Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu deviens trop critique fabh, tu as un rôle à tenir ici, merde !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
Tu deviens trop critique fabh, tu as un rôle à tenir ici, merde !

J'attend l'épisode 2 de la nouvelle saison de Revolution avec impatience
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est clair ! Cette série est vraiment au-dessus des autres ! Ça va déchirer ! En plus d'être bêtement efficace, l'intrigue a une symbolique forte : qui va remettre le courant ? EDF ? Faut-il privatiser ? Un jeu de références subtiles mais profondes digne d'une critique d'Ed Pero et d'une polémique de haute volée entre Redneck Joe et Senor Mickey !
Doc Loco
microwAves a écrit :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/11/16/630-top-8-du-pourquoi-la-serie-tele-revolution-est-en-carton

Savoureux, malgré la mauvaise foi et les approximations, mais après tout ça fait partie du jeu.

Bon, c'est con, j'ai presqu'envie de la regarder cette série maintenant .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
microwAves
Doc Loco a écrit :
microwAves a écrit :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/11/16/630-top-8-du-pourquoi-la-serie-tele-revolution-est-en-carton

Savoureux, malgré la mauvaise foi et les approximations, mais après tout ça fait partie du jeu.

Bon, c'est con, j'ai presqu'envie de la regarder cette série maintenant .

Voila, ça grossit volontairement le trait pour le rendre drôle, mais le fond est là

Du cou je suis curieux aussi...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Plus j'avance dans la lecture de ce top 8 sur Revolution, et plus je me dis que ce type a tout compris à cette série!
SharkFood
Fini la saison 3 de Walking Dead.
En fait je suis toujours bien accro à cette série, même si il y a des longueurs...
Axer la saison sur la volonté de domination d'un groupe d'humain sur un autre m'a paru intéressant.
Bref, j'ai adoré mais mon avis n'est pas impartial...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Slayerdeth974
Ow,les séries reprennent!

Deja How i met your mother et Mon oncle charlie...J'attend le 03 octobre la suite de Vampires Diaries.
ChrisFloyd
Jsuis à mort sur under the dome et Hannibal!!!
Hannibal c'est une tuerie,vraiment je le conseil,mais c'est pas pour les enfants^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Redstein
Toujours aucun avis sur Justified ? Les deux premières saisons de cette espèce de western situé dans le trou du c*l du Kent*cky, sont très bien : personnages attachants et surtout crédibles dans leur évolution, dialogues percutants, humour et cruauté omniprésents, retournements de situations savoureux... On est quelques-uns à avoir vu ça, quand même ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
SharkFood a écrit :
Fini la saison 3 de Walking Dead.
En fait je suis toujours bien accro à cette série, même si il y a des longueurs...
Axer la saison sur la volonté de domination d'un groupe d'humain sur un autre m'a paru intéressant.
Bref, j'ai adoré mais mon avis n'est pas impartial...

Le gros problème de cette série, c'est qu'ils arrivent à créer des situations qui pourraient être source de nombreuses histoires palpitantes (comme tu disais, l'idée d'axer la confrontation entre 2 groupes d'humains est bonne, les deux étant bien installés) mais elles sont toujours très mal exploités je trouve.
La S3 se tape des longueurs un peu venues de nul part qui ne participent en aucun cas à la création d'un univers ou d'une ambiance, et je trouve ça bien dommage.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
En tout cas ils ont dit que la saison 4 serait de nouveau axée sur la survie et les zombies.
SharkFood
fabh a écrit :
En tout cas ils ont dit que la saison 4 serait de nouveau axée sur la survie et les zombies.

C'est ce que j'attends !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ah, j'étais pas au courant ! C'est une bonne nouvelle alors !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ChrisFloyd
Alors vu le dernier tome de la BD et les quelques uns avant c'est quand meme beaucoup plus de parlote et de bagarres entre humain que de fight avec les zombies...ca deviens presque chiant.
Moi j'arrete la BD en tout cas....
Peut etre que la serie prendra un peu plus de liberté...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur backstage...