Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Non malheureusement Marco Polo c'est pas terrible. Pourtant, il y avait de quoi faire...

J'ai tenu deux épisodes. De quoi faire un bon GoT-like, mais la mayo ne prend pas

jawsinheaven a écrit :
J'attaque Fargo ce soir. je sais pas trop à quoi m'attendre et je sais pas si c'est possible de faire mieux que le film, niveau acteurs aussi
curieux quoi

J'ai vraiment adoré. Fonce !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
deadproz
En ce moment je suis sur la deuxième saison de Twin peaks, c'est génial!
stege106
j'ai jamais regardé twin peaks ou x-files... période où je regardais pas la télé...
deadproz
Et bien deux excellentes séries à voir!
marigold
stege106 a écrit :
j'ai jamais regardé twin peaks ou x-files... période où je regardais pas la télé...

Profite en bien car tu vas avoir deux vie : une avant et une après X-files...

Ma série préfèré et de loin !

(Attention ca perd de son charme saison 8 et 9)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Les 6 premières saisons de X Files sont géniales.
Les dialogues sont particulièrement bien écrits, avec pas mal d'humour.
L'ambiance sombre et mystérieuse, les nombreuses références a l'horreur et au fantastique, a l'espionnage, aux légendes urbaines...
J'ai une grosse préférence pour les épisodes indépendants, le complot tournant un peu en rond sur la fin.

Le monologue qui débute l'épisode "La guerre des Coprophages" est un monument :

"Regardez, voici un superbe spécimen de cancrelat. On pense que leur origine date de la période silurienne, c'est a dire de quelques 350 millions d'années. Ils sont rependus dans toutes les parties du monde, depuis les tropiques jusqu'en arctique. On en a recensé environs 4000 espèces. En 1 an, une seule femelle peut engendrer plus d'un demi million de descendants. Les radiations ne les tues pas. D'après les normes évolutionnistes, ce sont des créatures presque parfaites, mais archaïques. Possédant un système nerveux très simple, leur comportement est dicté uniquement par des réponses au stimuli de l'environnement. Ces créatures sont dénuées totalement de pensées comme de conscience de soi. Comparé au cancrelat, je suis un dieu, et il me doit d'agir en conséquence."

(le mec est juste un tueur de cafard )
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Celles qui m'ont marqué :

GOT en prem's, à ma grande surprise. Je ne pensais pas que j'accrocherais. Malgré que ce soit trop trash à certains moments.

Deadwood
Boardwalk Empire
Masters of Sex
maintenant Manhattan.

Et pour les Frenchies, j'ai trouvé Braquo, mais surtout Engrenages pas mal du tout.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
marigold
NecLord a écrit :
Les 6 premières saisons de X Files sont géniales.
Les dialogues sont particulièrement bien écrits, avec pas mal d'humour.
L'ambiance sombre et mystérieuse, les nombreuses références a l'horreur et au fantastique, a l'espionnage, aux légendes urbaines...
J'ai une grosse préférence pour les épisodes indépendants, le complot tournant un peu en rond sur la fin.

Le monologue qui débute l'épisode "La guerre des Coprophages" est un monument :

"Regardez, voici un superbe spécimen de cancrelat. On pense que leur origine date de la période silurienne, c'est a dire de quelques 350 millions d'années. Ils sont rependus dans toutes les parties du monde, depuis les tropiques jusqu'en arctique. On en a recensé environs 4000 espèces. En 1 an, une seule femelle peut engendrer plus d'un demi million de descendants. Les radiations ne les tues pas. D'après les normes évolutionnistes, ce sont des créatures presque parfaites, mais archaïques. Possédant un système nerveux très simple, leur comportement est dicté uniquement par des réponses au stimuli de l'environnement. Ces créatures sont dénuées totalement de pensées comme de conscience de soi. Comparé au cancrelat, je suis un dieu, et il me doit d'agir en conséquence."

(le mec est juste un tueur de cafard )

Arrete ca me donne envie d'en rematter !

Je suis tellement fan que je me rematte les saison régulièrement
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
stege106 a écrit :
jawsinheaven a écrit :
Je viens de voir les deux premiers. En effet ça part très fort. Je suis surpris je pensais que c'était la même histoire. En fait non même si on retrouve des caractères identiques. Et puis y a la touche d'humour habituelle qui est respectée.

Bref très bonne première impression pour l'instant !

bah non, c'est basé sur une histoire vraie datant de 2006 soit bien après le film....mais la femme flic et le gringalet (Bilbon le hobbit) font penser à la distribution du film.

finalement la ville de Fargo n'est pas montrée (sauf qq scènes sur la mafia de Fargo), mais c'est la campagne et patelins environnants qui sont les décors, comme dans le film.

ces décors hivernaux, ça doit être dur à gérer sur la longueur de la série pour l'équipe technique/acteurs

la seconde saisons sera aussi basée sur une histoire vraie (en 1979) d'ailleurs on en parle un peu dans la saison 1.

Je crois bien que ce n'est pas une histoire vraie. C'est répèté pour donner un certain effet mais il s'agit bien d'une fiction a 100%.
deadproz
marigold a écrit :
Je suis tellement fan que je me rematte les saison régulièrement

La même, j'ai tout les coffrets, ça me démange souvent!
PierredesElfes a écrit :
Je viens de découvrir " Broadchurch " ....et c'est vraiment prenant ....

Je viens de finir la saison 1 et j'ai bien aimé, c'est très bien réalisé.
La saison 2 a commencé, si c'est dans la même veine ça promet.
bobofran
WALKING DEAD, avec beaucoup de retard j'ai jeté un oeil sur la serie ... Je m'attendais à pire et au final, les 2 premieres saisons sont vraiment bonnes. Après çà se regarde mais c'est un peu moins bien ...

GAMES OF THRONES, alors là je ne comprends pas ... En plus d'être chiant (grosso modo le seul truc qui se passe c'est à la fi nde chaque episode, sinon c'est très long ... ). Et limite quand tu vois arriver le mec avec sa petite coupe de cheveux made in Melrose Place, là on est clairement dans le gros foutage de gueule ...

[/img]

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sa coupe de beaugosse c'est complètement voulu, hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bobofran a écrit :
Ben c'est peut être voulu, cela n'e nest pas moins ridicule ...

Bah, oui, justement. C'est pour ça que c'est voulu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...