olivier064 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'en a d'autres que moi ici qui se régalent avec Lilyhammer? J'y suis allé un peu à reculons et au final j'adore!
Ca fait plus d'un an ( deux?) que je regarde sur C+ et j'adore! En fait je me suis dirigé ces cette série à cause ( grâce) à Little Steven quand je l'ai reconnu en tombant sur la série par hasard et j'adore le personnage / musicien donc mon intérêt a commencé là .
Ce n'est pas une "grande" série , le coté choc des cultures c est du déjà vu mais c est vraiment drôle , anticonformiste dans une certaine mesure , vraiment tres bien joué , je dirais "rafraichissant" en somme !
Bref ,j'aime beaucoup
Oui, je classe ça dans les "feel good serie", sans grande prétention mais qui font du bien sans abrutir le moins du monde. A signaler la grande capacité d'autodérision des norvégiens, leur regard sur leur société est acide.
Et moi aussi c'est la présence de Miami Steve qui m'a décidé
. Je le trouve d'ailleurs meilleur que dans les Sopranos où son rôle était très monolithique - ici il peut se laisser aller à plus de nuances et il est parfois à pleurer de rire (sa rencontre avec la "sage-femme" ou ses judicieux conseils aux gosses
).