Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Janv 2015, 22:06
PierredesElfes a écrit :
" True detective "

Par contre vu le casting prévu pour la saison 2 , je suis pas certain que ce restera dans la même veine !

N'oublions pas que Matthew McConnaughey était un acteur de comédies romantiques jusqu'à ce qu'il joue dans Lincoln Lawyer. Il y a encore 5 ans, personne n'aurait parié sur un Oscar et ce genre de roles pour ce mec. Donc bon...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
" Le droit de Tuer " 1996 c’était une comédie romantique ??? ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas vraiment, j'ai beaucoup aimé ce film.
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
PierredesElfes a écrit :
" Le droit de Tuer " 1996 c’était une comédie romantique ??? ....

Non. Mais "Glory Daze", "The Wedding Planner", "How To Lose A Guy In 10 Days", "Tiptoes", "Failure To Launch", "Fool's Gold" et "Ghosts Of Girlfriends Past", oui.

Depuis Lincoln Lawyer il s'est recentré sur des rôles plus sérieux, des films indépendants qui lui tiennent à coeur, il a repris sa carrière en main. Il le dit lui même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TimeBomb
Oui mais bon...

Vincent Lannoo, n'en attend pas trop non plus...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Très bon sujet
caribou71
suis tombé hier par hazard sur la série "The Americans" avec des espions russes infiltrés dans la société américaine.

Je dois dire que j'ai été surpris, ça a l'air très sympa, assez bien joué, pas trop fake, bien nerveux.

D'autres avis ?
jawsinheaven
J'attaque Fargo ce soir. je sais pas trop à quoi m'attendre et je sais pas si c'est possible de faire mieux que le film, niveau acteurs aussi
curieux quoi
stege106
bonjour,

c'est du même style que le film...cependant ça démarre fort et puis ça retombe , mais le coté lent est un peu trop présent sur la série... faut aimer quoi...moi je me les suis tapés à la suite et je dois dire que je me suis endormis plusieurs fois. le froid de saison et la baisse de luminosité doit y être pour beaucoup

en gros c'est super, l'ambiance et les acteurs etc ,.... mais j'aurais du mal à le voir une seconde fois. alors que le film je l'ai vu plusieurs fois toujours avec plaisir.

normalement il y aura une saison 2 qui sera un genre de préquelle qui se passera en 1979 ...je regarderais quand même , dans un rocking chair avec un fusil sur les genoux et une chapka sur la tête...
jawsinheaven
Je viens de voir les deux premiers. En effet ça part très fort. Je suis surpris je pensais que c'était la même histoire. En fait non même si on retrouve des caractères identiques. Et puis y a la touche d'humour habituelle qui est respectée.

Bref très bonne première impression pour l'instant !
hautboish
Je viens de me faire "the Borgias" en VO bien sûr, c'est très bon! Jeremy Irons m'a d'abord déçu, un jeu très neutre au premier épisode, mais j'ai passé le cap et waouhh! la suite est excellente. Du niveau des Tudors.

Comme je suis dans un trip historique, je viens de commencer "Marco Polo", c'est très bon aussi! (en VO bien sûr!)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non malheureusement Marco Polo c'est pas terrible. Pourtant, il y avait de quoi faire...
stege106
jawsinheaven a écrit :
Je viens de voir les deux premiers. En effet ça part très fort. Je suis surpris je pensais que c'était la même histoire. En fait non même si on retrouve des caractères identiques. Et puis y a la touche d'humour habituelle qui est respectée.

Bref très bonne première impression pour l'instant !

bah non, c'est basé sur une histoire vraie datant de 2006 soit bien après le film....mais la femme flic et le gringalet (Bilbon le hobbit) font penser à la distribution du film.

finalement la ville de Fargo n'est pas montrée (sauf qq scènes sur la mafia de Fargo), mais c'est la campagne et patelins environnants qui sont les décors, comme dans le film.

ces décors hivernaux, ça doit être dur à gérer sur la longueur de la série pour l'équipe technique/acteurs

la seconde saisons sera aussi basée sur une histoire vraie (en 1979) d'ailleurs on en parle un peu dans la saison 1.
PierredesElfes
Je viens de découvrir " Broadchurch " ....et c'est vraiment prenant ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Non malheureusement Marco Polo c'est pas terrible. Pourtant, il y avait de quoi faire...

J'ai tenu deux épisodes. De quoi faire un bon GoT-like, mais la mayo ne prend pas

jawsinheaven a écrit :
J'attaque Fargo ce soir. je sais pas trop à quoi m'attendre et je sais pas si c'est possible de faire mieux que le film, niveau acteurs aussi
curieux quoi

J'ai vraiment adoré. Fonce !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...