Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 2014, 20:38
Je viens de finir la saison 6 de Sons of Anarchy. Vraiment hâte d'être demain pour le début de la 7!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
olivier064
Dans le genre série " action/aventure" , il y a "Strike back" que j'ai découvert il y a plusieurs années sur le satellite et j'aime vraiment beaucoup!

Rien d'extraordinaire mais ça remplit bien son rôle , divertir

( et la musique de générique est géniale à mon gout )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
J'ai enfin pris le temps de commencer Parks & Recreation ... J'accroche.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
Avec un peu de retard, je viens de découvrir ça:

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Je viens de finir la saison 6 de Sons of Anarchy. Vraiment hâte d'être demain pour le début de la 7!

Je suis au début de la saison 2. Je trouve ça vraiment pas mal, meme si je trouve que la saison 1 était bourrée de longueurs... La S2 s'annonce mieux ceci dit !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Swingui
  • Special Total utilisateur
Vu Happy Valley. Une petite série policière anglaise excellente, portée par des acteurs brillants. Par contre ce n'est pas gai voire parfois un peu trash.

Certains ont tenté Rectify sur Arte ?
Doc Loco
Swingui a écrit :

Certains ont tenté Rectify sur Arte ?

Yup, je me l'enregistre et la visionne avec un peu de retard. Intrigant vraiment, je me demande vers quoi on se dirige (lentement, et c'est aussi ça qui fait partie du charme de ces quelques premiers épisodes, on prend le temps de créer une atmosphère).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Swingui
  • Special Total utilisateur
Ok j'irai donc voir ça à l'occasion merci.
StellarDrone
En cours : Breaking Bad (saison 2) et American Horror Story (saison 3). Vraiment pas mal.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Doc Loco
Swingui a écrit :
Ok j'irai donc voir ça à l'occasion merci.

Oui, ça vaut le coup, hier je me suis visionné le dernier épisode enregistré et sacrée montée en tension (du fait du rythme lent voire parfois contemplatif, on ne voit pas arriver les explosions de violence, on est vraiment pris au dépourvu).
In rod we truss.

Doc Loco
Y'en a d'autres que moi ici qui se régalent avec Lilyhammer? J'y suis allé un peu à reculons et au final j'adore!
In rod we truss.

jawsinheaven
Moi bien sympathique série ! En effet ça ne paie pas de mine. Arte se plante rarement dans leur programmation du jeudi soir
olivier064
Doc Loco a écrit :
Y'en a d'autres que moi ici qui se régalent avec Lilyhammer? J'y suis allé un peu à reculons et au final j'adore!

Ca fait plus d'un an ( deux?) que je regarde sur C+ et j'adore! En fait je me suis dirigé ces cette série à cause ( grâce) à Little Steven quand je l'ai reconnu en tombant sur la série par hasard et j'adore le personnage / musicien donc mon intérêt a commencé là .

Ce n'est pas une "grande" série , le coté choc des cultures c est du déjà vu mais c est vraiment drôle , anticonformiste dans une certaine mesure , vraiment tres bien joué , je dirais "rafraichissant" en somme !

Bref ,j'aime beaucoup
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je conseille la série Fargo à tous ! Pour moi, de qualité égale à True Detective ! (et sur le même principe, puisque une saison = un casting).

Edit : je cherchais un trailer à mettre, mais aucun n'est vraiment représentatif.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
olivier064 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ca fait plus d'un an ( deux?) que je regarde sur C+ et j'adore! En fait je me suis dirigé ces cette série à cause ( grâce) à Little Steven quand je l'ai reconnu en tombant sur la série par hasard et j'adore le personnage / musicien donc mon intérêt a commencé là .

Ce n'est pas une "grande" série , le coté choc des cultures c est du déjà vu mais c est vraiment drôle , anticonformiste dans une certaine mesure , vraiment tres bien joué , je dirais "rafraichissant" en somme !

Bref ,j'aime beaucoup

Oui, je classe ça dans les "feel good serie", sans grande prétention mais qui font du bien sans abrutir le moins du monde. A signaler la grande capacité d'autodérision des norvégiens, leur regard sur leur société est acide.
Et moi aussi c'est la présence de Miami Steve qui m'a décidé . Je le trouve d'ailleurs meilleur que dans les Sopranos où son rôle était très monolithique - ici il peut se laisser aller à plus de nuances et il est parfois à pleurer de rire (sa rencontre avec la "sage-femme" ou ses judicieux conseils aux gosses ).
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...