Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Août 2014, 23:07
Je viens de regarder Breaking Bad pour la 3ème ou 4ème fois. 5 saisons en une semaine. Et c'est toujours aussi bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Je viens de regarder Breaking Bad pour la 3ème ou 4ème fois. 5 saisons en une semaine. Et c'est toujours aussi bien.

Je me laisse passer un peu plus de temps pour me la revisionner - mais je sais que je vais de nouveau adorer .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
putain fabh, t'es un acharné

Je suis en train de regarder Louie sur les conseils de ce topic, bof, c'est un peu chiant (fabh c'est le moment de sortir ton "et pourtant, tu continues de regarder")
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il y a tous les Notre Belle Famille sur Youtube.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
olivier064 a écrit :
Zorzi a écrit :
J'aime bien la 2e saison de Ray Donovan.

Tu la regardes en VO sur Jimmy en ce moment ?

mais dès qu'elle repasse en VF je m'y mets

Pourquoi vouloir t'infliger ça?
teezer
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
putain fabh, t'es un acharné

Je suis en train de regarder Louie sur les conseils de ce topic, bof, c'est un peu chiant (fabh c'est le moment de sortir ton "et pourtant, tu continues de regarder")

Ca me fait un peu le même effet. C'est sympa mais je ne m'éclate pas de rire comme avec d'autres séries.

Pareil pour Seinfeld.
Barberousse user-club
olivier064
fabh a écrit :
olivier064 a écrit :
Zorzi a écrit :
J'aime bien la 2e saison de Ray Donovan.

Tu la regardes en VO sur Jimmy en ce moment ?

mais dès qu'elle repasse en VF je m'y mets

Pourquoi vouloir t'infliger ça?

Je suis pas anti vo ou pro VF , j'aime les deux ( souvent les vo sont meilleures c est vrai) mais j'ai vu la première saison en VF donc j'ai l'habitude du son de la voix des acteurs en VF etc....

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 en VO et ça m'a gêné ce dont je te parle donc voilou
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
teezer
  • Special Total utilisateur
olivier064 a écrit :

Je suis pas anti vo ou pro VF , j'aime les deux ( souvent les vo sont meilleures c est vrai) mais j'ai vu la première saison en VF donc j'ai l'habitude du son de la voix des acteurs en VF etc....

C'est pas souvent que c'est meilleur, c'est à chaque fois. MIs à part South Park, il n'y a aucune VF qui est meilleure que la VO.

Déjà que par moment la traduction des sous-titres est plus que limite, c'est un vrai carnage quand c'est un doublage totale.

On loupe clairement une partie des dialogues, des intonations de voix et j'en passe quand on regarde une série/film doublé.

J'imagine même pas le carnage de voir Rust de True Detective en Français.
Barberousse user-club
olivier064
teezer a écrit :
olivier064 a écrit :

C'est pas souvent que c'est meilleur, c'est à chaque fois. MIs à part South Park, il n'y a aucune VF qui est meilleure que la VO.

Déjà que par moment la traduction des sous-titres est plus que limite, c'est un vrai carnage quand c'est un doublage totale.

On loupe clairement une partie des dialogues, des intonations de voix et j'en passe quand on regarde une série/film doublé.

C'est ton avis!

Et effectivement tu donnes un contre exemple ( south park) donc pourquoi pas encore un autre , puis un autre etc... ?

True detective en VF c est tres bien aussi !

Apres j'ai regardé Halt and catch fire en VO , 24 en VO , etc.... Mais je ne suis fermé à rien . Faut pas , pas bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
hautboish
teezer a écrit :
hautboish a écrit :
Je ne crois pas non plus qu'on ait déjà parlé de Crossbones: John Malkovitch en Barbe Noire, oui oui, le pirate. Et dans le même style, Black Sails et son capitaine Flint. Bon scénar, costumes/décors au top,avec un petit gout d'iode et d'aventure.

On en a jamais parlé parce que c'est d'une nullité sans nom.

D'ailleurs si on peut éviter à certains un visionnage inutile, la série a été annulé après 9 épisodes.

c'est ton avis, je n'ai pas le même, et je ne suis pas agressif dans mes réponses.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je suis sur la saison 3 de Walking Dead...c'est moi ou c'est de plus en plus gore ?
De retour !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
hautboish a écrit :
teezer a écrit :
hautboish a écrit :
Je ne crois pas non plus qu'on ait déjà parlé de Crossbones: John Malkovitch en Barbe Noire, oui oui, le pirate. Et dans le même style, Black Sails et son capitaine Flint. Bon scénar, costumes/décors au top,avec un petit gout d'iode et d'aventure.

On en a jamais parlé parce que c'est d'une nullité sans nom.

D'ailleurs si on peut éviter à certains un visionnage inutile, la série a été annulé après 9 épisodes.

c'est ton avis, je n'ai pas le même, et je ne suis pas agressif dans mes réponses.

Black Sails c'est effectivement d'une nullité absolue, si on peut éviter aux lecteurs de ce topic de perdre qq heures de leur vie avec cette merde... Tout est cheap dans cette série, c'est du niveau des trucs qui passaient sur M6 dans les années 90.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
olivier064 a écrit :
teezer a écrit :
olivier064 a écrit :

C'est ton avis!

Et effectivement tu donnes un contre exemple ( south park) donc pourquoi pas encore un autre , puis un autre etc... ?

True detective en VF c est tres bien aussi !

South Park étant un "dessin animé", c'est surtout très différent. Il n'y a pas de "jeu d'acteur" à voir.

A partir du moment ou les acteurs sont très bons (True Detective, Breaking Bad etc), je trouve ça vraiment très dommage de regarder en VF, sachant que tu rates complètement la performance de jeu. (le doublage ne sera jamais aussi bon, quoi qu'il arrive).
Et dans True Detective, les accents font parti intégrante de la série. Rust à quoi en VF? Un accent Marseillais?
microwAves
fabh a écrit :

South Park étant un "dessin animé", c'est surtout très différent. Il n'y a pas de "jeu d'acteur" à voir.

Je suis moyenement d'accord, même si j'adore la VF de south park, on y perd complètement tout le coté hyper minimaliste de la serie : en VO, il y'a 2 doubleurs pour les hommes et les gamins (trey parker et matt stone, les créateurs de la series), et une pour les femmes.( Et Isaac Hayes qui faisait chef et satan avant qu'il démissionne à cause de l'épisode sur la scientologie )

En VF, des doubleurs y'en a une dizaine, et du cou on perd ce coté "fais-à-la-main-dans-la-cave", je trouve ça dommage.
laxsdjoogee
Doc Loco a écrit :
microwAves a écrit :
jofromlille a écrit :
Under the Dome, série tirée du roman de Stephen King, la 1ere saison était bien, la seconde commence bien. Le pitch, une petite ville se retrouve prisonnière d'un dôme transparent...

Pour le fan de King.

Absolument pas pour les fans de King, l'histoire n'a RIEN A VOIRE avec le bouquin, à part les nom des personnages et le pitch de base (le dome mystérieux sur la ville), tout le reste à été -pronfondément- modifié. C'est de la merde. Comme 90% des adaptations de King à l'écran.

+1

Rien à ajouter.....TOTALEMENT d'accord !!!!!
Non ho mai voluto che morisse
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je viens de finir la saison 6 de Sons of Anarchy. Vraiment hâte d'être demain pour le début de la 7!

En ce moment sur backstage...