Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On se fait chier en cette pause hivernale, la vie n'a plus de sens.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Glam ND a écrit :
J'ai démarré HELIX ... les episodes 01-02 ... bah j'ai un peu flippé .... Ca vient de démarrer et je ne sais pas si ça tiendra la longueur mais c'est prometteur

http://www.allocine.fr/series/(...).html

Ca a l'air sympa...enfin en se basant sur le teaser. Marrant le clin d'oeil à "The Thing".
De retour !
Doc Loco
teezer a écrit :
True detective, c'est génial, peut-être un peu lent mais c'est du lourd.

Par contre, Helix.... deux épisodes ont suffi, c'est à chier. Les acteurs gachent vraiment tout.

Aïe - genre "Revolution"? en moins pire quand même?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
egaury
  • Special Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
teezer a écrit :
True detective, c'est génial, peut-être un peu lent mais c'est du lourd.

Par contre, Helix.... deux épisodes ont suffi, c'est à chier. Les acteurs gachent vraiment tout.

Aïe - genre "Revolution"? en moins pire quand même?

Moins pire, mais y'a de grosses erreurs de casting je trouve (le chef de la sécu, le militaire, la grosse blonde...).
J'ai vu les 4 premiers épisodes, je sais pas trop quoi en penser encore, l'idée de départ est vraiment sympa, entre Xfiles et The Thing, mais l'écriture et les énormes incohérences font peur.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Personellement, je suis pas d'accord ... je dis pas que ce sont de bons acteurs .... c'est juste que j'ai rien trouver de choquant dans la façon de jouer. Le chef de la secu, par exemple ? Bah il est un peu grassouillet, bien loin du mec baraque qu'on a l'habitude de voir (genre ancien mercenaire) dans ce genre de serie, donc je trouve ça plutot une bonne idee ... le mec represente pas un leader mais bien le gars qui est aux ordres

Sinon, moi ce qui m'inquiete dans cette serie c'est le rythme, en fait ... j'ai vu que 2 episodes et je trouve que le rythme est proche d'un film, je me demande juste si ils vont tenir la distance (toujours en terme d erythme je parle)

Pour l'instant je trouve ça pas mal comme serie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
egaury
  • Special Top utilisateur
Glam ND a écrit :
Personellement, je suis pas d'accord ... je dis pas que ce sont de bons acteurs .... c'est juste que j'ai rien trouver de choquant dans la façon de jouer. Le chef de la secu, par exemple ? Bah il est un peu grassouillet, bien loin du mec baraque qu'on a l'habitude de voir (genre ancien mercenaire) dans ce genre de serie, donc je trouve ça plutot une bonne idee ... le mec represente pas un leader mais bien le gars qui est aux ordres

Sinon, moi ce qui m'inquiete dans cette serie c'est le rythme, en fait ... j'ai vu que 2 episodes et je trouve que le rythme est proche d'un film, je me demande juste si ils vont tenir la distance (toujours en terme d erythme je parle)

Pour l'instant je trouve ça pas mal comme serie

Pour le jeux d'acteur comme je disais, c'est pas aussi mauvais que Revolution, mais c'est pas non plus Sherlock. Après ça peut toujours s'améliorer. Pour le mec de la sécu, le fait qu'il soit grassouillet je m'en fous, je le trouve juste totalement inoffensif. Apres c'est juste mon avis

Mais au vu du teaser, je m'attendais a un truc beaucoup plus sombre.
Glam ND
egaury a écrit :

Pour le jeux d'acteur comme je disais, c'est pas aussi mauvais que Revolution, mais c'est pas non plus Sherlock. Après ça peut toujours s'améliorer. Pour le mec de la sécu, le fait qu'il soit grassouillet je m'en fous, je le trouve juste totalement inoffensif. Apres c'est juste mon avis

Mais au vu du teaser, je m'attendais a un truc beaucoup plus sombre.

Bah là, ça illustre bien ce que je disais le physique du gars de la secu est different du mercenaire baraqué habituel, le côté inoffensif ets justement (pour moi) mis en avant aussi par son physique ... je trouvais que ça changeait un peu de d'habitude ... Apres encore une fois, chacun pense comme il veut et je ne crois pas non plus que ce soit de grands acteurs ... en revanche, je en suis pas specialement choqué par le jeu

En tous cas, le pitch me plait bien pour le moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
A partir du moment où il y a "Syfy" cité, ça ne présage rien de bon. C'est quand même la chaine qui a pondu, entre autre, Sharknado...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si vous avez l'occasion de voir Low Winter Sun, c'est vraiment top. De nos jours dans une ville de Detroit en ruine, tout est en déliquescence, les lieux, les êtres, les principes, les hors-la-loi comme la police… Le meurtre d'un policier est confié à ceux-là même qui l'ont assassiné : ses collègues. Un épisode final de deux heures fiévreux extraordinaire clôt cette première et peut-être unique saison. Formidable !
Swingui
  • Special Total utilisateur
J'ai vu les deux premiers épisodes de Secret State hier. Bon moment grâce aux anglais encore une fois.

On y retrouve Gabriel Byrne (qui jouait dans Viking) et l'excellent Charles Dance (Tywin Lannister). Cette mini série en quatre épisodes est visible sur le site d'Arte
American_diary
fabh a écrit :
A partir du moment où il y a "Syfy" cité, ça ne présage rien de bon. C'est quand même la chaine qui a pondu, entre autre, Sharknado...

Ah je l'ai vu il a peu celui là. La scéne du dernier requin, m'a procuré un des plus gros fous rires de ma vie.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
j'ai bien aimé luther
la je suis sur the wire, trés bien
"Et c'est tout, terminé !"
teezer
  • Special Total utilisateur
Je me suis enfin lancé dans Les Revenants après en avoir eu de bons échos...

Mon dieu, les acteurs de Walking Dead paraissent géniaux à cotés d'eux. C'est ignoble.
Globalement, la série est intéressante mais bordel, le jeu d'acteur gâche complètement tout.

Comment, on peut laisser passer un jeu de merde comme ça, c'est pas possible.

C'est dommage parce que le reste est vraiment bon.
Barberousse user-club
Doc Loco
teezer a écrit :

Mon dieu, les acteurs de Walking Dead paraissent géniaux à cotés d'eux.

Ils sont très bien les acteurs de Walking dead .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens puisqu'on parle des Revenants, les américains en font une sorte de remake (après que la série originale ai été diffusée sur Sundance Channel), mais qui n'est pas vraiment un remake de la série FR, puisque ça sera tiré du livre The Returned, de Jason Mott, bizarrement paru en 2013 et qui raconte le même genre d'histoire....
Bref, ça s'appelle Resurrection, et ça commence en mars sur ABC (et ça n'a pas l'air terrible )

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Baston, cul, baston, trahison, cul, baston, cul, trahison ... je me suis lancé dans Spartacus, alors on est pas dans la grande reconstitution historique, ça tient assez de la BD, mais c'est quand même, au bout de la 1ère saison, une serie très divertissante et bien rythmée.
Seule ombre au tableau : la mort de l'acteur principal remplacé en saison 2. bref si vous voulez un truc qui dépote et qui fait pas mal au crane, c'est un très bon choix.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...