Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
olivier064 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'en a d'autres que moi ici qui se régalent avec Lilyhammer? J'y suis allé un peu à reculons et au final j'adore!

Ca fait plus d'un an ( deux?) que je regarde sur C+ et j'adore! En fait je me suis dirigé ces cette série à cause ( grâce) à Little Steven quand je l'ai reconnu en tombant sur la série par hasard et j'adore le personnage / musicien donc mon intérêt a commencé là .

Ce n'est pas une "grande" série , le coté choc des cultures c est du déjà vu mais c est vraiment drôle , anticonformiste dans une certaine mesure , vraiment tres bien joué , je dirais "rafraichissant" en somme !

Bref ,j'aime beaucoup

Oui, je classe ça dans les "feel good serie", sans grande prétention mais qui font du bien sans abrutir le moins du monde. A signaler la grande capacité d'autodérision des norvégiens, leur regard sur leur société est acide.
Et moi aussi c'est la présence de Miami Steve qui m'a décidé . Je le trouve d'ailleurs meilleur que dans les Sopranos où son rôle était très monolithique - ici il peut se laisser aller à plus de nuances et il est parfois à pleurer de rire (sa rencontre avec la "sage-femme" ou ses judicieux conseils aux gosses ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
olivier064
Doc Loco a écrit :
olivier064 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'en a d'autres que moi ici qui se régalent avec Lilyhammer? J'y suis allé un peu à reculons et au final j'adore!

Ca fait plus d'un an ( deux?) que je regarde sur C+ et j'adore! En fait je me suis dirigé ces cette série à cause ( grâce) à Little Steven quand je l'ai reconnu en tombant sur la série par hasard et j'adore le personnage / musicien donc mon intérêt a commencé là .

Ce n'est pas une "grande" série , le coté choc des cultures c est du déjà vu mais c est vraiment drôle , anticonformiste dans une certaine mesure , vraiment tres bien joué , je dirais "rafraichissant" en somme !

Bref ,j'aime beaucoup

Oui, je classe ça dans les "feel good serie", sans grande prétention mais qui font du bien sans abrutir le moins du monde. A signaler la grande capacité d'autodérision des norvégiens, leur regard sur leur société est acide.
Et moi aussi c'est la présence de Miami Steve qui m'a décidé . Je le trouve d'ailleurs meilleur que dans les Sopranos où son rôle était très monolithique - ici il peut se laisser aller à plus de nuances et il est parfois à pleurer de rire (sa rencontre avec la "sage-femme" ou ses judicieux conseils aux gosses ).

Oui ça vu et revu je m'en lasse pas!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
PierredesElfes
Je viens de regarder la saison 1 ( qui sera l' unique saison ) de

" Those Who kill " avec Chloë Sevigny, James d'Arcy

Serie bien Sympa qui aurait certainement merité une suite ..dommage
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
olivier064
PierredesElfes a écrit :
Je viens de regarder la saison 1 ( qui sera l' unique saison ) de

" Those Who kill " avec Chloë Sevigny, James d'Arcy

Serie bien Sympa qui aurait certainement merité une suite ..dommage

Vu aussi il y a quelques mois maintenant et il n'y aura donc pas de suite ? Why ? ( faute d'audience ?)

Dommage si c est le cas effectivement .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
PierredesElfes
@Olivier064

" Lancée il y a un mois environ, la saison 1 de Those Who Kill se termine ce soir sur Canal +, avec la diffusion des deux derniers épisodes. Malheureusement, il faut savoir qu'il n'y a pas de saison 2. En effet, cette série américaine adaptée d'une série Danoise (Traque en série ou Den som dræber en VO) a été officiellement annulée au printemps dernier par la chaîne américaine A&E. "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
olivier064
Merci Pierre , zut .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ca doit faire 5 fois que j'essaye True Detective. J'ai réussi à aller jusqu'à l'épisode 6... et ben ya rien à faire, je m'ennuie comme jamais.
StellarDrone
WARNING !

Citation:
Jonathan Nolan (le-frère-de), co-scénariste d’ « Interstellar » et de « Memento », et sa femme Lisa Joy préparent l’adaptation en série télévisée d’un classique de la littérature SF : « Fondation » !
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Karadoc a écrit :
Ca doit faire 5 fois que j'essaye True Detective. J'ai réussi à aller jusqu'à l'épisode 6... et ben ya rien à faire, je m'ennuie comme jamais.

As tu essayé "The expandables" 1, 2 et 3 ? Certes c'est des films mais qque part c'est pas grave on peut dire aussi que c'est une série, et tu ne devrais pas t'ennuyer ! Il y a de l'action et les héros sont rigolos.
Kandide
StellarDrone a écrit :
WARNING !

Citation:
Jonathan Nolan (le-frère-de), co-scénariste d’ « Interstellar » et de « Memento », et sa femme Lisa Joy préparent l’adaptation en série télévisée d’un classique de la littérature SF : « Fondation » !

Le cycle Fondation d'Isaac Asimov
(je présume ?)
stege106
-- j'espère...c'est du lourd....j'ai jamais eu le courage de le relire.
stege106
Karadoc a écrit :

...ça c'est con...il n'y a que 8 épisodes...

personnellement j'adore woody harrelson ( les adversaires, zombie land, defendor...). mais bon, il est en retrait dans le duo de cette série.
jawsinheaven

P'tit quinquin mini série franchement décalée mais j'ai beaucoup aimé et il y a quelques répliques mémorables !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
stege106 a écrit :
Karadoc a écrit :

...ça c'est con...il n'y a que 8 épisodes...

personnellement j'adore woody harrelson ( les adversaires, zombie land, defendor...). mais bon, il est en retrait dans le duo de cette série.

J'accroche pas.

Pourtant moi aussi j'aime beaucoup Woody Harelson, mais là, je trouve ça lent, long, poussif, réchauffé... Bref, j'aime pas du tout.
StellarDrone
Kandide a écrit :
StellarDrone a écrit :
WARNING !

Citation:

(je présume ?)

oui
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
StellarDrone a écrit :
Kandide a écrit :
StellarDrone a écrit :
WARNING !

Citation:

(je présume ?)

oui

C'est marrant car je suis en train de le relire en ce moment même (Prélude à la Fondation) !!!!
Je m'aperçois même que Asimov avait décrit le GPS, la liseuse,...

Bon, ensuite je me mets au cycle des Robots...

En ce moment sur backstage...