Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hormis les séries habituelles que je suis (7), je viens de découvrir "Whitches of East End". C'est pas révolutionnaire dans le style, ça reste sobre sans trop balancer d'effets moisis, ça fait un peu penser à Charmed dans le principe. Et puis, il y a deux bombes au générique : Mädchen Amick et Jenna Dewan-Tatum. Je connaissais la première (pas personnellement), mais la seconde pas du tout. Bah je suis pas déçu. C'est aussi bien que les Vampire Diaries et autres...

Bon allez, on va se regarder un épisode...
Papich
  • Special Supra utilisateur
jam_ a écrit :
Hormis les séries habituelles que je suis (7), je viens de découvrir "Whitches of East End". C'est pas révolutionnaire dans le style, ça reste sobre sans trop balancer d'effets moisis, ça fait un peu penser à Charmed dans le principe. Et puis, il y a deux bombes au générique : Mädchen Amick et Jenna Dewan-Tatum. Je connaissais la première (pas personnellement), mais la seconde pas du tout. Bah je suis pas déçu. C'est aussi bien que les Vampire Diaries et autres...

Bon allez, on va se regarder un épisode...

Ok merci, tu m'évites une perte de temps
Papich a écrit :
Ok merci, tu m'évites une perte de temps

Regarde au moins le pilote...
Mr. dickhead
Citation:
La famille Beauchamp est composée de trois femmes extrêmement puissantes : la redoutable matriarche, Joanna, et ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya l'enfant sauvage. Elles ont dû réprimer leur vraie nature magique pendant de nombreux siècles. Pour Joanna, il est donc temps d’annoncer à ses filles leurs vraies natures : ce sont des sorcières immortelles.

Freya, qui est également une barman sexy, détient une potion pour guérir toutes sortes de chagrin d'amour, tandis qu'Ingrid, la bibliothécaire locale, résout tous les complexes problèmes domestiques avec sa capacité de faire des nœuds magiques et peut prédire l'avenir. Les pouvoirs de Joanna peuvent quant à eux guérir et ramener les morts à la vie.

Wendy, la sœur de Joanna, est aussi une sorcière séduisante et drôle, capable de se transformer en chat. Tout semble bien se passer jusqu'à ce qu'une jeune fille, Molly Lancaster, disparaisse après avoir pris l'un des cocktails irrésistibles de Freya. Les résidents de la ville commencent à avoir les mêmes suspects : les Beauchamp...

http://fr.wikipedia.org/wiki/W(...)t_End

non merci
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MrClean a écrit :
bjeje a écrit :
En plein matage de la saison 7 de Dexter...

ah ouai, à la fin ya....... qui meurt

jsuis à la 8

Saison 7 terminée ! Hâte de voir la 8, de savoir comment tout ça va finir...
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Malgré l'adversité footbalistique qui nous unit mon cher bjeje, je te donne un conseil en toute amitie: arrete toi quand il est encore temps.
Barberousse user-club
bjeje
Pourquoi, la saison 8 est nulle ?
De retour !
mushu
  • Custom Méga utilisateur
The tomorrow people s'annonce franchement pas mal ! Regardez le pilote c'est sympa
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le problème des dernières saisons de Dexter c'est que les gens ont commencé à comparer avec Breaking Bad. Alors forcément...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Pour ma part, je préfère la saison 7 de Dexter à la 6....pas évident de faire 8 saisons de qualité égale, il y a forcément un moment ou la série s'essouffle un peu...
De retour !
Explicit noise
A fond dans Big Bang Theory, je suis fan de cette série, ça me fais bien mourir de rire.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Pour ma part, je préfère la saison 7 de Dexter à la 6....pas évident de faire 8 saisons de qualité égale, il y a forcément un moment ou la série s'essouffle un peu...

Il y a surtout forcément un moment où les scénaristes se sentent obligés de transformer leur série en drame et le concept de celle-ci passe complètement à la trappe pour se concentrer sur la "psiekologie" des personnages. C'est le cas de 90% des séries, même les comédies.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
jawsinheaven
Top of the Lake démarre ce soir sur Arte
ça a l'air bon

En ce moment sur backstage...