Doc Loco a écrit :
Ah là, c'est effectivement sans doute pas le meilleur rayon à fréquenter alors
. Même si la série ne se résume absolument pas à cela (et c'est évidemment ce qui en fait l'intérêt), il n'y a pas d'économie au poste "Ca coupe et ça fait mal". Sans verser dans le gore pour autant (par rapport à certaines séries comme WD ou même GoT, il y'a relative économie sur la tripaille à l'écran - on est plus dans la suggestion).
Je dois dire aussi que les stades antérieurs (et sans doute futurs - je ne me suis pas non plus rué sur le dernier Mad Max) de l'humanité ne me font pas trop tripper... et aussi qu'ayant vu quelques épisodes de la saison 1 de GoT, je culpabilise encore d'avoir ressenti une certaine jouissance face au traitement réservé au petit con arriviste qui réclamait son or au gros bourrin de service (servi par un acteur que je préfère encore voir dans Stargate Atlantis, c'est dire !).
phatatrax a écrit :
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Heu, mon cher Zpot, je ne regarde pas Games of Thrones, tu ne crois pas que je vais me fader Vikings ?
Franchement, c'est dommage pour toi, très bonne série
.
Oui, je n'en doute pas... Je suis plus en quête de trucs positifs ces jours-ci... Les tueries, j'en peux plus, à vrai dire
J'ai de gros gros retard sur les series "comique" ainsi je viens de découvrir "how i met your mother"
Si comme moi tu es passé a coté je trouve ca trèèèès drôle
stege106 a écrit :
big bang theory et mon oncle charlie sont mieux...( et seinfeld, malcolm, friends,...).
Merci pour les recommandations
Je ne me suis pas trop bien exprimé en parlant de
positif, en fait... Bon je suis en train de me refaire le reboot de Dr. Who, et ça doit cadrer avec ce que je disais, mais j'ai aussi énormément apprécié les deux premières saisons de House of Cards, par exemple... Moins gore que GoT etc., mais sans doute au moins aussi noir. Ce n'est pas du Shakespear (référence obligée), mais il y a de la profondeur et de l'humour (noir), dans un contexte tellement contemporain...
(OK, je suis fan de Spacey, ça aide.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)