Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Louie c'est juste génial, les one man shows de Louis CK valent aussi le détour pour ceux qui comprennent bien l'anglais.
King's card
Orange is a new black est classé comme étant une comédie ? Ça n'enlève rien à sa qualité mais ça m'étonne !

Sinon Penny Dreadful est excellente, pour qui aime le cumul de science fiction du fin XIX début XX. Attention par contre c'est gore, lent, bien filmé, pointilleux ... tout en faisant parfois n'importe quoi du matériau de base.

The Strain est terrible dans son genre. C'est hollywoodien certes, mais j'adore que l'on traite aussi méticuleusement la propagation d'un virus zombifiant. C'est évidemment plein de gros clichés, de raccourcis faciles et de théorie du complot mais terriblement haletant.

Et juste une réflexion : depuis GoT, je trouve dommage que l'on sauve toujours les personnages principaux. C'est une audace qui semble interdite et qui pourtant a fait ses preuves.
Invité
De mon côté je suis tombé sur The Strain récemment (sans doute évoqué, mais je ne suis pas remonté si loin): ceux qui aiment la patte Del Toro devraient apprécier.

EDIT: ah bah c'est malin, suffit de remonter d'un post xD
hautboish
Thrillseeker a écrit :
De mon côté je suis tombé sur The Strain récemment (sans doute évoqué, mais je ne suis pas remonté si loin): ceux qui aiment la patte Del Toro devraient apprécier.

EDIT: ah bah c'est malin, suffit de remonter d'un post xD


En parlant de patte Del Toro, je ne sais pas si From dusk till down a déjà été citée ici, à voir absolument! La version série donc complète de "une nuit en enfer".

Et en effet Orange is the new black est une excellente série, mais classée comédie, c'est assez strange.
Doc Loco
hautboish a écrit :
je ne sais pas si From dusk till down a déjà été citée ici, à voir absolument! La version série donc complète de "une nuit en enfer".



Ah, ça donne envie ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
hautboish a écrit :


j'ai regardé les premiers épisodes de Veep, en vost, humour un peu lourdaud, et très appuyés de rires enregistrés, je n'ose imaginer doublé en français...


Rires enregistrés pour Veep? Tu es sur que tu parles de la même série?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
J'aime bien la 2e saison de Ray Donovan.
Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :
je ne sais pas si From dusk till down a déjà été citée ici, à voir absolument! La version série donc complète de "une nuit en enfer".



Ah, ça donne envie ça .


A croire que oui puisque j'ai regardé le pilote pour dans la foulée effacer avant de les voir les 3 épisodes suivants que j'avais chargé ...
icks
Si c'ets le même genre que le cavalier sans tête ça ne m'étonne pas ... J'ai tenu genre 10 minutes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
olivier064
Zorzi a écrit :
J'aime bien la 2e saison de Ray Donovan.


Tu la regardes en VO sur Jimmy en ce moment ?

je devais terminer d'autres series en cours les soirs où elle passait mais dès qu'elle repasse en VF je m'y mets j'ai adoré la saison 1
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Zorzi
olivier064 a écrit :
Zorzi a écrit :
J'aime bien la 2e saison de Ray Donovan.


Tu la regardes en VO sur Jimmy en ce moment ?

je devais terminer d'autres series en cours les soirs où elle passait mais dès qu'elle repasse en VF je m'y mets j'ai adoré la saison 1

Oui elle est diffusée le lendemain des US. Cette 2e saison est plus réussie que la précédente. Le 7e épisode et sa fête de famille, je ne vous dis que ça !
olivier064
Zorzi a écrit :
olivier064 a écrit :
Zorzi a écrit :
J'aime bien la 2e saison de Ray Donovan.


Tu la regardes en VO sur Jimmy en ce moment ?

je devais terminer d'autres series en cours les soirs où elle passait mais dès qu'elle repasse en VF je m'y mets j'ai adoré la saison 1

Oui elle est diffusée le lendemain des US. Cette 2e saison est plus réussie que la précédente. Le 7e épisode et sa fête de famille, je ne vous dis que ça !


Ahhh No spoiler please!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
teezer
hautboish a écrit :
Je ne crois pas non plus qu'on ait déjà parlé de Crossbones: John Malkovitch en Barbe Noire, oui oui, le pirate. Et dans le même style, Black Sails et son capitaine Flint. Bon scénar, costumes/décors au top,avec un petit gout d'iode et d'aventure.


On en a jamais parlé parce que c'est d'une nullité sans nom.

D'ailleurs si on peut éviter à certains un visionnage inutile, la série a été annulé après 9 épisodes.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je viens de regarder Breaking Bad pour la 3ème ou 4ème fois. 5 saisons en une semaine. Et c'est toujours aussi bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...