Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Blobe a écrit :
Ca vient d'ou cette mode de "juste " suivi d'un adjectif ? Je croyais que c'était réservé aux poufs de la télé réalité.

C'est juste juste.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blobe a écrit :
Ca vient d'ou cette mode de "juste " suivi d'un adjectif ? Je croyais que c'était réservé aux poufs de la télé réalité.

C'est du franglais, et c'est aussi intenable en VO d'ailleurs.
On ajouter les : OMG et les "like".
straoul
Ma série préférée ?

... Le Bus à Impérial, bien sûr !!!

Je suis le seul a avoir aimé Homeland ici? Non parce qu'a lire les critiques de Mia, ca n'a pas l'air très apprécié dans nos contrées haut-savoyardes ...
Jekyll63
straoul a écrit :
Ma série préférée ?

... Le Bus à Impérial, bien sûr !!!

toute ma jeunesse
Jekyll63
Je viens de regarder la derniere saison de Luther et autant j'avais ete un peu déçu par les précédentes autant celle là m'a beaucoup plus, vraiment trés sombre. Idris Alba est vraiment un grand acteur et, à priori, son interprétation de Mandela serait remarquable.
caribou71
barney42 a écrit :
Je suis le seul a avoir aimé Homeland ici? Non parce qu'a lire les critiques de Mia, ca n'a pas l'air très apprécié dans nos contrées haut-savoyardes ...

J'aime bien moi. La saison 3 est sympa. Cette série est très inégale dans plein de trucs, mais elle reste agréable à regarder.
Jekyll63
Il y en a parmi vous qui ont vu la série Tunnel sur canal ??? Je crois que cela faisait bien longtemps qu'une serie ne m'avait pas déçu à ce point : scénario faiblard, bourré d'invraisemblances, personnages caricaturaux, doublage catastrophique, fin grotesque pompée sur seven mais à 1000 lieux de la réussite de sont modele ! Bref une serie à bien vite oublier
MIA WALLACE
j'ai regardé 3 ou 4 épisodes de "hannibal"
c'est pas trop mal , bon casting pour tenir le rôle du psychiatre fin gourmet
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Swingui
  • Special Total utilisateur
caribou71 a écrit :
barney42 a écrit :

J'aime bien moi. La saison 3 est sympa. Cette série est très inégale dans plein de trucs, mais elle reste agréable à regarder.

Si on a n'a rien du tout à se mettre sous la dent et qu'on veut se poser devant un truc filmé pourquoi pas... Mais bon dans l'ensemble je trouve ça pas terrible et le personnage de la fille limite grotesque...
J'ai attaqué les revenants, je trouve ça bon, surtout pour une série française.
MIA WALLACE
barney42 a écrit :

je ne comprends rien à ta phrase

tu sous entends que je suis haut savoyard ??? quelle horreur !!!!

pour en revenir à homeland.......c'est nul
on a présenté ça comme une super série en mode thriller mais il n'y a rien, rien du tout
la blondinette et le rouquin ont le charisme d'un banc de méduse échoué au soleil

de toute façon, il n'y a rien eu de bien en séries depuis la première saison des avengers
Salut G.COM, ça roule ?

Tu parles de S.H.I.E.L.D t'as trouvé ça bien ? pour de vrai ?
MIA WALLACE
Blobe a écrit :
Tu parles de S.H.I.E.L.D t'as trouvé ça bien ? pour de vrai ?

je n'ai jamais vu autant d'inculture dans une seule phrase....

Salut G.COM, ça roule ?

@rnowood
bon moi je suis enfin lancé dans dexter.. c est pas mal.. je trouve la saison 3 en dessous par contre... j'enchaine la 4 ce soir.

pour homeland... je sais pas rien ne m a specialement accroché..

Walking dead... la saison 2 est a chier mais c est une bonne serie pizza biere je trouve

j'ai tenté paradoxe.., bon p^k pas... le genre de serie ou si rate deux episode tu survie sans probleme
MIA WALLACE a écrit :
barney42 a écrit :

je ne comprends rien à ta phrase

tu sous entends que je suis haut savoyard ??? quelle horreur !!!!

pour en revenir à homeland.......c'est nul
on a présenté ça comme une super série en mode thriller mais il n'y a rien, rien du tout
la blondinette et le rouquin ont le charisme d'un banc de méduse échoué au soleil

de toute façon, il n'y a rien eu de bien en séries depuis la première saison des avengers

Ha pardon je t'ai confondu avec un autre Cela dit, étant moi même ancien Lyonnais et nouveau Haut-Savoyard, je trouve qu'ils ont finalement pas mal en commun…

Homeland je trouve ça pas si mal, tout l'intérêt de la série repose sur le double jeu du rouquin et le coté frappé de la blondinette. Mais effectivement si tu n'aimes ni l'un ni l'autre, tu risques de te faire chier rapidement.
Doc Loco
Je n'ai vu que la première saison mais j'ai bien aimé. Ceci dit, j'appréciais déjà les deux acteurs principaux bien avant, ça doit jouer.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...