Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rollo saura dresser cette féministe bruyante, laquelle s'épanouira en épouse docile !
Sinon dans le genre je vous conseille "Hamer of the god", un film Viking dans lequel on retrouve pas mal d'acteur de la série.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas si c'est la fille Polanski, mais elle va prendre cher Dothraki-style, pour le plus grand bonheur de Restein !
Redstein
Heu, mon cher Zpot, je ne regarde pas Games of Thrones, tu ne crois pas que je vais me fader Vikings ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Bot
Tu pourrais, c'est presque une série féministe.
fab974
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
C'est censé être du vieux françois? ou simplement bêtement récité en phonétique..

S'il y a des connaisseurs, la réponse m'intéresse aussi .
Ca ressemble à un mélange latin-français quand les Francs parlent
phatatrax
viking c'est games of trones version france 3
Swingui
  • Special Total utilisateur
Je viens de regarder Intrusion sur Arte. Excellente mini série fantastique. Et française, assez rare pour le souligner....!
Doc Loco
Redstein a écrit :
Heu, mon cher Zpot, je ne regarde pas Games of Thrones, tu ne crois pas que je vais me fader Vikings ?

Franchement, c'est dommage pour toi, très bonne série .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, je n'en doute pas... Je suis plus en quête de trucs positifs ces jours-ci... Les tueries, j'en peux plus, à vrai dire

Doc Loco
Ah là, c'est effectivement sans doute pas le meilleur rayon à fréquenter alors . Même si la série ne se résume absolument pas à cela (et c'est évidemment ce qui en fait l'intérêt), il n'y a pas d'économie au poste "Ca coupe et ça fait mal". Sans verser dans le gore pour autant (par rapport à certaines séries comme WD ou même GoT, il y'a relative économie sur la tripaille à l'écran - on est plus dans la suggestion).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
phatatrax
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, je n'en doute pas... Je suis plus en quête de trucs positifs ces jours-ci... Les tueries, j'en peux plus, à vrai dire

J'ai de gros gros retard sur les series "comique" ainsi je viens de découvrir "how i met your mother"
Si comme moi tu es passé a coté je trouve ca trèèèès drôle
stege106
big bang theory et mon oncle charlie sont mieux...( et seinfeld, malcolm, friends,...).
Redstein
Doc Loco a écrit :
Ah là, c'est effectivement sans doute pas le meilleur rayon à fréquenter alors . Même si la série ne se résume absolument pas à cela (et c'est évidemment ce qui en fait l'intérêt), il n'y a pas d'économie au poste "Ca coupe et ça fait mal". Sans verser dans le gore pour autant (par rapport à certaines séries comme WD ou même GoT, il y'a relative économie sur la tripaille à l'écran - on est plus dans la suggestion).

Je dois dire aussi que les stades antérieurs (et sans doute futurs - je ne me suis pas non plus rué sur le dernier Mad Max) de l'humanité ne me font pas trop tripper... et aussi qu'ayant vu quelques épisodes de la saison 1 de GoT, je culpabilise encore d'avoir ressenti une certaine jouissance face au traitement réservé au petit con arriviste qui réclamait son or au gros bourrin de service (servi par un acteur que je préfère encore voir dans Stargate Atlantis, c'est dire !).

phatatrax a écrit :
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

J'ai de gros gros retard sur les series "comique" ainsi je viens de découvrir "how i met your mother"
Si comme moi tu es passé a coté je trouve ca trèèèès drôle

stege106 a écrit :
big bang theory et mon oncle charlie sont mieux...( et seinfeld, malcolm, friends,...).

Merci pour les recommandations

Je ne me suis pas trop bien exprimé en parlant de positif, en fait... Bon je suis en train de me refaire le reboot de Dr. Who, et ça doit cadrer avec ce que je disais, mais j'ai aussi énormément apprécié les deux premières saisons de House of Cards, par exemple... Moins gore que GoT etc., mais sans doute au moins aussi noir. Ce n'est pas du Shakespear (référence obligée), mais il y a de la profondeur et de l'humour (noir), dans un contexte tellement contemporain...

(OK, je suis fan de Spacey, ça aide.)

teezer
  • Special Total utilisateur
How I met your mother, c'est quand même devenu profondément mauvais. Pareil pour The Big bang theory.

Alors que la série, It's always sunny in Philadelphia est toujours aussi constate rt drôle au bout de dix saisons.
Veep et Louie CK sont vraiment excellentes aussi.
Barberousse user-club
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Bon je suis en train de me refaire le reboot de Dr. Who

En ce moment je me fais un vrai reboot de Doctor Who ! ... 26 saisons de 1963 à 89 (moins les saisons 3, 4 ,5 pas complètes)
je dois en etre quelque part vers la 14 ème avec Baker... c'est instructif pour ceux qui ne connaissent que les nouvelles saisons.. on y retrouve tout les thèmes, les scénars (plus ou moins) les perso, les vilains, etc...
Impec avant de se remanger les nouvelles saisons sous un autre angle (le nombre de clins d’œils, d'allusions aux classiques est phénoménal !!)

la guitare c'est de la merde !
Redstein
La série originale m'attire moins, mais tu me donnes envie de m'y mettre (juste vu des épisodes ici et là, jamais l'intégrale).

En ce moment sur backstage...