Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Alors vu le dernier tome de la BD et les quelques uns avant c'est quand meme beaucoup plus de parlote et de bagarres entre humain que de fight avec les zombies...ca deviens presque chiant.
Moi j'arrete la BD en tout cas....
Peut etre que la serie prendra un peu plus de liberté...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je n'ai pas lu le comic, mais il me semble que la série prend déjà beaucoup de liberté, non? Ne serait-ce que par rapport à la mort de certains personnages (sans vouloir trop spoiler)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Cette nuit tous au poste à 5h du mat pour BB ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
2h du matin si tu veux le regarder "EST"
Papich
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Je n'ai pas lu le comic, mais il me semble que la série prend déjà beaucoup de liberté, non? Ne serait-ce que par rapport à la mort de certains personnages (sans vouloir trop spoiler)

Oui, et heureusement d'ailleurs. Sinon, lisant les comics depuis presque le début de sa parution en VO, je me ferais bien chier. Mais ils gardent l'essentiel des intrigues on va dire, Atlanta, la ferme, le gouverneur.
Je trouve l'histoire bien développé, que ce soit dans la série ou dans le comics.
Sinon pour le comics, après plus de 100 numéros, heureusement que l'auteur ne s'est pas attardé à faire que du "fight avec des zombies"... Aucun intérêt.
Redstein a écrit :
Toujours aucun avis sur Justified ? Les deux premières saisons de cette espèce de western situé dans le trou du c*l du Kent*cky, sont très bien : personnages attachants et surtout crédibles dans leur évolution, dialogues percutants, humour et cruauté omniprésents, retournements de situations savoureux... On est quelques-uns à avoir vu ça, quand même ?

T'as bien résumé la chose.
Elle est bien foutue cette série (vivement la prochaine saison). Les personnages, l'ambiance et le cadre sont vraiment intéressants (ville paumée de l'Amérique profonde et pauvre), le scénar est bien ficelé. C'est vrai que l'humour amène un décalage par rapport à la violence très présente.
Stone G.
Redstein a écrit :
Toujours aucun avis sur Justified ? Les deux premières saisons de cette espèce de western situé dans le trou du c*l du Kent*cky, sont très bien : personnages attachants et surtout crédibles dans leur évolution, dialogues percutants, humour et cruauté omniprésents, retournements de situations savoureux... On est quelques-uns à avoir vu ça, quand même ?

Mouai j'ai abandonné au milieu de la saison 1, je trouve le hero pas charismatique du tout, et je n'ai pas trouvé de fil rouge qui veut qu'on puisse réellement si intéresser.
Les rednecks sont marrants quand même, surtout le mec de the Shield !

Sinon j'ai commencé Luther et c'est pas mal, les enquêtes sont bien sordides et le hero bien torturé comme il faut.
ChrisFloyd
Papich a écrit :
fabh a écrit :

Oui, et heureusement d'ailleurs. Sinon, lisant les comics depuis presque le début de sa parution en VO, je me ferais bien chier. Mais ils gardent l'essentiel des intrigues on va dire, Atlanta, la ferme, le gouverneur.
Je trouve l'histoire bien développé, que ce soit dans la série ou dans le comics.
Sinon pour le comics, après plus de 100 numéros, heureusement que l'auteur ne s'est pas attardé à faire que du "fight avec des zombies"... Aucun intérêt.

Le comics commence à manquer d'action surtout...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Breaking Bad c'est fini...
nazaya
Ca se termine bien ? Lol

Vivement ce soir
Papich
ChrisFloyd a écrit :
Papich a écrit :
fabh a écrit :

Je n'ai pas encore lu le TPB 18, mais les 16 et 17 étaient quand même bien mouvementé non?
Il y a toujours une petite période de temps mort, qui permet d'avoir une bonne transition entre les différentes intrigues. Là je trouve que Kirkman en tient enfin une très bonne, avec l'introduction du nouveau méchant.
microwAves
nazaya a écrit :
Ca se termine bien ? Lol

Vivement ce soir

Je suis un peu déçut perso, m'enfin ça reste une des meilleurs serie modernes quand même !
ChrisFloyd
Papich a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Papich a écrit :
fabh a écrit :

Je n'ai pas encore lu le TPB 18, mais les 16 et 17 étaient quand même bien mouvementé non?
Il y a toujours une petite période de temps mort, qui permet d'avoir une bonne transition entre les différentes intrigues. Là je trouve que Kirkman en tient enfin une très bonne, avec l'introduction du nouveau méchant.

Oui ya un nouveau méchant etccc...
Mais ya beaucoup de parlote quand meme par rapport à certains tome,
à mon gout...bien sur
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Le dernier épisode est impeccable.

:pleurs:
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
fabh a écrit :

Le dernier épisode est impeccable.

:pleurs:

Je crois que je vais me refaire toute la série. J'accepte pas le fait que ce soit fini
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nazaya
P.... de final.

Ca change de Dexter.

En ce moment sur backstage...