Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
J'ai Dexter et Breaking Bad sur le feu, je n'ai vu aucun des épisodes de ces séries, il me faut juste trouver un peu de temps.
Sinon, vous pensez quoi de Revenge?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Revenge j'avais regardé la saison 1 avec ma copine, à l'époque. Mais bon c'est bof bof. Je n'ai jamais réussi à finir le premier épisode de la saison 2...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lifsebcbien
Je suis ça avec la mienne également, c'est plutôt orienté pour un public féminin. Le début de la saison 2 n'est vraiment pas terrible.
milkyway77
Moi, c'est WWE à donf...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Clair que la fin de Dexter...très convenu avec des ficelles scénaristiques...à ce niveau c'est des cables...
Mon dieu la fin de dexter pourtant le buildup était pas si mauvais sur les épisodes précédents mais alors les 10 dernières minutes.. :/

Ils ont engagé le scenariste de the river ou bien ?
Papich
  • Special Supra utilisateur
Blobe a écrit :
Mon dieu la fin de dexter pourtant le buildup était pas si mauvais sur les épisodes précédents mais alors les 10 dernières minutes.. :/

C'est quoi le rapport?

Sinon pour moi, le gros problème de cette fin, c'est qu'elle n'est même pas cohérente... Et surtout elle donne l'impression que les scénaristes ne savaient même pas comment finir la série avant le dernier épisode. (déjà qu'en regardant cette saison, on ne sentait même pas venir la fin de la série)
Olivier
Pendant ce temps là Breaking Bad ne cesse de s'améliorer d'épisode en épisode.
Et dire qu'il n'en reste qu'un.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Oui l'épisode 15 est

Cependant le début de l'épisode 9 donne une idée de comment ça va se terminer
Bêêêh
SharkFood
Demain saison 3 de Walking Dead en DVD
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Papich a écrit :
Blobe a écrit :

C'est quoi le rapport?

Sinon pour moi, le gros problème de cette fin, c'est qu'elle n'est même pas cohérente... Et surtout elle donne l'impression que les scénaristes ne savaient même pas comment finir la série avant le dernier épisode. (déjà qu'en regardant cette saison, on ne sentait même pas venir la fin de la série)

Le rapport c'est que the river c'est la plus mauvaise série jamais diffusée (a mes yeux), et que le final de dexter ressemble à un truc torché en 10 minutes..en regardant the river. Et je te rejoins, ya aucune cohérence.
Un peu comme dans the river.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blobe a écrit :
Le rapport c'est que the river c'est la plus mauvaise série jamais diffusée

Papich
  • Special Supra utilisateur
Blobe a écrit :
Papich a écrit :
Blobe a écrit :

C'est quoi le rapport?

Le rapport c'est que the river c'est la plus mauvaise série jamais diffusée (a mes yeux), et que le final de dexter ressemble à un truc torché en 10 minutes..en regardant the river. Et je te rejoins, ya aucune cohérence.
Un peu comme dans the river.

Ok, je comprends.
C'était une vraie question hein, je ne comprenais pas comment tu passais de Dexter a The River

De toute façon, jusqu'à maintenant, je ne vois qu'une seule série ayant une fin parfaite, mettant en scène des méchants, c'est The Shield...
J'avoue que the shield se terminait "bien", j'espère que BB va se terminer en drame absolu aussi enfin tout sauf une fin qui n'en est pas une (et qui n'est pas non plus un cliffhanger)
microwAves
ZePot a écrit :
Blobe a écrit :
Le rapport c'est que the river c'est la plus mauvaise série jamais diffusée

Vous avez matter mutant x avant de balancer des affirmations pareilles?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blobe a écrit :
J'avoue que the shield se terminait "bien", j'espère que BB va se terminer en drame absolu aussi enfin tout sauf une fin qui n'en est pas une (et qui n'est pas non plus un cliffhanger)

Heureusement que tu as mis les guillemets autour de bien

BB, après l'épisode de dimanche tout reste ouvert, mais ça ne peut que mal finir

En ce moment sur backstage...