Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
vraiment très besogneuse comme série
leur psycho drames romantico-soap opera sont insupportables
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
vraiment très besogneuse comme série
leur psycho drames romantico-soap opera sont insupportables

Je te le rappellerai quand tu m'enverras des mp parce que tu seras encerclé par des zombies dans ton appart de snobinard du 6ème arrondissement Lyonnais !
La vieille Sten de Pépé est sous le lit...on ne sait jamais !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
C'est parti, tchao tout le monde !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Boh allez, tu vas quand même zieuter le topic sur les talons... donc t'es quand même dans le coin !

N'empeche, je trouve ça bizarre "d'acheter" Walking Dead en DVD, c'est typiquement la série que je dl, que je regarde une fois, et hop, ça fini dans la corbeille. Ca vaut pas la peine de s'acheter les DVD je trouve.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
SharkFood
BigBi a écrit :
Boh allez, tu vas quand même zieuter le topic sur les talons... donc t'es quand même dans le coin !

N'empeche, je trouve ça bizarre "d'acheter" Walking Dead en DVD, c'est typiquement la série que je dl, que je regarde une fois, et hop, ça fini dans la corbeille. Ca vaut pas la peine de s'acheter les DVD je trouve.

Ben moi j'aime bien, je claque 30 € là dedans et je suis heureux de le faire en plus...par contre, ça manque cruellement de talons hauts et de cuissardes là dedans
fifdefif
SharkFood a écrit :
BigBi a écrit :

Ben moi j'aime bien, je claque 30 € là dedans et je suis heureux de le faire en plus...par contre, ça manque cruellement de talons hauts et de cuissardes là dedans

Ca peut s'arranger

lifsebcbien
SharkFood a écrit :

Tu veux que je te fasse un spoiler?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Revolution a repris. Que dire de ce 1er épisode, à part que tous les clichés sont toujours là...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Revolution a repris. Que dire de ce 1er épisode, à part que tous les clichés sont toujours là...

Sans déconner, ils ont fait assez d'audience pour avoir le droit à une deuxième saison?

C'est une des pires merdes qu'il m'a été donné de voir sans dec'.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Comparé à The Walking Dead, tu en penses quoi?
SharkFood
lifsebcbien a écrit :
SharkFood a écrit :

Tu veux que je te fasse un spoiler?

4 premiers épisodes excellents...mais je ne suis pas objectif avec cette série...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

T'es vraiment masochiste... Je me demande même si tu n'avais pas vaguement défendu The River
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Comparé à The Walking Dead, tu en penses quoi?

The Walking dead, c'est un chef d'oeuvre à coté.

Sans déconner, Revolution, cela aurait pu-être une excellent série. Le pitch de départ était intéressant, mais passé les 5 premières minutes, on sait déjà que l'on va avoir le droit à une merde.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
fabh a écrit :

T'es vraiment masochiste... Je me demande même si tu n'avais pas vaguement défendu The River

Haha, peut être! Je déteste tellement tous ces films en caméra embarquée façon documentaire que j'avais été agréablement surpris au début de The River.

Pour Revolution, je me demande encore pourquoi je regarde... La curiosité et l'ennui, certainement.
lifsebcbien
c'est moi ou Falling skies, c'est pas terrible du tout?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est la série la plus naze que j'ai jamais regardé...
Bêêêh

En ce moment sur backstage...