Ghilou a écrit :
Homeland la saison 1 est quand même plutôt réussie. A partir du moment ou le personnage principal est bipolaire difficile d'en faire trop... La deuxième saison c'est le scénario qui s'essouffle... Mais j'ai regardé le premier épisode de la saison 3 et ça m'a bien plu.
Bref c'est pas du grand art mais c'est plutôt dans le haut du panier des série du moment.
Bon personne ne regarde Wilfred? Vu la version US je le demande ce que l'original (australien) vaut.
Si je dis pas de bêtise, Homeland à été crée par ceux qui sont à l'origine de 24h. Donc pas étonnant qu'on retrouve les mêmes outils de narration : Héros qui a toujours un temps d'avance sur tout le monde, retournement de situation systématiques... Là où la saison 1 restait très cohérente, la 3 part plus en cacahuète à la 24h. Mais une fois que c'est accepté, cette série est vraiment sympa à regarder. Je veux dire, ça me tiens en haleine, et une fois un épisode fini, j'ai qu'une envie : passer au suivant !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"