Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Déc 2013, 15:13
Conclusion, deux personnes qui ont dit, ici, qu'ils n'aimaient pas The Walking Dead continuent à regarder la série.
C'est que dans un sens c'est quand même un peu réussi, non?

Je rejoins l'avis de King's Card sur Dexter. Ce qui ne m'a pas empêché de regarder les 8 saisons, et je n'ai pas honte de dire que sur l'ensemble j'ai trouvé ça vraiment bien.

teezer a écrit :

Je dois avouer que j'ai regardé pas mal de séries qui pourraient être considérés comme merdiques pour certains. Allez va, je te passes mon bétaséries, histoire que tu te fasses plaisir. .

http://www.betaseries.com/memb(...)eries

J'ai vu ou je suis entrain de regarder 90% des séries que tu as listé dans le lien. Je n'y vois aucun problème (même pour The River ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Conclusion, deux personnes qui ont dit, ici, qu'ils n'aimaient pas The Walking Dead continuent à regarder la série.
C'est que dans un sens c'est quand même un peu réussi, non ?

En ce qui me concerne, je jette toujours un coup d'oeil aux séries post-apocalyptiques (les zombies je m'en fous), au cas où... Mais pour l'instant, je n'ai pas encore vu de série à la hauteur du concept de départ. Comme disait un post précédent, c'est un thème délicat à traiter, mais ce ne sont pas les oeuvres littéraires à adapter qui manquent, dans ce domaine. Un huis clos à la Malevil... une saga pour ados à la Les Tripodes... The Walking Dead n'est pas "à chier", mais je suis persuadé qu'on peut faire beaucoup, beaucoup mieux, à tous les niveaux, et ça n'a rien à voir avec une question de "réalisme". Comme dit le Doc, peut-être que si HBO s'y mettait...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
HBO est entrain de produire une nouvelle série sur un thème proche du post-apocalyptique.
Ca s'appelle The Leftovers.

Donc on va voir ce que ça va donner.
Bof, le "problème" des séries apocalyptiques / zombie, c'est que le genre a déjà été plus qu'exploré par le cinéma ... ( et romero en a déjà fait le tour avec brio il y a un bon moment, et meme les plus recents 28 jours / 28 mois plus tard font redite... Et je ne parlerais pas du ridicule "je suis une legende").

Hors, les bonnes séries s'illustrent surtout sur des concepts qui sont inexploitables au ciné justement à cause de leur format...

Walking dead c'est sympa mais tout ce qu'on y a vu a deja été fait dans bon nombre de films du genre, les longueurs en plus...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
En tout cas ceux qui apprécient The Walking Dead vont être contents, AMC a annoncé qu'ils allaient produire un spin off qui racontera l'histoire d'un autre groupe de survivants. On verra ce que ça donnera.

barney42 a écrit :
meme les plus recents 28 jours / 28 mois plus tard font redite...

Pour moi, "28 jours" est un film à mettre à part (le deuxième est beaucoup moins bien). Je n'ai jamais été fan de films de Zombies/Morts Vivants (jamais vu ceux de Romero et je ne les regarderais certainement jamais), mais j'ai adoré 28 Days Later. D'ailleurs on se demande bien où Robert Kirkman a trouvé l'idée du réveil de Rick dans un lit d'hôpital.
Mellow_man
ZePot a écrit :

En ce qui me concerne, je jette toujours un coup d'oeil aux séries post-apocalyptiques (les zombies je m'en fous), au cas où... Mais pour l'instant, je n'ai pas encore vu de série à la hauteur du concept de départ. Comme disait un post précédent, c'est un thème délicat à traiter, mais ce ne sont pas les oeuvres littéraires à adapter qui manquent, dans ce domaine. Un huis clos à la Malevil... une saga pour ados à la Les Tripodes... The Walking Dead n'est pas "à chier", mais je suis persuadé qu'on peut faire beaucoup, beaucoup mieux, à tous les niveaux, et ça n'a rien à voir avec une question de "réalisme". Comme dit le Doc, peut-être que si HBO s'y mettait...

Genre "La route", j'avais trouvé le bouquin bien flippant dans le genre froid, sombre et réaliste, le film pas mauvais mais plus pour le jeu des acteurs que pour l'action,un anti Mad Max....ça aussi changeait de la fête foraine 2012....

Sinon les séries j'ai ni le temps ni la patience....

Olivier
Je viens encore de tomber par hasard sur No limit, série sans grand intérêt qui n'aurait rien pour retenir mon attention s'il n'y avait pas Anne Girouard: je n'arrive toujours pas à accepter le fait que c'est bien la même actrice qui incarne avec tant de naturel la gourdasse de Guenièvre dans Kaamelott.
numero27
Il y a 1 bonne raison objective de regarder walking dead, c est que les zombies sont hyper classes et c est toujours un bonheur de les voir se faire defoncer leur sale gueule (la réciproque est valable aussi).
Par contre je reconnais que dans la 2 e saison, on peut se contenter de regarder le 1er et le dernier épisode, toutes les scènes qui s'intercalent ou les mecs se murmurent des banalités dans le blanc des yeux en faisant des têtes de cul au milieu des graminées étant parfaitement dispensable...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
numero27 a écrit :
Il y a 1 bonne raison objective de regarder walking dead, c est que les zombies sont hyper classes et c est toujours un bonheur de les voir se faire defoncer leur sale gueule (la réciproque est valable aussi).

Merci Greg Nicotero
http://en.wikipedia.org/wiki/G(...)otero

(sacrée filmographie, au passage )
letot
  • Custom Cool utilisateur
je détourne un peu le sujet , j'ai 2 mois à tuer je suis bloqué chez mes vieux a cause du taf ... et donc vous me conseillerez quoi comme série (j'ai beaucoup aimé Dexter,Breaking Bad) j'aime bien les séries humoristique aussi .
teezer
  • Special Total utilisateur
letot a écrit :
je détourne un peu le sujet , j'ai 2 mois à tuer je suis bloqué chez mes vieux a cause du taf ... et donc vous me conseillerez quoi comme série (j'ai beaucoup aimé Dexter,Breaking Bad) j'aime bien les séries humoristique aussi .

The Shield
The Wire
The Sopranos

Déjà rien qu'avec ça, tu peux tenir un moment.

Après, si tu veux du comique Parks and recreation, Workaholics, It's always sunny in philadelphia.
Barberousse user-club
Doc Loco
Au secours, je viens de me taper six épisodes de Revolution. Oui, je sais, disons que j'avais envie de m'assurer que ça allait continuer à être aussi mauvais après quelques épisodes . Hélas, ça le reste . C'est vraiment incroyable, ils ne nous épargnent aucun cliché, à chaque situation tu te dis "il va faire ça" ou "elle va faire ça" et paf! ça n'y manque pas . Avec en plus une distribution tête à claque (que celui qui n'a pas envie de baffer Charlie trois fois par épisode lève le doigt), c'est ce que j'avais vu de plus mauvais depuis longtemps.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Olivier
Vous avez déjà eu l'occasion de regarder Utopia ?
Je n'ai lu que du bien, cela vaut vraiment le coup ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Olivier a écrit :
Vous avez déjà eu l'occasion de regarder Utopia ?
Je n'ai lu que du bien, cela vaut vraiment le coup ?

Les yeux fermés et en moowalk, tu peux y aller. C'est du grand art.
Barberousse user-club
@rnowood
Doc Loco a écrit :
Au secours, je viens de me taper six épisodes de Revolution. Oui, je sais, disons que j'avais envie de m'assurer que ça allait continuer à être aussi mauvais après quelques épisodes . Hélas, ça le reste . C'est vraiment incroyable, ils ne nous épargnent aucun cliché, à chaque situation tu te dis "il va faire ça" ou "elle va faire ça" et paf! ça n'y manque pas . Avec en plus une distribution tête à claque (que celui qui n'a pas envie de baffer Charlie trois fois par épisode lève le doigt), c'est ce que j'avais vu de plus mauvais depuis longtemps.

moi charlie je veu bien la fesser surtout :p
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
La bifle mes gens ... La bifle, il n'y a que ça de vrai ...

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...