, je n'ai vu aucun des épisodes de ces séries, il me faut juste trouver un peu de temps.
Sinon, vous pensez quoi de Revenge?

En ce moment sur backstage...