Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blobe a écrit :
J'avoue que the shield se terminait "bien", j'espère que BB va se terminer en drame absolu aussi enfin tout sauf une fin qui n'en est pas une (et qui n'est pas non plus un cliffhanger)

Heureusement que tu as mis les guillemets autour de bien

BB, après l'épisode de dimanche tout reste ouvert, mais ça ne peut que mal finir
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
SPOILER BREAKING BAD !

Le seul truc que j'espère, c'est que ces néo nazis vont tous mourir, chacun dans d'atroce souffrance, et que Jesse s'en sorte vivant. Le reste on verra bien
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
BigBi a écrit :
SPOILER BREAKING BAD !

Le seul truc que j'espère, c'est ces néo nazis vont tous mourir, chacun dans d'atroce souffrance, et que Jesse s'en sorte vivant. Le reste on verra bien

Oui, mais bizarrement...j'aimerai que Todd s'en sorte, et qu'il arrive à se taper Lydia.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
microwAves a écrit :
ZePot a écrit :
Blobe a écrit :
Le rapport c'est que the river c'est la plus mauvaise série jamais diffusée

Vous avez matter mutant x avant de balancer des affirmations pareilles?

Y a match avec Walking Dead.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :
microwAves a écrit :
ZePot a écrit :
Blobe a écrit :
Le rapport c'est que the river c'est la plus mauvaise série jamais diffusée

Vous avez matter mutant x avant de balancer des affirmations pareilles?

Y a match avec Walking Dead.

J'aurais vraiment tout lu sur ce forum...
Papich
  • Special Supra utilisateur
Il a surement été découragé par le début de la saison 2.
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai été découragé tout court. La saison 1 était très bien. La deuxième est mauvaise. La première partie de la trois est pas mal. Mais alors la seconde partie de la trois est d'une nullité rarement atteinte.

Y a une espèce de hype sur cette série qui me dépasse totalement. C'est mal joué, les acteurs sont mauvais, le scénario est mauvais, les 3/4 des storylines sont inutiles... Pour une série soi-disant basé sur la survie et l'entraide, j'ai juste envie de tuer tout le monde.

J'ai encore le droit de trouver ça mauvais ou il faut que je sois du même avis que tout le monde?
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est ton droit de trouver ça mauvais, mais de là à la mettre au même niveau que The River faut quand même pas pousser.

De plus tu le dis toi même: "la première saison était très bien".
Papich
  • Special Supra utilisateur
Si tu veux une série "hype" totalement pourri qui a tous les défauts que tu décris, c'est plutôt du côté de prison break qu'il faut regarder
J'espère que Wenworth Miller va juste se contenter d'écrire des scénarios maintenant, là il excelle.

Bref

Reprise de how i met your mother (oui, je suis masochiste, j'ai tenu jusque là )
Je regarde par habitude depuis quelques saisons, quelques sourires parfois, rien de plus.
Slayerdeth974
Citation:
prison break qu'il faut regarder

La saison 1 de prison break était trés bonne...avec la 2 on est a moitié dans la merde et partir de la 3 c'est un putain de désastre...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui, 1ère saison vraiment bien. L'idée était cool et le suspense intense.
Ils auraient du s'arrêter là.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
bobofran a écrit :
Je suis jamais rentré dans prison break, dès le départ, j'ai trouvé çà peu crédible ... habitué aux series carcérales type Oz, prison Break çà faisait un peu Matt pokora au carré VIP de la santé ...

Forcément si tu compares PB à Oz...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
La première saison de Prison Break était excellente ! La saison 2 à moitié bien...

Mais ce qui a relevé le tout c'était quand même ça :
Bêêêh
SharkFood
fabh a écrit :
C'est ton droit de trouver ça mauvais, mais de là à la mettre au même niveau que The River faut quand même pas pousser.

De plus tu le dis toi même: "la première saison était très bien".

Et bien moi j'attaque la saison 3 ce soir ! J'ai acheté les DVD aujourd'hui...grande soirée !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
vraiment très besogneuse comme série
leur psycho drames romantico-soap opera sont insupportables
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...