Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je n'ai vu que la première saison mais j'ai bien aimé. Ceci dit, j'appréciais déjà les deux acteurs principaux bien avant, ça doit jouer.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
MIA WALLACE a écrit :
Blobe a écrit :
Tu parles de S.H.I.E.L.D t'as trouvé ça bien ? pour de vrai ?

je n'ai jamais vu autant d'inculture dans une seule phrase....

Mais c'est surement pas très grave
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quand il parlait de "The Avengers", il parlait de ça:

(Chapeau Melon et Bottes de Cuir, en FR)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Homeland la saison 1 est quand même plutôt réussie. A partir du moment ou le personnage principal est bipolaire difficile d'en faire trop... La deuxième saison c'est le scénario qui s'essouffle... Mais j'ai regardé le premier épisode de la saison 3 et ça m'a bien plu.
Bref c'est pas du grand art mais c'est plutôt dans le haut du panier des série du moment.

Bon personne ne regarde Wilfred? Vu la version US je le demande ce que l'original (australien) vaut.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est le même acteur/scénariste qui joue le chien dans les deux versions, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Quelqu'un a vu Orphan Black ? Une histoire de clones excellente à tous les niveaux, avec une performance assez hallucinante de la part de l'actrice principale.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
fabh a écrit :
Quand il parlait de "The Avengers", il parlait de ça:

(Chapeau Melon et Bottes de Cuir, en FR)

pour une fois qu'une série intéressante est citée dans ce topic !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ghilou a écrit :
Homeland la saison 1 est quand même plutôt réussie. A partir du moment ou le personnage principal est bipolaire difficile d'en faire trop... La deuxième saison c'est le scénario qui s'essouffle... Mais j'ai regardé le premier épisode de la saison 3 et ça m'a bien plu.
Bref c'est pas du grand art mais c'est plutôt dans le haut du panier des série du moment.

Bon personne ne regarde Wilfred? Vu la version US je le demande ce que l'original (australien) vaut.

Si je dis pas de bêtise, Homeland à été crée par ceux qui sont à l'origine de 24h. Donc pas étonnant qu'on retrouve les mêmes outils de narration : Héros qui a toujours un temps d'avance sur tout le monde, retournement de situation systématiques... Là où la saison 1 restait très cohérente, la 3 part plus en cacahuète à la 24h. Mais une fois que c'est accepté, cette série est vraiment sympa à regarder. Je veux dire, ça me tiens en haleine, et une fois un épisode fini, j'ai qu'une envie : passer au suivant !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
C'est le même acteur/scénariste qui joue le chien dans les deux versions, non?

C'est le même acteur oui, s'il s'agit d'un remake j'ai quand même peut que le scénario soit par trop identique. Ca peut valoir le coup pour voir la différence de traitement (ou pour faire son snob genre l'original est teeeeeeellement mieux que le remake v'voyez)
teezer
  • Special Total utilisateur
Peaky Blinders : grosse grosse claque. Deux-trois facilités scénaristiques qui viennent très légèrement assombrir le tableau mais sinon, c'est du grand art avec un Cillian Murphy, brillant de charisme.

Le topo : En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.
Barberousse user-club
straoul
Ma série préférée ? ...

L'Ile aux trente cercueils, bien sûr !

Cà fout les j'tons !
Glam ND
J'ai démarré HELIX ... les episodes 01-02 ... bah j'ai un peu flippé .... Ca vient de démarrer et je ne sais pas si ça tiendra la longueur mais c'est prometteur

http://www.allocine.fr/series/(...).html

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Y en a une autre serie, dans un autre genre, qui a l'air prometteuse aussi et qui vient de demarrer

Citation:

Pour rappel, le show met en scène Matthew McConaughey et Woody Harrelson dans la peau de deux enquêteurs dont les existences vont entrer en collision et s’entrecroiser durant la poursuite d’un tueur en série en Louisiane qui va durer 17 ans.

La série évènement de HBO, composée de 8 épisodes et qui sera diffusée à partir du 12 janvier, s’annonce ainsi noire et stylisée.

http://www.allocine.fr/series/(...).html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
teezer
  • Special Total utilisateur
True detective, c'est génial, peut-être un peu lent mais c'est du lourd.

Par contre, Helix.... deux épisodes ont suffi, c'est à chier. Les acteurs gachent vraiment tout.
Barberousse user-club
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On se fait chier en cette pause hivernale, la vie n'a plus de sens.

En ce moment sur backstage...