Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
bobofran a écrit :
Ben c'est peut être voulu, cela n'e nest pas moins ridicule ...


Bah, oui, justement. C'est pour ça que c'est voulu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
On a trouvé LE gars qui n'aime pas Game of Thrones !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
ZePot
Il est vraiment seul, même sa femme regarde...
bobofran
NecLord a écrit :
On a trouvé LE gars qui n'aime pas Game of Thrones !


Il doit y en avoir d'autres j'imagine ... ; )

Ben même si j'essaie d'oublier le mec avec son petit brushing ... je trouve qu'il ne se passe pas grand chose ... au final, une petite scene de cul de temps en temps, un petit complot par là ... et puis 40 minutes de vent avec le finish qui te donne plus ou moins envie de regarder celui d'après ...

Après, j'ai du mal aussi avec le style heroic fantasy ... ou le seigneur des anneaux ... donc çà se tient quand même ...

Je vais essayer Mad Men dans un autre registre ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
deadproz
Autant je me fais chier devant le seigneur des anneaux, autant j'adore Game of Thrones, mais c'est surement le format série qui joue.
M.Twirly
merde dire que je pensais être le seul...
je deviens moins spécial d'un coup.
deadproz
Oh mais tu n'as jamais été spécial je pense et nous non plus d'ailleurs.
stege106
ZePot a écrit :
Il est vraiment seul, même sa femme regarde...



- non, moi j'aime assez moyennement (je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul)....je trouve que c'est trop "Dallas" (pour ceux qui sont trop jeunes - c'est une série où des familles de gens riches passent leur temps à comploter pour s'enrichir , le tout saupoudré de tromperies et de mensonges)...

le trône de fer est ce genre de série mais avec des décors et des costumes...le coté fantaisie est vraiment en retrait et on sait presque rien de ce qui se passe au nord, la bonne femme aux dragons ne fait qu'avancer à petits pas et ce depuis des années...bref, pas vraiment une série d'action, et énormément de blabla...
cheater28
Ils font traîner, ça rapporte...
Et la fin n'est pas écrite.
deadproz
C'est pas pour prêcher ma paroisse (parce qu'en général je m'en fou...), mais en quoi c'est mal d'avoir moins d'action et plus de blabla?
bobofran
stege106 a écrit :
ZePot a écrit :
Il est vraiment seul, même sa femme regarde...



- non, moi j'aime assez moyennement (je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul)....je trouve que c'est trop "Dallas" (pour ceux qui sont trop jeunes - c'est une série où des familles de gens riches passent leur temps à comploter pour s'enrichir , le tout saupoudré de tromperies et de mensonges)...

le trône de fer est ce genre de série mais avec des décors et des costumes...le coté fantaisie est vraiment en retrait et on sait presque rien de ce qui se passe au nord, la bonne femme aux dragons ne fait qu'avancer à petits pas et ce depuis des années...bref, pas vraiment une série d'action, et énormément de blabla...


Et quand ma femme regarde, çà me laisse du temps pour faire de la zik alors ...

Je voyais çà aussi avec un peu plus d'action ... (de l'action tout court en fait...) ...

Je fais un combo puisque je n'ai pas accroché non plus à BB !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
stege106
deadproz a écrit :
C'est pas pour prêcher ma paroisse (parce qu'en général je m'en fou...), mais en quoi c'est mal d'avoir moins d'action et plus de blabla?


bah simplement que si l'action se passe dans un monde imaginaire dur et sauvage...mais que les personnages passent leur temps à parler, autant faire une série qui se passe à notre époque dans des bureaux...
M.Twirly
deadproz a écrit :
Oh mais tu n'as jamais été spécial je pense et nous non plus d'ailleurs.


ah ouf, merci !
deadproz
Ouai, enfin dans un bureau ça m'fait déjà moins rêver, mais soit...
Swingui
bobofran a écrit :
stege106 a écrit :
ZePot a écrit :
Il est vraiment seul, même sa femme regarde...



- non, moi j'aime assez moyennement (je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul)....je trouve que c'est trop "Dallas" (pour ceux qui sont trop jeunes - c'est une série où des familles de gens riches passent leur temps à comploter pour s'enrichir , le tout saupoudré de tromperies et de mensonges)...

le trône de fer est ce genre de série mais avec des décors et des costumes...le coté fantaisie est vraiment en retrait et on sait presque rien de ce qui se passe au nord, la bonne femme aux dragons ne fait qu'avancer à petits pas et ce depuis des années...bref, pas vraiment une série d'action, et énormément de blabla...


Et quand ma femme regarde, çà me laisse du temps pour faire de la zik alors ...

Je voyais çà aussi avec un peu plus d'action ... (de l'action tout court en fait...) ...

Je fais un combo puisque je n'ai pas accroché non plus à BB !!!


BB j'avais lâché apres trois épisodes, j'irai probablement plus loin un jour. C'était the shield qui m'avait fait fuir, contrairement à enormement de monde.
Got j'aime bien, ca n'est pas la série du siècle, mais ça se regarde. L'analogie avec Dallas est bien trouvée
bobofran
BB ... je ne suis pas rentré dedans après 2 épisodes ... Tout le monde me dit "ouais mais attends c'est aqprès que çà devient génial" mais bon, moi si je n'accroche pas dès le début c'est mort ... et c'est le cas aussi avec GOT ...

Je suis tombé un soir sur uen série qui m'avait l'air bien déjantée (juste un bout) avec
William H. Macy ... si quelqu'un en sait plus ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...