Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
jofromlille a écrit :
Doc Loco a écrit :
microwAves a écrit :
jofromlille a écrit :
Under the Dome, série tirée du roman de Stephen King, la 1ere saison était bien, la seconde commence bien. Le pitch, une petite ville se retrouve prisonnière d'un dôme transparent...

Pour le fan de King.



Absolument pas pour les fans de King, l'histoire n'a RIEN A VOIRE avec le bouquin, à part les nom des personnages et le pitch de base (le dome mystérieux sur la ville), tout le reste à été -pronfondément- modifié. C'est de la merde. Comme 90% des adaptations de King à l'écran.


+1




Voila !!! j'ai trouvé pourquoi je regardais cette série malgré vos critiques négatives!


Moi c'était pour elle:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jofromlille
microwAves a écrit :
Elles sont plus bonnes dans le livre


Je sais pas, les pages sont collées !?
Doc Loco
jofromlille a écrit :


Voila !!! j'ai trouvé pourquoi je regardais cette série malgré vos critiques négatives!


Argument valable et accepté par le jury.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
fabh a écrit :
Citation:
Michael Hogan of The Daily Telegraph described the first episode, "The National Anthem," as "a shocking but ballsy, blackly comic study of the modern media." He went on to say that "This was a dementedly brilliant idea. The satire was so audacious, it left me open-mouthed and squealing. Rather like that poor pig."

Que ce Michael Hogan retourne jouer aux jeux vidéos. Ce premier épisode, c'est de la merde. La charge est si outrée qu'elle perd en crédibilité et ne gagne rien en symbolique.
numero27
Starfucker Inc. a écrit :
J'ai découvert "black mirror" que je recommande très vivement aux amateurs d'utopia !


J'ai vu les 3 1ers épisodes, punaise quelle claque !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
PierredesElfes
Pour ceux qui apprécient McConaughey

Regardez

" Le Droit de Tuer "
" La Defense Lincoln "
" Mud "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Saison 8 de Dexter terminée...
Voilà voilà....
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
teezer
bjeje a écrit :
Saison 8 de Dexter terminée...
Voilà voilà....


Promis Fabh, je ne dirais rien...


















Oh et puis merde.....




























C'était à chier comme fin, n'est pas mon cher Parisien?
Barberousse user-club
bjeje
M'attendais à un truc diférent...c'est tout ce que je peux en dire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Zorzi
Je n'aurais pas dû insister et regarder le 2e épisode de Black Mirror. C'est grotesque et outré. De la mauvaise BD petitement réalisée.

Tell me you love me, sorte d'étude de 4 couples amerloques symbolisant 4 périodes de la vie, jeunes, moins jeune en préparation de môme, quarantaine avec deux chiares, 3e âge. Le grand truc de cette série c'est de montrer du cul à foison pour affirmer que c'est réaliste. Des naufragés de la névrose en vrac, oui…
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je n'ai pas vu Black Mirror, mais ça m'intrigue. Comment certains peuvent crier au génie alors que toi tu dis que c'est de la merde...?


teezer a écrit :
bjeje a écrit :
Saison 8 de Dexter terminée...
Voilà voilà....


Promis Fabh, je ne dirais rien...




Oh et puis merde.....





C'était à chier comme fin,


Je suis bien d'accord
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kaleeloo
Quelqu'un a déjà vu les séries Veep ou Louie ?
Elles sont nominées au Emmy Awards dans le genre Meilleure série comique comme

The Big Bang Theory
Louie
Modern Family
Orange is the New Black
Silicon Valley
Veep
hautboish
kaleeloo a écrit :
Quelqu'un a déjà vu les séries Veep ou Louie ?
Elles sont nominées au Emmy Awards dans le genre Meilleure série comique comme

The Big Bang Theory
Louie
Modern Family
Orange is the New Black
Silicon Valley
Veep


j'ai regardé les premiers épisodes de Veep, en vost, humour un peu lourdaud, et très appuyés de rires enregistrés, je n'ose imaginer doublé en français... Orange is the new black par contre, c'est une perle.
mjolk
Louie c'est juste génial, les one man shows de Louis CK valent aussi le détour pour ceux qui comprennent bien l'anglais.

En ce moment sur backstage...